Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 32

 
Andrei01:

Eh bien, ce n'est pas comme s'ils couraient en ligne droite. Si le fournisseur est dans le rouge (il s'est enfoncé dans les bois), alors il y a une chance de le dépasser, et si nous attendons que l'équité de cette transaction tombe à zéro comme le suggère MQ, alors le profit sera manqué. Cela semble évident.

Par conséquent, la seule façon raisonnable de synchroniser est de copier la ligne d'équité du fournisseur dès le début du processus de copie, c'est-à-dire de tout copier.

Nous ne suggérons pas d'attendre le zéro.

Nous suggérons : si les positions du fournisseur sont négatives ou égales à zéro, c'est un bon point de synchronisation et le suiveur peut entrer sur le marché à de meilleurs prix que ceux du fournisseur.

Cette condition augmente la qualité finale de la copie des signaux. Plus la qualité est élevée (exécutée à un prix qui n'est pas inférieur à celui du fournisseur), moins il y a de plaintes concernant l'infrastructure de notre entreprise.

 
komposter:

C'est ainsi qu'ils signent leur propre incompétence.

Et au moins un "merci" à tous ceux qui ont martelé pendant 15 pages que c'était nécessaire (je n'étais pas l'un d'entre eux).

Vous avez tort, la position n'a pas changé.

Nous autoriserons la synchronisation manuelle dans des conditions défavorables. Et avec toutes les notifications et la journalisation obligatoire.

 
komposter: C'est comme ça que vous signez pour votre propre incompétence.

Une déclaration un peu dure avec laquelle je ne suis pas d'accord. À mon avis, la capacité d'écouter les adversaires et de comprendre leurs arguments a été démontrée. Il ne s'agit pas de les prendre au pied de la lettre, mais d'aller au cœur des revendications et des souhaits.

...En bref, je suggère de juger par les résultats plutôt que par les émotions :) Vendredi, là et là :)

 
St.Vitaliy:

Vous devez décider de quel côté vous êtes.

Les gens sont intéressés par le % par mois et le taux de drawdown, et ils ne se soucient pas du nombre de paires et de TS dans le cocktail ...

J'ai pris ma décision il y a longtemps... :)

Les gens s'intéressent à d'autres choses. L'un ne veut pas de l'USDCAD - très lent, mon ami ne veut pas de Yen - gros risque, mon ami ne veut pas de GBPNZD - je n'aime pas le spread -.....

Savez-vous combien de discussions ont eu lieu à ce sujet ? !!! Je ne peux pas négocier ce lot, d'autres copieurs y ont 20 ordres (MT4 était)

Si je ne m'intéresse pas à ce qui se fait à l'intérieur - je ne donnerai pas d'ordre...

S'il ne s'intéresse pas à ce qui se fait à l'intérieur, il s'en prend à tout le monde et attaque.

Pourquoi pas ? !?

 
Mischek:
Il n'y a pas de "différence entre l'équité et l'équilibre" car cet équilibre n'existe pas.

La tâche peut être définie de manière plus simple et plus directe :

Un certain Fedya a ouvert un compte de 10000 $ et a réussi à en tirer un profit de x $. Un peu plus tard, les méta-citations ont ouvert un service de signal. Et un certain Vasya, remarquant que le processus de négociation semble réussir, a également ouvert le compte de 10000 $, s'est synchronisé avec le compte de Fedya et a commencé à copier les transactions. Question : Comment Vassia pourra-t-il rattraper et dépasser Fedya dans toutes les conditions, c'est-à-dire indépendamment des deux scénarios possibles :

  1. Fedya va tout vendre.
  2. Fedya gagnera plus de profit.

Le deuxième problème. Tout est identique, mais au moment de la synchronisation initiale, Fedya a une perte de x dollars sur son compte. Ici, la solution est triviale. Vassia n'a qu'à copier les transactions de Fedya 1:1 et il aura toujours un avantage sur le compte de Fedya d'environ x $.

Et pourtant, cela fonctionne toujours, c'est-à-dire que la différence n'est pas abstraite, mais monétaire. Après tout, Vassia et Fedya avaient tous deux un solde et des fonds propres de 10 000 dollars au départ, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de différence, alors que la différence entre le solde et les fonds propres au moment de la synchronisation initiale était différente.

 
Reshetov:

La tâche peut être définie de manière plus simple et plus directe :

Un certain Fedya a ouvert un compte de 10000 $ et a réussi à faire un profit de x $ sur ce compte. Un peu plus tard, les méta-citations ont ouvert un service de signal. Et un certain Vasya, remarquant que le processus de négociation semble réussir, a également ouvert le compte de 10000 $, s'est synchronisé avec le compte de Fedya et a commencé à copier les transactions. Question : Comment Vassia pourra-t-il rattraper et dépasser Fedya dans tous les scénarios, c'est-à-dire indépendamment des deux scénarios possibles de poursuite des échanges ?

  1. Fedya va perdre.
  2. Fedya fera plus de bénéfices.

Le deuxième problème. Tout est identique, mais au moment de la synchronisation initiale, Fedya a une perte de x dollars sur son compte. Ici, la solution est triviale. Vassia n'a qu'à copier les transactions de Fedya 1:1 et il aura toujours un avantage sur le compte de Fedya d'environ x $.

Et pourtant, cela fonctionne toujours, c'est-à-dire que la différence n'est pas abstraite, mais monétaire. Après tout, Vassia et Fedya avaient tous deux un solde et des fonds propres de 10 000 dollars au départ, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas de différence, et la différence entre le solde et les fonds propres au moment de la synchronisation initiale était différente.

Yuri, de quoi tu parles ?

Qui essayez-vous de rattraper ?

La solution est simple : Vassia doit ouvrir un compte non pas pour 10K (et rattraper Fedya), mais pour un montant égal aux fonds propres de Fedya au moment de la souscription. Mais il peut vouloir que les résultats soient identiques en valeur absolue.

Le résultat relatif (gain ou perte en pourcentage) sera identique dans tous les cas. Mais ne faites pas de l'ouverture du compte de Fedya un point de référence.

Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
Документация по MQL5: Математические функции / MathAbs
  • www.mql5.com
Математические функции / MathAbs - Документация по MQL5
 
komposter:

Votre problème est résolu simplement - Vassia ne doit pas ouvrir un compte pour 10K (et rattraper Fedya), mais pour un montant égal à l'équité de Fedya au moment de la souscription. Mais seulement si vous voulez que les résultats soient identiques en valeur absolue.

Le résultat relatif (gain ou perte en pourcentage) sera identique dans tous les cas. Ne faites pas de l'ouverture du compte par Fedi le point de départ.

La réponse est incorrecte, car dans la définition de la tâche, Vassia doit dépasser et surpasser Fedya dans tous les scénarios.

Et les traders devraient adhérer à la règle banale : acheter au bas de l'échelle, vendre au sommet. En d'autres termes, souscrivez aux signaux à la baisse, mais rapportez les bénéfices. Dans ce cas, l'abonné est avantagé par rapport au fournisseur.

 
Reshetov:

La réponse est fausse, car selon les termes du problème, Vassia doit dépasser et surpasser Fedya dans n'importe quel scénario.

Et pour ce faire, il doit adhérer à la règle banale du trader : acheter au plus bas, vendre au plus haut. En d'autres termes, souscrivez aux signaux à la baisse, mais rapportez les bénéfices. Dans ce cas, l'abonné obtient un avantage sur le fournisseur.

Ne fais pas l'idiot, Yura)
 
Reshetov:

La réponse est fausse, car selon les termes du problème, Vassia doit dépasser et surpasser Fedya dans n'importe quel scénario.

Et pour ce faire, il doit adhérer à la règle banale du trader : acheter au plus bas, vendre au plus haut. En d'autres termes, souscrivez aux signaux à la baisse, mais rapportez les bénéfices. Dans ce cas, l'abonné obtient un avantage sur le fournisseur.

Et l'enregistrement à Sochi est sécurisé.
 

Extrait de l'article "Suivre les participants à travers les signaux" :

О преимуществах подписки

...
  • Le fournisseur de signaux et l'abonné peuvent avoir des comptes auprès de courtiers complètement différents.
Comment est-il censé résoudre le problème des différents ensembles d'instruments et des différents noms d'instruments sur les comptes de différents courtiers, ainsi que des différentes tailles d'effet de levier et de Stop Out et d'autres paramètres (niveau d'écart, niveau de gel), des différents moments de négociation ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: