Fixation des prix en fonction des signaux - page 10

 
воReshetov:

Cela signifie que le fournisseur réalise un bénéfice sur les positions ouvertes. Pour vous connecter de cette manière, vous devez appuyer sur le bouton "Synchroniser maintenant".


Je dois appuyer sur le bouton "Synchroniser maintenant", mais c'est seulement pour une transaction, puis il n'accepte pas les signaux.
 
vadima78:
Je travaille sur cette question depuis longtemps.
Vous devriez écrire en retour - Profil - Service Desk - description du problème, le support sur ce site est très compétent et réactif !
 
IvanIvanov:

Avez-vous redémarré ? Y a-t-il des postes ouverts dans le domaine de la traduction ?

S'il y en a, la synchronisation ne se fera qu'avec time..... Je me suis pour accélérer la synchronisation, fermer les positions sur le traducteur et ouvrir à nouveau, c'est plus rapide.

N'oubliez pas toutes les cases à cocher dans Réglages - Signaux

Je recommande de se connecter et dans l'onglet Paramètres - Communauté - suivi d'un redémarrage du terminal, le redémarrage permet de mettre à jour rapidement la situation avec la synchronisation, j'ai remarqué que cela aide... pourquoi ne pas savoir....

je ne sais pas pourquoi je ne vérifie pas une seule fenêtre, elle est grise. je me synchronise de la même manière, je passe un ordre en attente, une fenêtre d'avertissement sur les ordres ouverts chez le fournisseur de signaux apparaît. je suis d'accord avec les risques et ainsi de suite, après cela, il s'ouvre automatiquement chez moi. bien sûr, je peux le faire à chaque fois, mais ce n'est pas bon, je peux me mettre en débit))). mais lorsque le fournisseur est ouvert, il n'est pas visible.
 
IvanIvanov:
Write back - Profile - Service Desk - description du problème,, le support sur ce site est très conforme et rapide !
désabonnement, attente
 
IvanIvanov:

Avez-vous redémarré ? Y a-t-il des postes ouverts dans le domaine de la traduction ?

S'il y en a, la synchronisation ne se fera qu'avec time..... Je me suis pour accélérer la synchronisation, fermer les positions sur le traducteur et ouvrir à nouveau, c'est plus rapide.

N'oubliez pas toutes les cases à cocher dans Réglages - Signaux

Je recommande de se connecter et dans l'onglet Paramètres - Communauté - suivi d'un redémarrage du terminal, le redémarrage permet de mettre à jour rapidement la situation avec la synchronisation, j'ai remarqué que cela aide... pourquoi ne pas savoir....

"Y a-t-il des postes ouverts dans la traduction ?" - comment le savoir en temps réel ?
 
J'ai essayé un deuxième terminal de démonstration, je l'ai saisi directement sans aucun problème, un autre terminal, un autre compte, un autre fournisseur...
 
vadima78:
j'ai obtenu un levier différent avec un fournisseur différent. est-ce une raison ? j'ai essayé une deuxième démo, je l'ai obtenue immédiatement sans aucun problème.

L'effet de levier pourrait être bon à découvrir ?

L'effet de levier pourrait être bon à découvrir. Qu'en est-il de la synchronicité, vous devez faire attention à l'uniformité des transactions, cela peut prendre un certain temps, vérifiez où vous avez commencé sur l'historique, puis comparez-le avec le vôtre dans une semaine, si vous le postez ici c'est bon.

 
vadima78:
"Y a-t-il un poste de traducteur ouvert? Comment puis-je le savoir en temps réel ?

Regardez la page des signaux, il peut y avoir un délai, mais vous pouvez le comprendre, les mises à jour sur la page des signaux apparaissent au moment de l'ouverture d'une nouvelle position ou de la fermeture d'une position existante (pour les signaux gratuits).

Si vous avez un poste et que la page n'a pas été rafraîchie depuis longtemps, c'est qu'il y a des postes ouverts et que vous devez être patient.

 
vadima78:
je synchronise aussi de la même manière, je mets un ordre en attente, une fenêtre d'avertissement apparaît sur les ordres ouverts chez le fournisseur de signaux. je suis d'accord avec les risques, etc. et ensuite il ne s'ouvre automatiquement que chez moi. bien sûr, vous pouvez faire cela à chaque fois, mais ce n'est pas le cas, vous pouvez avoir des problèmes))). et quand le fournisseur l'a ouvert, vous ne pouvez pas le voir.
Et là, pour se synchroniser immédiatement, il faut cocher l'inscription qui, en russe, signifie quelque chose comme : "J'accepte de prendre des risques et de subir des pertes".
 
Reshetov:
Et là, pour pouvoir se synchroniser immédiatement, il faut cocher la case à côté de l'inscription, qui, traduite en russe, signifie quelque chose comme : "J'accepte de prendre des risques et d'assumer des pertes".
Hmm, c'est tout en russe, je pense que c'est assez clair.....
Raison: