Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 27

 
Renat:
Sur le hubra, un certain Nub a diffusé une théorie ridicule. Retirez LMAX de la narration et vous allez rire.

Laissez les hrenfx se balancer, mais il n'y a pas de poisson dans ce trou.

Un bon exemple de la façon dont quelqu'un qui n'a qu'une compréhension théorique du courtage, de la technologie d'agrégation, de la création d'ECN/STP et du trading se prend à juger. Beaucoup de ceux qui sont sur le terrain sont bien conscients des difficultés qu'ils ont rencontrées et du fait que les choses sont loin d'être roses.

On peut chier sur MT5 une fois de plus, mais ne pas respecter certaines innovations qu'il contient - être un idiot. C'est le cas de cette société, elle a vraiment déplacé les idées, recouvertes d'une épaisse couche de poussière, sur le développement futur du FOREX. Je n'y fais pas de commerce, bien que j'aie été incité à le faire. Parce que le principe est toujours le même :

Je ne négocie que là où c'est le plus rentable. Par exemple, si demain il est plus rentable de négocier avec FXCM, je le ferai. Ici, il ne s'agit que d'un intérêt monétaire. Je recommande l'approche "pas un centime de plus au courtier" pour le trading.

 
sergeev:

hrenfx, pouvez-vous expliquer en quoi ils ont quelque chose de spécial que les autres n'ont pas ?

Au moins ça :

Ont conclu certains accords avec des banques pour mettre en place leurs limiteurs sous garantie de leur performance.

Je ne prétendrai pas que c'est le cas - je ne suis pas un auditeur. Le fait est que lorsqu'ils s'agrègent, ils sont très souvent sur la meilleure des banques. Et cela signifie qu'ils ont encore réussi à créer un avantage concurrentiel de manière indépendante.

Mise au point d'une boîte à outils permettant de comparer différents aliments pour animaux. En bref, ils ne sont pas des étrangers. Bien que pour le marché institutionnel la commission soit importante, l'une des plus grandes latences en raison de la localisation des serveurs de trading en Europe, pour les prix, c'est surtout la concurrence de jour, ...

 

Je m'excuse par avance d'écrire sur MT4. Mais elle concerne le sujet du trading à haute fréquence.
Inexplicable mais vrai. Pour vous donner un exemple :


Hier, j'ai découvert par hasard une opportunité de faire du profit sur rien, en manipulant Ask/Bid via des limiteurs.

D'un point de vue purement théorique, j'aurais dû acheter moi-même. Mais dans la pratique, les choses se sont avérées différentes. Je n'arrive pas à savoir où le chien est enterré.
La seule possibilité pour que le limiteur ne fonctionne pas est qu'il y en ait un autre dans la coupe (pas le mien) au même (ou meilleur) prix... ou un bug.

Messieurs, je voudrais vous demander votre avis sur ce point. A votre avis, quelle pourrait être la raison de cette exécution ?

Le scénario est dans la bande-annonce. Il ne fonctionne que sur tru ECN. Maintenant, il fonctionne comme il se doit, c'est-à-dire que vous l'achetez par vous-même. Ne l'utilisez pas sur du vrai !

Dossiers :
Limits.mq4  2 kb
 
Hrenfx, je n'ai pas de résonance à vous dire. Je suis un praticien, qui crée quotidiennement des choses dont on n'a qu'une vision théorique et extérieure.

J'ai dit que l'histoire est nubile et elle l'est. Pas sur LMAX - j'ai aussi une opinion sur eux et je ne l'exprime pas. J'ai dit qu'hrenfx est en train de s'éclater avec le HFT et c'est le cas, de nombreuses pages déjà dans ce fil de discussion et d'autres similaires. J'ai exprimé à plusieurs reprises mon opinion selon laquelle il n'existe pas de revenu gratuit ou sans risque.
 
Renat:
J'ai exprimé à maintes reprises mon opinion selon laquelle il n'existe pas de revenu gratuit ou sans risque.
De même.
 
Je lis de plus en plus de choses sur le HFT ici. Ce que c'est, je pense, est clair pour la plupart.
Cependant, pas un mot n'est écrit sur les algorithmes/méthodes HFT spécifiques au Forex.
Je pense que, comme de nombreux lecteurs de ce fil de discussion, je serais intéressé à en savoir plus à ce sujet.
Si vous le voulez bien, écrivez-nous sur le sujet...
 

Le FX-HFT le plus facile à comprendre est l'arbitrage.

Encore une fois:

Конечно, любая ТС, использующая маркет-ордера, при переписывании на API будет давать больше прибыли, т.к. будет успевать выхватывать более выгодные цены.

C'est-à-dire qu'il s'agit d'un moyen gratuit d'augmenter la rentabilité de tout système.

Vous pouvez mettre en place une expérience comme celle-ci :

  1. Ouvrez plusieurs comptes démo ECN/STP (ou simplement STP).
  2. Exécuté sur chacun des mêmes TS avec une seule différence - les ordres commerciaux sont envoyés avec un délai artificiel différent.
  3. Obtenez les résultats (quelques centaines de transactions au moins) et comparez-les aux délais.

Vous verrez sur le graphique comment la rentabilité augmente avec la diminution du délai. Ainsi l'API développée pour le HFT, la rentabilité de votre TS sera la plus élevée possible. Cela se remarque surtout à des volumes élevés.

 
Heroix:
Cependant, pas un seul mot n'est écrit sur les algorithmes/méthodes HFT spécifiques au Forex.
Je pense que, comme de nombreux lecteurs de ce fil, je serais intéressé par une lecture plus détaillée.
Analyse tierce de l'algorithme d'un robot HFT, pas sur le Forex, mais toujours intéressant(1 partie, 2 parties)
Опционы и опционные стратегии » Robot_Panda в действии!
Опционы и опционные стратегии » Robot_Panda в действии!
  • lowrisk.ru
Много времени уже прошло с момента объявления победителей ЛЧИ-2010, однако многих людей, профессионально торгующих опционами, до сих пор мучает вопрос: КАК?! Как robot_Panda показал такой феноменальный результат в 8000% за три месяца, 50 000 превратив в 4 миллиона. Выдвигалось множество идей, люди разделились на тех, кто восхищается торговлей...
 

hrenfx:

Donc, en utilisant une API développée pour le HFT...

OK, passons à autre chose :)

Qu'est-ce qu'une HFT-API ? Je ne vois rien d'unique et de spécial.
dans ce hft-API, échangent-ils des pensées - au lieu de réparer Jason ?

hrenfx, s'il vous plaît clarifier cette phrase, s'il vous plaît nommer des exemples, la technologie de l'échange d'informations et tout à fait bien - s'il ya des tests de bonnes et mauvaises API pour hft.


J'ai aussi vu un texte étrange sur votre lien disant que MT n'a pas le temps de recevoir des tics... Eh bien, c'est trop :)


PS
Je tiens à préciser que pour moi, xft commence à 10 ms et moins.

 
sergeev:

.....

PS
Pour mettre les choses au clair, pour moi le hft commence à 10 ms ou moins.


Sur le paquet, ou en théorie ?
Raison: