Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 32

 
server:
Je ne comprends toujours pas, est-ce que quelqu'un utilise dans son trading même sur un compte de démonstration MT5 la possibilité d'envoyer des paquets d'ordres en mode asynchrone ? Cette fonction n'a pas été ajoutée au terminal pour rien. Peut-être ne sommes-nous pas encore mûrs pour ce type de transactions, nous sommes en retard sur les développeurs, pour ainsi dire.

Je pense que je vais finir de transférer la logique de TC vers MKL5, en utilisantOrderSendAsync() dans les prochains jours.

Sur MT4, je dois me débrouiller en faisant fonctionner plusieurs terminaux.

 
Pour ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec la fonctionOrderSendAsync, voici un lien vershttps://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersendasync.
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSendAsync
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSendAsync
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSendAsync - Документация по MQL5
 
Heroix:

Je pense que je vais finir de transférer la logique de TC vers MKL5, en utilisantOrderSendAsync() dans les prochains jours.

Sur MT4, je dois me débrouiller en faisant fonctionner plusieurs terminaux.

La nouvelle version de MT4 permet d'effectuer jusqu'à 8 transactions simultanées à partir de conseillers experts par le biais de différents conseillers experts sur un seul terminal. La probabilité d'attraper le contexte commercial occupé est maintenant réduite à presque zéro.

Vous pouvez déjà télécharger la mise à jour de MetaTrader 4 build 470 à partir de demo.metaquotes.net:443 et voir comment elle fonctionne. Tant que les serveurs ne sont pas mis à jour, vous pouvez effectuer des transactions dans 3 fils, mais dans une semaine, la limite sera portée à 8, dès que les serveurs des courtiers seront mis à jour.

 
papaklass:
Cette fonction, tout comme OrderSend(), n'envoie pas les commandes par lots, mais séquentiellement dans une boucle, une commande à la fois. L'avantage de cette fonction est qu'elle n'attend pas la réponse du serveur pour envoyer un autre ordre. Mais tout de même, il ne s'agit pas d'envoyer un lot d'ordres pour ouvrir/fermer avec un seul ordre. Par conséquent, OrderSendAsync() est plus rapide que OrderSend(), mais ce n'est pas ce dont nous avons besoin pour le HFT.
Il me semble qu'il ne s'agit peut-être pas de HFT, mais d'un nouveau type de trading qui n'a pas encore été relié à MT5.
 
papaklass:
Cette fonction, tout comme OrderSend(), n'envoie pas les commandes par lots, mais séquentiellement dans une boucle, une commande à la fois. L'avantage de cette fonction est qu'elle n'attend pas la réponse du serveur pour envoyer un autre ordre. Mais tout de même, il ne s'agit pas d'envoyer un lot d'ordres pour ouvrir/fermer avec un seul ordre. Par conséquent, OrderSendAsync() est plus rapide que OrderSend(), mais ce n'est pas ce dont vous avez besoin pour le HFT.

1. cela est tout à fait cohérent avec l'envoi d'un lot d'ordres avec un délai de zéro entre les appels

2. c'est exactement ce dont le HFT a besoin

 
server:
Êtes-vous intéressé par la réalisation de (1-10) transactions par jour avec le même montant de capital que celui avec lequel vous travaillez actuellement à moyen terme ?
Le volume est inversement proportionnel à la fréquence des transactions par unité de temps, toutes choses égales par ailleurs.
 
AlexGrin:

Comment pouvez-vous argumenter sur quelque chose dont vous n'avez aucune idée?

Eh bien, nous sommes tous collègues ici, même si nous échangeons dans des délais différents. Je m'excuse pour mon léger malentendu et mon manque de familiarité avec les détails d'un domaine entièrement nouveau pour moi. Bien sûr, j'ai entendu parler du HFT sur le fonds, pas sur le FOREX, seulement des pipsips, sur lesquels les pros ont une attitude négative.

Je ne suis pas un programmeur malheureusement, mais si c'est rentable, j'étudierai ce métier. J'aimerais que quelqu'un parmi les professionnels du FOREX-HFT montre la dynamique des ordres envoyés par le robot sur le graphique. Je suis intéressé par la logique du processus, le calcul lui-même ne peut pas révéler, juste l'animation des ordres en suspens sur le graphique, qui comme le prix se déplace, l'émergence, exécuté ou supprimé.

J'apprécierais vraiment et je ne suis pas le seul.

 
m.butya:

...

Je l'apprécierais vraiment et je ne suis pas le seul.

Oui. Une visualisation du processus en dit parfois plus que quelques pages d'écriture. )
 
Renat:

La nouvelle version de MT4 permet de réaliser jusqu'à 8 transactions simultanées à partir de différents EA sur le même terminal. La probabilité d'attraper le contexte commercial occupé est maintenant réduite à presque zéro.

Vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour de MetaTrader 4 build 470 à partir de demo.metaquotes.net:443 et voir comment elle fonctionne. Jusqu'à ce que les serveurs soient mis à jour, vous pouvez effectuer des transactions dans 3 fils, mais dans une semaine, la limite sera portée à 8 dès que les serveurs des courtiers seront mis à jour.

Merci.

P.S. Pour l'asynchronie il suffira d'écrire une seule fois OrderSendVirtualAsync(OrderModifyVirtualAsync, OrderCloseVirtualAsync,OrderDeleteVirtualAsync,OrderCloseByVirtualAsync) où comme un exécuteur pour accrocher le nombre requis de graphiques d'EA simples bouclés. Cela se faisait auparavant, mais les exécuteurs devaient être lancés sur chaque terminal et les informations devaient y être envoyées par les canaux nommés. Maintenant, nous pourrons le faire simplement via les variables globales d'un terminal.

P.P.S. Il est clair que les développeurs ont besoin de cette innovation avant tout pour optimiser le service de signaux qui fonctionne actuellement uniquement sur le modèle client de l'envoi d'ordres de transaction. La réduction du cycle complet de traitement des ordres commerciaux serait également utile.

 
Renat:

La nouvelle version de MT4 permet de réaliser jusqu'à 8 transactions simultanées à partir de différents EA sur le même terminal. La probabilité d'attraper le contexte commercial occupé est maintenant réduite à presque zéro.

Vous pouvez déjà télécharger la mise à jour de MetaTrader 4 build 470 à partir de demo.metaquotes.net:443 et voir comment elle fonctionne. Tant que les serveurs ne sont pas mis à jour, vous pouvez effectuer des transactions dans 3 fils, mais dans une semaine, la limite sera portée à 8, dès que les serveurs des courtiers seront mis à jour.

J'en suis heureux ! C'est vraiment un grand pas en avant pour l'algotrading MT4 ! Merci.
Raison: