Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 25

 
En général, on ne peut pas travailler avec les signaux dans leur forme actuelle, et cela finira probablement d'une manière très évidente - nous devrons écrire un service web qui surveille les signaux désirés et l'indicateur sur celui-ci sera capable d'ouvrir n'importe quel nouveau trade, qui est apparu après l'installation de l'indicateur.
 

J'ai décidé d'estimer ce qu'il en coûterait à Metakvotas pour mettre en œuvre la synchronisation à un moment arbitraire. Je me demande comment on imagine les chiffres définitifs.

Considérons trois situations, et pour simplifier, supposons que le maître et le souscripteur disposent initialement de 10 000 $ chacun :

1. L'assistant n'avait pas ouvert une seule position avant la souscription de l'abonné. Ici tout est simple - nous copions le signal un à un au moment de sa réception.

2. L'assistant a ouvert une position à perte de 10 lots, la perte actuelle est de 4000 $. Quel montant l'abonné doit-il inscrire ?

3. Au moment de la souscription, un Trader a un profit de 4 000 $ sur son compte avec 10 lots. Quel montant l'abonné doit-il inscrire ?

 
Renat:

Le terminal client MetaTrader 5 a reçu l'intégration de MQL5. Signals Service dans la version 705.

Désormais, chaque titulaire d'un compte MQL5 peut s'abonner à Trading Signals Sources, y compris les participants au championnat de trading automatisé 2012.


Je ne peux pas connecter le signal.

Je me suis inscrit sur le site, j'ai sélectionné une source et je l'ai liée à mon numéro de compte, mais lorsque j'ouvre le terminal, je ne peux pas le connecter...

Pourriez-vous vérifier quel est le problème ?

Merci !

Dossiers :
 
ba111ab:


Je ne peux pas connecter le signal.

Je me suis inscrit sur le site, j'ai sélectionné la source, je l'ai reliée à mon numéro de compte, mais lorsque je me rends au terminal, je ne peux pas la connecter...

Pouvez-vous vérifier quel pourrait être le problème ?

Je n'arrive pas à le relier à mon numéro de compte.

Redémarrez votre terminal.
 
sergeev:

:) connecter,

car la pose est synchronisée sur chaque personnage individuellement plutôt que sur tous les personnages en même temps via le signe &&.

C'est exactement "tous les caractères à la fois via le signe &&", pas chacun individuellement.
 

Quelques problèmes dans l'interface web (non critiques) :

https://www.mql5.com/ru/signals/new

https://www.mql5.com/ru/signals/908/positions#tabs

 
Reshetov:

Il est également important d'éviter les critiques en raison des faits et non parce que vous avez choisi de les accepter du bout des lèvres.

Dieu prend soin de ceux qui sont en sécurité, mais le gardien de ceux qui ne le sont pas © Proverbe populaire

Je pense qu'il vaut mieux être protégé de la véritable idiotie du système plutôt que des questions idiotes des clients. Une simple FAQ, à lire obligatoirement avant de s'inscrire, résoudra facilement le second problème. Par exemple :

Question : Pourquoi mes premières transactions ont-elles été clôturées avec des résultats financiers moins bons que ceux du fournisseur de signaux ?

Réponse : Parce qu'au moment de la souscription (synchronisation des positions), les transactions chez le fournisseur de signaux étaient déjà ouvertes et avec un profit positif. La différence de résultat est en fait égale à la différence de bénéfice flottant sur vos comptes au moment de la souscription.

Question : Pourquoi mes premières transactions ont-elles été conclues avec de meilleurs résultats financiers que celles du fournisseur de signaux ?

R : Parce qu'au moment de la souscription (synchronisation des positions), des transactions étaient déjà ouvertes chez le fournisseur de signaux, mais le bénéfice était négatif. La différence de résultat est en fait égale à la différence au moment de la souscription.

... Et ainsi de suite.

D'autre part, l'exigence de positions nulles pour pouvoir souscrire à de nouveaux clients, n'est pas seulement une stupidité, mais une banale extorsion d'une partie du spread de TOUS les clients précédemment souscrits par le fournisseur, sous le couvert de bonnes intentions et d'un souci total de l'argent des clients.

 
MetaDriver:


D'autre part, l'obligation de remettre à zéro les positions pour pouvoir recruter de nouveaux clients n'est pas seulement stupide, mais constitue une extorsion banale d'une partie du spread de TOUS les clients du fournisseur qui ont déjà souscrit, sous le couvert de bonnes intentions et d'un souci général de l'argent des clients.

Il a donné à Buffett 100koye à gérer, il a mis un fonds de 40 milliards dans l'argent pour cela, ce qui a fait baisser le marché...

Des conneries...

Et si tous les actifs devaient être en déficit, je ne serai jamais approché...

 
St.Vitaliy:

Et si tous les actifs devaient être négatifs, ils ne se connecteraient jamais à moi...

Eh bien, je l'ai écrit - la synchronisation se fait caractère par caractère.

 
sergeev:

Eh bien, j'ai écrit - la synchronisation se fait caractère par caractère.


Renat a écrit :

De même, la synchronisation initiale n'est effectuée que si le bénéfice flottant cumulé de la source de signal n'est pas positif.

+ collègues sur le forum disent que ce n'est pas par symbole, mais par total. J'espère que je me trompe.

Raison: