Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 18

 
Renat:

C'est plutôt un très bon conseil que les commerçants donnent à tout le monde.

Pour comprendre la réalité, vous devez vous retirer du tableau pendant un certain temps et regarder le monde qui vous entoure fonctionner sans vous. Un moyen très simple et efficace pour ouvrir les yeux.

Après chaque conversation avec vous, il semble que vous ayez exclusivement affaire à une masse humaine sans visage, qui flotte dans un éther lointain et attend avec enthousiasme et en silence chaque nouvelle innovation "d'époque".

Dans ma réalité, il n'y a pas de zone grise, mais 50-70 enthousiastes qui remplissent ce forum de contenu et se demandent constamment pourquoi il est devenu presque impossible d'utiliser la prochaine innovation à cause de leurs bonnes intentions.

 
MetaDriver:

Un autre illusionniste. Yura, j'ai beaucoup de respect pour vous aussi, mais vous avez également tort dans votre raisonnement. Le but du service n'est pas la synchronisation des profits. Le but du service est la synchronisation des signaux. C'est la première chose.

Deuxièmement : si vous calculez les profits/pertes, ils seront strictement proportionnels. Du point de vue de la synchronisation. Deuxièmement : si vous calculez les profits/pertes, ils seront strictement proportionnels (dans les limites du spread).


Renat:

Avant de recevoir et d'exécuter des signaux, vous devez être clairement synchronisé avec le compte maître sur les positions.

C'est pourquoi la première étape est la réplication des positions du compte maître, et la réplication seulement lorsque nous pouvons entrer aussi bien que les positions du compte maître. C'est-à-dire que nous ne nous synchronisons pas si au moins une position du maître est du côté positif.

Ceci est fait pour protéger le compte du trader - il ne peut pas fermer une position avec une perte, quand elle est dans le maître. Parce que le maître peut clôturer ses transactions rentables en profit, nous ne pouvons pas le garantir au subordonné.

Les points principaux sont surlignés en gras. Pour ce qui est de la multidevise, Renat a raison là aussi, car s'il y a des paires liées dans au moins une devise commune, la logique lorsqu'on essaie d'entrer des transactions de manière asynchrone avec un maître sera brisée et le résultat est imprévisible. Au minimum, vous ne pouvez entrer dans des transactions que s'il y a une perte cumulée sur les positions de l'assistant. Sinon, l'abonné n'aura jamais de chance. D'autre part, il est impossible d'ouvrir rapidement un paquet de métiers, il vaut donc mieux refuser une telle idée que de faire un gâchis.

Bien entendu, cela limite les possibilités de prendre en charge les conseillers experts multidevises via le service. Mais nous ne pouvons rien y faire.

 
Reshetov:

Renat a raison.

Faites en sorte que le fournisseur de signaux ait une position ouverte. Stop Loss N pips, Take Profit M pips.

Supposons que l'abonné se soit exactement synchronisé et qu'il soit entré et sorti du marché en même temps que le fournisseur de signaux. Dans ce cas, les pertes et profits de l'Abonné seront les mêmes que ceux du Prestataire.

  1. Supposons que l'Abonné ait ouvert une transaction lorsque la position du Fournisseur est bénéficiaire de X points. Dans ce cas, le bénéfice du fournisseur si l'ordre d'achat est déclenché sera de M, le M de l'abonné sera de X. Si un stop loss se produit, la perte du fournisseur sera de N, tandis que la perte du souscripteur sera de N + X. C'est-à-dire que si l'abonné prend une position alors que celle du fournisseur est gagnante, sa position sera fermée plus mal que celle du fournisseur.
  2. Supposons que l'abonné ait ouvert un trade alors que la position du fournisseur est en perte de X points. Dans ce cas, le profit du fournisseur, s'il prend un profit, sera de M, celui de l'abonné sera de M + X. Si un stop loss survient, la perte du fournisseur sera de N, tandis que celle du souscripteur sera de N - X. C'est-à-dire que si l'abonné entre en position alors que celle du fournisseur est dans le rouge, sa transaction sera mieux fermée que celle du fournisseur, quel que soit le cas.
Essayez de quantifier par le temps. Les résultats du maître et de l'esclave deviendront identiques.
 
sergeev:

est également une erreur.

Le but du service est de synchroniser les positions, pas les signaux.

Il y a une erreur ici aussi. Le but de ce service est de synchroniser la dynamique du compte du maître avec le maître. À cette fin, il suffit de synchroniser la position nette.
 
MetaDriver:


L'objectif du service n'est pas de synchroniser les bénéfices, mais de synchroniser les signaux.

Comme il n'y a pas beaucoup de lecteurs qui comprennent le texte en clair, je vais l'expliquer une fois de plus.

La hâte, le mépris de la propreté, la cupidité et l'imprudence, nous ne les soutiendrons pas, car c'est à nous que reviendront toute la négativité et les griefs des adeptes offensés.

L'objectif le plus important de notre service est de prévenir les pertes stupides et de protéger les traders des pertes systématiques. Cet objectif est cent fois plus important que tous les désirs ou exigences techniques de quiconque.

En d'autres termes, rien ne vaut la protection du compte et la prévention des erreurs. La question est close.

 
Renat:

L'affaire est close.

Et parler ?)
 
sergeev:

est également une erreur.

Le but du service est de synchroniser les positions, pas les signaux.

Pour moi, il n'y a pas de différence. Une position ouverte est un signal.

Tous mes EAs fonctionnent exactement sur cette logique. Je ne place pas de stops "trading" (c'est-à-dire des stops destinés à verrouiller les profits/pertes), seulement des stops techniques (en cas de rupture de lien).

Ce n'est pas parce que "j'ai vu des stops dans ma tombe", mais parce que c'est logique - un EA qui place un ordre stop doit avoir une prévision pour le moment du déclenchement de cet ordre, c'est-à-dire pour un moment qui n'est pas encore arrivé, et qui n'arrivera probablement pas de sitôt. Mais mon EA est bien meilleur pour prévoir le futur proche, plutôt que le lointain (peut-être que quelqu'un a des résultats différents ?). J'ouvre/modifie/coupe/renverse donc des positions en utilisant uniquement des ordres de marché.

// J'ai exprimé cette logique à plusieurs reprises sur les deux forums car je pense qu'elle est parfaitement logique.

C'est pourquoi, d'ailleurs, mes EA n'ont aucun problème pour restaurer le commerce après des déconnexions (quelle qu'en soit la raison), parce qu'ils vivent strictement dans le temps présent. Une fois démarré, l'EA fait une prévision du marché dans le temps présent et établit des recommandations pour la partie commerciale, en termes de "quelles positions devraient être sur le marché maintenant pour obtenir le profit maximum dans un avenir proche". Le pilote de marché exécute ces recommandations en synchronisant les positions existantes avec celles recommandées.

Un schéma simple et parfait, je le recommande vivement.

 
C-4:
Et il y a une erreur ici. Le but de ce service est de synchroniser la dynamique du compte du maître avec le maître. Pour ce faire, il suffit de synchroniser la position nette.
100%
 
C-4:
Essayez de quantifier dans le temps. Les résultats du maître et de l'esclave seront identiques.
Êtes-vous dans la bonne tête ? Si deux positions sont ouvertes à des prix différents sur le même instrument, mais sont fermées de manière synchrone au même prix, la différence de pips entre elles ne disparaîtra pas, quelle que soit la manière dont vous les quantifiez.
 

Pour moi, il est plus facile de s'adapter que de se battre si cela ne me semble pas personnel.

Ils ne veulent pas faire de concessions, peu importe pourquoi. S'ils ont raison, bravo, sinon, le marché les punira.

Quant aux maîtres, un conseil : arrêtez de négocier à 3 heures du matin pour les systèmes avec des transactions de 10 minutes.

L'heure d'entrée des clients n'affectera pas la synchronisation de leurs actions, c'est un fait. N'importe qui peut acheter une part d'un fonds commun de placement non seulement au moment de l'ouverture du fonds, mais dès le lendemain, l'argent du nouveau client circulera dans les mêmes conditions que les autres.

Raison: