FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 26

 
gnawingmarket:
Nord, donnez-moi votre inducteur sans blocage, car je ne peux pas l'acheter étant donné que je n'achète ni ne vend rien sur Internet......................
C'est simple, il y avait un support sur l'euro 2508, le prix est passé au travers, est devenu une résistance, Sensei a acheté...
 

EVRGBP :

L'âme du poète n'a pas pu le supporter. .....................

 
_new-rena:
il montrait des signaux sur un indicateur. je ne pense pas qu'ils soient encore là.....
c'est dans les paramètres........... si tu regardes les signaux ton cerveau va rétrécir.
 
stranger:
C'est simple, il y avait un support sur l'euro 2508, le prix est passé au travers, est devenu une résistance, Sensei a acheté...
Je le fais, mais dans le terminal, je ne garde que les transactions ouvertes, et les transactions temporairement non fonctionnelles dans les profils que je mémorise...........oublient, s'embrouillent - je les emmerde........ avec l'affichage graphique plus facile.......... jeté-vu-jeté-jeté-jeté-jeté-vu-jeté-jeté-jeté-jeté.............
 
gnawingmarket:
c'est dans les paramètres........... si vous regardez les signaux- les cerveaux vont rétrécir.
Les croix font rétrécir les cerveaux, trois instruments au lieu de deux.
 
stranger:
Les croix assèchent votre cerveau, trois outils au lieu de deux.
Pour qui et dans quel but.......... il y a plus d'argent sur les principaux, les analystes sont intelligents et vivants (contrairement aux robots), il y a donc plus d'options perdantes.
 
gnawingmarket:
Qui veut quoi et dans quel but.......... il y a plus d'argent sur les principales paires, les analystes sont intelligents et vivants (contrairement aux robots), il y a donc plus d'options perdantes.
Eh bien, et ces deux paires majeures sont reflétées dans la croix.
 
stranger:
Eh bien, et ces deux paires majeures sont reflétées dans la croix.
En principe, oui, cela arrive, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les croisements - peut-être la raison est-elle à court terme et l'utilisation d'indication.
 
gnawingmarket:
En principe, oui, il se passe des choses, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les crosses - peut-être la raison est-elle dans le court terme et l'utilisation de l'indication.
Vous voulez dire les dips ?
 
gnawingmarket:
En principe, oui, il se passe des choses, mais il y a plus de transactions ouvertes sur les crosses - peut-être la raison est-elle dans le court terme et l'utilisation de l'indication.
Pourquoi avez-vous besoin de plus de métiers ? J'ai seulement ouvert la vente sur EUR aujourd'hui, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne sais pas quoi faire avec eux.
Raison: