Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 58

 

Il est temps de renommer ce sujet en : " Comment suivre les participants ATC 2012 ? " ou " Comment voir l'onglet <<Signaux>> dans le terminal ? ".

C'est un paradoxe : le service est disponible et vous pouvez vous abonner aux signaux, alors qu'il n'y a pas de signaux sur le site web.

Ils doivent également être remplacés par des bannières indiquant "Diffusez vos opérations de trading ou non, personne ne les obtiendra jamais" et "Voulez-vous gagner de l'argent avec des traders à succès ? Rêve. Bummer !"

 
Reshetov:

Il est temps de renommer ce sujet en : " Comment suivre les participants ATC 2012 ? " ou " Comment voir l'onglet <<Signaux>> dans le terminal ? ".

C'est un paradoxe : le service est disponible et vous pouvez vous abonner aux signaux, alors qu'il n'y a pas de signaux sur le site web.

Ils doivent également être remplacés par des bannières indiquant "Diffusez vos opérations de trading ou non, personne ne les obtiendra jamais" et "Voulez-vous gagner de l'argent avec des traders à succès ? Rêve. Échec !"


Yura est la vraie affaire))))
 
Mischek:
Yura zhusha ))))

Pour être honnête, je ne sais pas qui de nous deux brûle, c'est-à-dire moi ou les développeurs. Les développeurs invitent tout le monde à s'asseoir sur la queue du participant à l'ATC 2012. Deux articles ont été écrits sur le sujet, des bannières ont été accrochées dans tous les quartiers, des fils ont été créés.

 
Reshetov:

Pour être honnête, je ne sais pas qui de nous deux brûle, c'est-à-dire moi ou les développeurs. Les développeurs invitent tout le monde à s'asseoir sur la queue du participant à l'ATC 2012. Ils ont écrit deux articles sur le sujet, mis des bannières un peu partout et créé des fils de discussion.

Eh bien, en fait, oui, ils auraient dû au moins se synchroniser avec Alpari ou quelqu'un d'autre.
 
Mischek:
Eh bien, oui, nous aurions dû au moins nous synchroniser avec Alpari ou quelqu'un d'autre.
Au minimum, ils auraient dû publier une liste des meilleurs endroits à suivre, au moins à partir du bord. Après tout, ceux qui se sont déjà installés sur la queue, sont tranquilles comme des partisans et pensent probablement à organiser un service de vente de tickets d'entrée à la queue.
 
Reshetov:
Nous aurions dû, à tout le moins, publier une liste des endroits où l'on peut encore s'asseoir sur la queue, du moins depuis le bord. Après tout, ceux qui ont déjà opté pour la queue, sont silencieux comme des partisans et pensent probablement déjà à la manière d'organiser un service de vente de billets pour la queue.
Non, c'est une solution temporaire. Bien que prévisible. Alors personne ne s'en souviendra.
 
Mischek:
Non, c'est juste un contretemps temporaire. Bien que prévisible. Personne ne s'en souviendra plus tard.

- Si je me souviens bien, en 12, j'ai suivi les participants au contrôle aérien.

- Docent, vous êtes plein de merde.

- Bien. Dans le train, je suis tombé de l'étagère du haut et je me suis cogné la tête sur la table. Ici je me souviens, ici je ne me souviens pas.

 

Messieurs, n'oubliez pas les règles du site. Toute discussion sur les courtiers est interdite.

Vitaly est averti et ensuite banni.

 
Renat:

Vitaly est averti, puis interdit.

Dans les sociétés "nobles", la critique de qualité est récompensée..., mais ici c'est "sectir bashka"))))
 
milo:
Dans les sociétés "nobles", on obtient des récompenses pour une bonne critique... mais ici, on obtient un "mal de tête"))).

Ne confondez pas critique constructive et forum technique.

et le trolling dans le style "tout est nul" ;)

Raison: