Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 26

 
sergeev:

Eh bien, j'ai écrit - la synchronisation se fait caractère par caractère.


Non,
 
sergeev:

Eh bien, j'ai écrit - la synchronisation est symbolique.

Eh bien, non. Synchronisation - lorsque (1) les positions sont remises à zéro, ou (2) toutes les positions sont déficitaires. Si au moins une est dans le plus - La synchronisation du signal a échoué, le traitement des actions commerciales est désactivé.

// Mon compte a finalement été synchronisé.

// A la base, c'était un accident - l'assistant a fermé plusieurs positions rentables, et pendant qu'ils sortaient du spread fork, les positions restantes étaient dans le négatif pendant un court moment.

 
MetaDriver:
Non. La synchronisation s'effectue lorsque (1) les positions sont remises à zéro ou (2) toutes les positions sont dans le rouge. Si une seule position est dans le rouge - la synchronisation du signal a échoué, le traitement des actions commerciales est désactivé.

Je l'ai.
 
Synchronisation sur le principe - nécessite le remplissage de la mousse après la décantation de la bière.
 
MetaDriver:

Non. La synchronisation se fait lorsque (1) les positions sont remises à zéro, ou (2) toutes les positions sont dans le rouge. Si une seule position est dans le rouge - La synchronisation du signal a échoué, le traitement des actions commerciales est désactivé.

// Mon compte a finalement été synchronisé.

// En fait, il s'agissait d'un accident - l'assistant a fermé plusieurs positions rentables, et pendant qu'ils sortaient de la fourchette de spread, les autres se sont retrouvés dans les positions négatives pendant un court moment.

Signal f-studio :)

 
Mischek:
Synchronisation sur le principe - demander un remplissage de la mousse après la décantation de la bière.

Pee-ee-ee-o-o-o-.... pitnizza.... :)

demain c'est le jour de congé..... !!! ce qui signifie que nous pouvons nous détendre un peu le soir...

 
nickcorp:

Pee-ee-ee-o-o-o-.... pitnizza.... :)

demain c'est le jour de congé..... !!! ce qui signifie que nous pouvons nous détendre un peu le soir...

Seulement après la synchronisation !
 

Bien. Attendons.

En son temps, il a fallu à MQ de nombreuses années pour comprendre qu'il n'y a pas de lots, mais seulement une position propre. Je pense qu'il leur faudra le même temps pour se rendre compte qu'il n'y a pas de "meilleurs" prix, mais seulement le prix actuel et le taux de rentabilité par unité de temps.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Mischek:
Seulement après la synchronisation !

;)

L'asynchronie est aussi une chose utile et intéressante ! Même Renat, quelque part sur le forum, a mentionné cette caractéristique de la plateforme MT5 (il s'agissait de la vitesse d'exécution des ordres)...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
nickcorp:

Signal f'studio ! :) :)

:)

Pas de problème. Même pas secret du tout. https://www.mql5.com/ru/signals/652

Торговые сигналы: CML
Торговые сигналы: CML
  • 2012.10.01
  • Matus German
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал CML для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: