Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 26

 
hrenfx:

Quand un concurrent arrive, les autres doivent riposter.

Eh bien, ce ne sont que des platitudes et des corollaires.

Mais j'aimerais entendre les raisons.

Vous avez donc dit que leur "truc" est le terminal client + api vers leur serveur d'agrégation. Et il n'y a aucune mention de correctifs.

Et le fait que d'autres LP améliorent leurs services de détail, est-ce seulement le mérite de LMAX ? Ou bien s'agit-il de la tendance générale à se diriger vers la vente au détail et ils sont juste sortis dans l'esprit de l'époque, préparés à temps ?


En l'occurrence, il n'y a pas de systématisation dans les postes. Parlé là où il le faut.

alors nous devrons tout répéter et plus encore :)
 
sergeev:


alors vous devrez tout recommencer :)
Tu devrais peut-être te renseigner. Ou qui en a besoin... vous ou lui ?
 
Malheureusement, Google renvoie la réponse à la page précédente :) déjà indexée.
 

Malheureusement, même pour moi, je ne peux pas exprimer clairement pourquoi j'écris tout cela. Mais je n'ai pas envie de me répéter.

Les gars ont essayé de créer une bourse FOREX appelée MTF (= ECN). Ils ont écrit leur propre technologie. Ils ont passé des accords avec les banques pour mettre leurs limites sous les garanties de leur exécution. En bref, il a travaillé dur et a créé quelque chose d'innovant et de remarquable à l'époque. Pour l'instant, ils constituent un bon LP pour l'agrégation. Les considérer comme un courtier autonome n'est pas une bonne décision.

Ненормальный Agile в финансах
Ненормальный Agile в финансах
  • habrahabr.ru
Фирма, в которой я работаю, разработала свою трейдинговую платформу типа MTF. В этой системе ежесекундно производятся десятки тысяч торговых операций, и с помощью паттерна Disruptor, средняя скорость выполнения трейда не превышает 20.5 миллисекунд. В проекте задействованы сложнейшие интеграции с третьими сторонами — крупными банками, Лондонским...
 
hrenfx:

Malheureusement, même pour moi, je ne peux pas exprimer clairement pourquoi j'écris tout cela. Mais je n'ai pas envie de me répéter.

Les gars ont essayé de créer une bourse FOREX appelée MTF (= ECN). Ils ont écrit leur propre technologie. Ils ont passé des accords avec les banques pour mettre leurs limites sous les garanties de leur exécution. En bref, il a travaillé dur et a créé quelque chose d'innovant et de remarquable à l'époque. Pour l'instant, ils constituent un bon LP pour l'agrégation. Les traiter comme un courtier autonome n'est pas une bonne décision.

Oh, c'est génial.
 

J'avais juste besoin de dissiper les doutes sur l'exactitude du système ECN/STP. Vous trouverez ci-dessous le code d'un script MT4 qui achète de lui-même :

void start()
{
  double Lots = 1;

  OrderSend(Symbol(), OP_BUYLIMIT, Lots, NormalizeDouble((Bid + Ask) / 2, Digits), 0, 0, 0);  
  
  RefreshRates();
  OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 0, 0, 0);
  
  return;
}

Sur STP (sans ECN), cela ne fonctionnera pas.

P.S. Et cette action vous amènera à acheter deux fois plus de vous-même. Dans ce cas, vous n'aurez aucune position ouverte, et le bénéfice sera égal à quatre commissions à sens unique ( = deux commissions à sens unique) :

void start()
{
  double Lots = 1;
  double PriceOpen = NormalizeDouble((Bid + Ask) / 2, Digits);

  OrderSend(Symbol(), OP_BUYLIMIT, Lots, PriceOpen, 0, 0, PriceOpen);  
  
  RefreshRates();
  int Ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots, Bid, 0, 0, 0);

  RefreshRates();
  OrderClose(Ticket, Lots, Ask, 0);
  
  return;
}
 
hrenfx:

J'avais juste besoin de dissiper les doutes sur l'exactitude du système ECN/STP. Vous trouverez ci-dessous le code d'un script MT4 qui achète de lui-même :

Sur STP (sans ECN), cela ne fonctionnera pas.

P.S. Et cette action vous amènera à acheter deux fois plus de vous-même. Dans ce cas, vous n'aurez aucune position ouverte, et le bénéfice sera égal à quatre commissions à sens unique ( = deux commissions à sens unique) :

C'est déjà la nuit - ton cerveau est "éteint" :)
 
Une certaine personne a diffusé une théorie hilarante sur le hubra. Retirez LMAX de la narration et vous allez rire.

Laissez les hrenfx se balancer, mais il n'y a pas de poisson dans ce trou.
 
Renat:
Sur le hubra, un certain Nub a diffusé une théorie ridicule. Retirez LMAX de la narration et vous allez rire.

Laissez les hrenfx se balancer, mais il n'y a pas de poisson dans ce trou.

Oui, cet article était plus un article de relations publiques. Passons et ne l'ouvrons plus.

Mais il y a des liens vers un autre article au début, sur le mécanisme de traitement LMAX. Et même avec des photos.

...pour atteindre des vitesses d'exécution supérieures à 10 000 transactions par seconde, a développé ...., un cadre de traitement des transactions parallèles multithreads offrant un débit élevé et une très faible latence.

...<on> remplace java.util.concurrent.ArrayBlockingQueueue et le surpasse jusqu'à un facteur 80.


Mais le premier commentaire de l'hubra reprend mes pensées également.

...ну кольцевой буфер вы привлекли для этого, очень хорошо, и что из того?
Сначала думал что у вас там хитрая lock-free стратегия какая-то, но вроде её тоже нет.
Вы недоговариваете про то как реализуется конкурентный доступ к тем же счётчикам.
А как насчёт fault-tolerance? Ну скажем этот unmarshaller не просто вышел покурить, а укурился совсем и его увезли на скорой в больницу?
Как-то неполно и нового ничего нет…
...мне приходилось самому разрабатывать такие системы в реальности (>30tps 24/7) и мне трудно поверить что на яве можно сделать что-то работающее в этом контексте.



Dans l'ensemble, tout semble PR.


---------

Tout de même, qu'ont-ils fait ?

ont travaillé dur et ont créé quelque chose d'innovant et de remarquable à l'époque. Pour l'instant, ils constituent un bon LP pour l'agrégation.

hrenfx, pouvez-vous expliquer en quoi ils ont quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?

 
Renat:
Un certain Nub a diffusé une théorie amusante sur le Hubra. Retirez LMAX de la narration et vous allez rire.

Laissez les hrenfx se balancer, mais il n'y a pas de poisson dans ce trou.
Oui, l'histoire m'a aussi paru "un peu théorique". Que signifie votre dernière phrase, pouvez-vous la développer ?
Raison: