Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 24

 
papaklass:
Tu es égoïste, tu ne penses qu'à toi. :) Et les cuisiniers ? Comment ont-ils accès au Graal ?

Allez ! Je suis juste... le matin, je mets un sandwich et je pense "Et les gens ?" et le caviar ne descend pas dans ma gorge et la compote ne se verse pas... dans ma bouche...

Je me préoccupe simplement de mes futurs clients, car j'ai un graal multi-devises en route, et je me demande comment les gens vont s'inscrire pour recevoir ses signaux ? Comment vais-je partager les bénéfices supplémentaires avec eux ?

Je ne vois pas d'autre issue que de mettre un Martin sur le Graal. C'est un peu fort.

 

sergeev:

En général, il n'existe pas de système parfait.

Non, ça ne l'est pas. Si vous lisez le fil de discussion, il s'avère que presque tout le monde ici a une solution super-duper super-idéale. Mais les méchants développeurs ne veulent écouter personne et mettent en œuvre leurs propres solutions au lieu d'intégrer ces mêmes solutions dans le service pour contrarier tous les bienfaiteurs.

sergeev:

Il y a toujours des lacunes et des insatisfactions. Et ici, ils apparaîtront très rapidement.


Ou, au contraire, tout le monde commencera-t-il à abandonner les autres services de signalisation au profit du service local, une fois que TET aura commencé à fonctionner ?

Le temps nous le dira.

Après tout, la plupart des services de signaux fonctionnent sur un principe banal : le fournisseur ouvre ou ferme avec succès une position et envoie un message aux abonnés. Et c'est la fin de leurs fonctions. Et le reste est fait, c'est-à-dire que les abonnés peuvent entrer ou sortir du marché.

Metacquotes est allé dans l'autre sens - ils ont compliqué les fonctions du serveur, c'est-à-dire qu'ils ont décidé de synchroniser les transactions à un prix aussi bon que celui du fournisseur de signaux. Le service de signal se charge de l'exécution du signal selon l'algorithme. Une autre chose est que metaquotes est plus facile à cet égard par rapport à d'autres services de signaux, parce qu'ils développent à la fois des parties client et serveur, et peuvent donc minimiser les problèmes de duplication des positions sur différents comptes.

En bref, il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions. Mais pour se disputer et essayer de faire tomber les autres, c'est le moment. Alors il sera trop tard.

 
Reshetov:

Metacquotes a choisi une autre voie, c'est-à-dire qu'elle a décidé de synchroniser les transactions à un prix aussi bon que celui du fournisseur de signaux. Le service des signaux se charge de l'exécution des signaux selon l'algorithme. Une autre chose est que metaquotes est plus facile à cet égard par rapport à d'autres services de signaux, parce qu'ils développent à la fois des parties client et serveur, et peuvent donc minimiser les problèmes de duplication des positions sur différents comptes.

Il n'y a qu'une seule motivation relativement raisonnable (du moins, logique) - se protéger (MetaQuotes Software Corp.) des plaintes des gros clients qui se plaignent que "leur affaire s'est conclue avec moins de profit que celle du fournisseur". ET C'EST TOUT.

Une fois de plus : Avec les restrictions existantes, l'avantage statistique décisif dans le service obtenir des escrocs avec un bel équilibre (fiction, en fait), l'équité qui pend bien en dessous.

Y a-t-il des preuves que ces fournisseurs sont plus fiables que les fournisseurs dont les capitaux propres dépassent le seuil de rentabilité ?

 
MetaDriver:

La seule solution relativement raisonnable (du moins logique) consiste à se protéger des plaintes des gros clients qui sont scandalisés par le fait que "leur affaire s'est conclue avec moins de profit que celle du fournisseur". ET C'EST TOUT.

S'en sortir en se plaignant d'un fait et non parce que l'on a décidé de le respecter du bout des lèvres n'est pas une mince affaire.

Dieu protège le nécessiteux et garde le négligé © Le proverbe dit

MetaDriver:

Je ne fais pas allusion à la prise en charge des clients réels, car les limitations actuelles donnent l'avantage statistique décisif aux spéculateurs disposant d'un beau solde (fiction, en fait) dont les fonds propres sont bien inférieurs.

Eh bien, peut-être pas très bas, mais bas. Y a-t-il des preuves que ces fournisseurs sont plus fiables ?

Vous pouvez manipuler l'équilibre avec des lots, c'est-à-dire fermer les positions dans les directions rentables et chevaucher les positions non rentables. MT5 ne permet pas de telles astuces, car il n'existe qu'une seule position combinée pour un seul instrument. Et si elle perd, elle perd dans toutes ses parties. C'est-à-dire que la position perdante peut être fermée dans n'importe quelle partie mais son solde reflétera la perte.

De plus, les escrocs ne sont pas endormis et savent très bien que si la manipulation de l'équilibre avec un instrument financier est problématique, de telles astuces, c'est-à-dire le verrouillage, sont possibles avec d'autres instruments. Ainsi, ils verrouillent et ferment le triangle, en attendant les bénéfices avec un instrument et ferment là. Le bilan est beau, mais les pertes restent là. La synchronisation avec un tel compte ne peut se faire qu'au moment de la fermeture des positions rentables. Mais cela n'arrivera pas très souvent, car il faut encore manipuler la balance pour que la courbe d'équilibre soit agréable à l'œil de l'aspirateur et donc verrouiller à nouveau le triangle.

De plus, les abonnés ne sont pas obligés de prendre un ferroutage sans regarder la différence entre le solde et les fonds sur le compte du fournisseur grâce aux "détails" du terminal.


Gains : 19,97 %.
Dépôt initial : 10000 USD
Bénéfice : 1996.63 USD
Dépôt : 0.00 USD
Retrait : 0.00 USD
Solde : 11996.63 USD
Fonds : 10565.93 USD
 

Je ne comprends pas quel type d'expérience a été étudié dans ce domaine.

Renat dit que le terminal est affiné pour des milliers d'instruments. OK.

Il y aura un échange, il y aura 8000 actions de Nais. Je sélectionnerai 20 titres et j'achèterai et vendrai également les 20 autres. Si la transaction se termine (prise/arrêt/quelque chose), j'entre dans une autre action.

Au moins l'un d'entre eux fera des bénéfices. Mes clients ne se connecteront jamais à mes signaux.

Il n'est pas nécessaire de penser de façon étroite, à un Eurobuck.

 
Quelque chose ne va pas, j'appuie sur ajouter un signal, je l'ajoute, mais le signal apparaît dans la compétition, avec le statut de TEST, et il y en a déjà 2 de plus. Comment supprimer les signaux supplémentaires ? Le signal s'appelle "JOBS".
 
St.Vitaliy:

Je ne comprends pas quel type d'expérience a été étudié dans ce domaine.

Renat dit que le terminal est affiné pour des milliers d'instruments. OK.

Il y aura un échange, il y aura 8000 actions de Nais. Je sélectionnerai 20 titres et j'achèterai et vendrai également les 20 autres. Si la transaction se termine (prise/arrêt/autre), j'entre dans une autre action.

Au moins l'un d'entre eux fera des bénéfices. Les clients ne se connecteront jamais à mes signaux.

:) connecter,

car la pose est synchronisée pour chaque symbole séparément, et non pour tous les symboles à la fois via le signe &&.

 
sergeev:

:) connecter,

car la pose est synchronisée par chaque personnage séparément, et non par tous les personnages en même temps grâce au signe &&.

Bien, alors bon, et je pensais que je devais être en minus pour me connecter...

Je fermerai toutes les positions une fois par mois pour mes clients préférés afin que tout le monde puisse y accéder.

Faisons la faillite de toutes les cuisines qui ne couvrent pas la position nette ;)

 
St.Vitaliy:

Eh bien, je pensais que tu devais être dans le rouge pour entrer...

Je fermerai toutes les positions une fois par mois pour mes clients préférés afin que tout le monde puisse participer.

Faillir toutes les cuisines qui ne couvrent pas la position nette ;)

Il faut des cuisines plus petites - il faut bien commencer quelque part. :)

Et ensuite à une bonne banque - "pour le chou" ! (С) :)

 
nickcorp:

Les petites cuisines sont nécessaires - après tout, il faut bien commencer quelque part. :)

Et ensuite à une vraie banque - "pour les choux" ! (С) :)

L'essentiel est qu'il ne dise pas "nous n'avons pas besoin d'un tel client" comme Ukr.sots. Et si tout le monde était comme ça avec l'aide de signaux ?
Raison: