Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 22

 
sergeev:

êtes-vous un fournisseur ou un abonné ?

Je suis un abonné. Lisez mes posts d'ici, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes.


le côté positif de quoi ? pose ouverte ou équilibre ?

Vous êtes du bon côté avec des bénéfices flottants, et vous serez toujours du bon côté, même lorsque le conseiller expert perd tranquillement de l'argent.
 
sergeev:

ce n'est pas possible.

c'est la posture qui est synchrone.

mais comme le terminal connaît le prix d'ouverture de la pose du fournisseur, la synchronisation est aussi bonne que le prix disponible. Sinon, la pose n'est pas synchronisée.

C'est ce qui était écrit dans le règlement. Le premier message de Renat.

Si le prix ne doit pas être inférieur au prix existant, alors le service peut être fermé.
 
Mischek:
S'il est prévu que le prix ne soit pas plus élevé, le service peut être fermé.

Pourquoi pas ?

Sur les PAMM, ce problème est résolu par les roulements.

Sur les signaux, les fournisseurs devront fermer des positions pour que les nouveaux arrivants se synchronisent.

Et le fournisseur doit savoir combien de personnes attendent la connexion. Ils ne veulent pas perdre l'écart pour rien.

 

Pour moi, l'essentiel est de prendre le championnat comme point de départ. Par exemple, le dernier. Voyons combien d'ordres sont passés par jour par une EA moyenne.

Je ne sais pas combien, disons 15.

Je ne comprends pas comment la dépo peut être vidée lors de la "synchronisation maintenant" au stade de la copie.

Je ne peux que deviner la quantité de matage qu'il y aura lorsque le copieur attendra que Mercure entre dans la constellation de Cassiopée sous une nouvelle lune pour la deuxième semaine de synchronisation selon des règles supposées sûres.

 
sergeev:


sur les signaux, les fournisseurs devront effectuer des fermetures de position pour que les nouveaux arrivants soient synchronisés.


Bon sang, Alexey, tu as une idée des bêtises que tu écris. Fermer une position n'est pas conforme à l'algorithme de TS. Vous devriez être fusillé pour un tel geste.
 
Mischek:

Pour moi, l'essentiel est de prendre le championnat comme point de départ. Par exemple, le dernier. Voyons combien d'ordres sont passés par jour par une EA moyenne.

Je ne sais pas combien, disons 15.

Je ne comprends pas comment la dépo peut être vidée lors de la "synchronisation maintenant" au stade de la copie.

Je ne peux que deviner la quantité de matage qu'il y aura lorsque le copieur attendra une deuxième semaine que Mercure entre dans la constellation de Cassiopée sous une nouvelle lune pour se synchroniser selon des règles supposées sûres.

Et si l'aiguilleur coupe le chou en inversant la pose, alors vous ne sauterez pas du tout, et le fenouil sera facturé pour l'abonnement.

Et s'il s'agit d'un jeu multi-devises, où il y a plusieurs signaux de monocurrency dans un seul signal, c'est la garantie que personne ne copiera le signal, "et l'argent sera arraché pour l'abonnement" (c).

 

Oui, vous pouvez aussi inverser le travail exprès pour qu'il y ait un moins et que les gens puissent se synchroniser.

C'est la chose la plus drôle que j'ai jamais vue.

 
Urain:
Et si le signalant fait des économies en inversant une position, vous ne sauterez pas du tout, et vous recevrez une commission pour l'abonnement.

Vous devez ajouter aux règles du FAI.

Si vous voulez que vos abonnés commencent à copier sur vous, commencez à trader à perte.

 
Mischek:

Ouais, tu peux aussi inverser le travail exprès pour qu'il y ait un moins et que les gens puissent se synchroniser.

C'est la chose la plus drôle que j'ai jamais vue.

Je travaille sur une stratégie visant à ne rien donner à personne, mais à "faire payer l'abonnement" (c).

Et vous êtes moins moins.

 
Mischek:
Mon Dieu, Alexei, as-tu la moindre idée des bêtises que tu écris ? Je ne vais pas fermer la position selon l'algorithme de TS. Vous devriez être fusillé pour un tel geste.

Tout d'abord, je n'écris pas sur la fermeture, mais sur la réouverture. C'est-à-dire qu'il faut fermer pendant quelques secondes pour se synchroniser, puis rouvrir dans la même quantité.


Ha, tu penses que c'est différent chez les PAMMs ?

Vous devez remplir ou retirer manuellement un nouveau volume, ou vous devez verser un nouveau volume. Vous devez manuellement ajouter des fonds au nouveau volume ou les retirer.

Je dois mettre toutes ces petites choses fantaisistes dans les EAs si c'est un trader à long terme.

Pour les court-termistes, on suppose que la pose sera fermée au moins une fois dans un avenir proche.

Raison: