Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 63

 

Sur un site (si vous voulez dire un fournisseur), la moyenne est de 40 ms pour une requête. (différents sites d'ailleurs, pour certains c'est cool même 500 :)

La MT prend purement ~100 ms pour elle-même.

 
sergeev:

Si vous avez un site (si vous voulez dire un proverbe), la moyenne est de 40 ms pour une application. (différents sites d'ailleurs, pour certains c'est cool même 500 :)

Le MT à lui seul prend ~100 ms.

Signifiant le nom du site.

Qu'est-ce que le MT ? 4 ou 5 ?

 
Risk:

Quel type de MT ? 4 ou 5 ?

Je n'annoncerai pas la plateforme. Les tests ont été fermés. La seule chose que je dirai est que leurs serveurs sont dans Equinix (bien que cela ne soit pas particulièrement pertinent, pratiquement tout y est).

~100 est MT5.

MT4 prend un peu plus sur lui-même. Environ ~150 pour un cycle de commande complet.

Je vous rappelle que cela ne comprend pas les frais de transport.

 
sergeev:

MT4 en prend un peu plus sur lui-même, environ ~150 par cycle d'ordre complet.

Mes chiffres sont beaucoup plus élevés. En le réglant sur Live via FDK, on obtient des chiffres autour de 15ms, sur MT4 ~ 450ms. Bien sûr, le ping est nul.
 
sergeev:

La seule chose que je dirai est que leurs serveurs sont dans Equinix (bien que cela ne soit pas particulièrement pertinent, presque tout y est).

~100 est MT5.

MT4 est un peu plus cher. Environ ~150 pour un cycle de commande complet.

Je vous rappelle que cela ne comprend pas les frais de transport.

Le "test a été fermé" - est tombé, combien de pathos. fermé de quoi ? pourquoi ? ;)

"Dans MT4 le cycle complet des ordres" - quel CYCLE COMPLET, il y a une fonction et on doit mesurer la vitesse de son exécution et c'est tout ! Un putain de cycle complet.

"hors frais de transport" - vous diriez aussi temps de transit électronique. Apprenez le mot "ping".

OK, tout s'explique.

 
hrenfx:
Mes chiffres sont beaucoup plus élevés. Le réglage sur Live via FDK me donne des chiffres autour de 15ms, sur MT4 ~ 450ms. Bien sûr, le ping est nul.
Putain, pas 15ms.
 
Risk:

"hors frais de transport" - vous diriez aussi "temps de trajet en électron". Apprenez le mot "ping".

Mesurerez-vous également la vitesse d'envoi de 1 Go de trafic par ping ?
 

Snegovik:

Alex_Bondarse demande si quelqu'un a suivi le conseil de hrenfx et a prescrit dans le FDK lui-même un moyen de sauvegarder l'historique, de sorte qu'il soit sauvegardé comme sur Dukas, dans un seul fichier, et non dans un tas de petites archives.

Si je ne me trompe pas, sur Dukas, vous ne pouvez télécharger l'historique des tics que pendant une journée ? Il y avait auparavant des onglets "de" et "à".

Faux, si vous voulez être personnel, je peux vous envoyer des instructions simples sur la façon de le faire. Cependant, le niveau2 n'est pas là, je devrais vous avertir tout de suite, mais si vous voulez, d'après ce que j'ai compris Alex_Bondar, seulement les volumes totaux, séparément pour les offres et les offres pour l'unité précédente, c'est facile. La ventilation par prix et par ordres non traités n'est pas présente. Si vous envisagez quelque chose d'intelligent avec un marché, vous devrez prier pour hrenfx, ou apprendre le C#. D'ailleurs, 99,999% de ce langage vous fera du bien et c'est un langage universel multiplateforme, de type C d'ailleurs, 90% des algorithmes pour les échanges sont écrits dedans. Pour ma part, je prévois également de trouver du temps pour cela.
 
hrenfx:
sur MT4 ~ 450ms.

c'est un peu étrange.

MT4 server + terminal stand locally. i.e. comme vous avez 0 pings.

mes pings sont en réalité de ~150 - c'est du pur temps MT, le temps qu'il faut entre la réception des données du terminal et leur envoi à la passerelle.

jusqu'à 400 - ce chiffre tient compte de ce qui a déjà été envoyé à la passerelle. c'est-à-dire que l'envoi et l'exécution de la vérification seront de 150-200. en fonction du nombre de paquets de retour et du ping.

 
Risk:

"Le test a été fermé" - ça tombe à plat, tellement de pathos. fermé de qui ? pourquoi ? ;)

de personnes comme vous.

"Qu'est-ce que le FULL CYCLE dans MT4, il y a une fonction et il faut mesurer la vitesse de son exécution et c'est tout !

Vous pouvez mesurer l'exécution de chaque commande en 5 étapes. c'est ce que j'appelle le cycle. comme vous l'avez peut-être dit aller-retour.

"hors frais de transport" - vous diriez aussi le temps que mettent les électrons à passer. Apprenez le mot "ping".

Je connais le mot, et je sais même combien d'octets sont envoyés lors de la vérification.

Mais vous ne mesurerez pas la taille totale du paquet , c'est-à-dire le nombre de kilo-octets qui arrivent en réponse à une demande d'établissement d'une commande.

Ok, ça a du sens.

Je pense aussi que "c'est logique".

Je vous conseille de baisser le ton de votre trolling.

Raison: