Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 20

 
Reshetov:
Tu peux faire tout ce que tu veux pour compter. S'il y a une différence en pips, elle se produira en % avec le même signe. Seul le ratio changera. Le bénéfice ne devient pas une perte et la perte ne devient pas un bénéfice en raison des conversions de pourcentage et autres manipulations fortuites.

Vous ne comprenez pas comment l'argent de l'investisseur est géré. Tout le monde est intéressé par le pourcentage par période. Et si le client est prêt à investir, le fonds n'a pas besoin d'aller chercher l'argent. Dès le lendemain, l'argent du nouveau client est utilisé pour acheter des actifs dans la même proportion que dans le fonds.

Ici, la situation est similaire. Un homme veut gagner autant que le maître, cela ne veut pas dire que toutes les transactions seront les mêmes. Les pourcentages de rentabilité sont aussi proches que possible.

La première transaction ne coïncidera pas avec le résultat, tant pis pour elle. Et si l'Expert Advisor du maître a 20 TPs et que la position nette est toujours dans le plus selon leur somme, que dois-je faire ?

 
Reshetov:

Encore une fois, pour les personnes particulièrement douées :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Renat:


...

C'est pourquoi la première étape consiste à répliquer les positions du compte maître, la réplication n'étant possible que si nous pouvons entrer aussi bien que la position maître. C'est-à-dire que nous ne synchronisons pas si au moins une position maître est à prime.

...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où Renat indique-t-il que les positions doivent être ouvertes en même temps et au même prix?

Peu importe ce que Renat a dit. Faites les maths et prouvez que ses déductions (celles de Renat) sont correctes. Vous avez fait un essai, deux d'entre vous ont immédiatement signalé les erreurs. Vous n'êtes pas le seul à être intelligent. Nous sommes plus nombreux. :)
 
L'argument ici est déjà une question d'idéologie. Si les signaux PAMM avaient été nommés immédiatement, la conversation aurait été différente.
 
pronych:
L'argument ici est déjà une question d'idéologie. Si vous aviez appelé PAMM-signals en une fois, la conversation aurait été différente.
Ne soyez pas absurde. La discussion porte sur les maths. Pas d'idéologie. Du moins pas avec moi.
 
MetaDriver:
Peu importe ce que Renat a dit, faites les calculs et prouvez que sa position est correcte. Vous avez fait une tentative, vous avez été instantanément pointé du doigt par deux. Vous n'êtes pas le seul intelligent, nous sommes plus nombreux. :)

J'ai donné des preuves dont les experts locaux ne se soucient pas non plus.

Et que C-4 aurait signalé des "erreurs", eh bien sa "preuve" est aussi construite sur sa propre déduction, qui ne correspond pas aux mots de Renat, mais est construite uniquement sur ses concoctions personnelles sur les positions ouvertes en synchronicité.

Encore une fois, pour les plus doués, Renat n'a jamais stipulé qu'il y aurait une synchronisation à 100%. Il a indiqué des conditions claires dans lesquelles les positions seront répliquées si leur prix est asynchrone. Lisez attentivement et ne dites pas de bêtises et d'inepties.

 
Ce serait encore une bonne idée de faire des signaux consultatifs à l'intérieur de ces signaux, qui appelleraient simplement l'événement dans le µl avec des paramètres. Et autorisez les abonnements multiples à ceux-ci. Nous aurons les mouches séparées et les moutons vivants et les loups bien.
 
Reshetov:

J'ai donné des preuves dont les experts locaux ne se soucient pas non plus.

Ta preuve est bidon, on te l'a fait remarquer. Lis le premier post C-4 de la page précédente si mes déductions ne passent pas.


Et le fait que C-4 ait prétendument signalé des "erreurs", donc sa "preuve" est également construite sur sa propre déduction, qui ne correspond pas aux mots de Renat, mais sur sa fiction personnelle concernant les positions ouvertes de manière synchrone.

Peu importe ce qu'il était avant le moment de la synchronisation. À partir du moment de la synchronisation (souscription), tous les profits sont strictement synchronisés (précis au niveau du spread/slippage). Ce n'est pas une fiction, mais un fait médical. C'est une fiction pour faire croire que le moment de la synchronisation des profits/pertes est mieux connu de vous et de Renat que du compte principal et du client réunis.Si c'est effectivement vrai et que vous savez mieux que mon compte principal où iront ses positions ouvertes, alors ouvrez votre compte principal et je m'y inscrirai immédiatement. Prouvez-le d'abord avec des chiffres, et prouvez-le correctement.


Encore une fois, pour les plus doués, Renat n'a jamais stipulé qu'il y aurait une synchronisation à 100%. Il a clairement indiqué les conditions dans lesquelles les positions seront répliquées si leur prix est asynchrone. Lisez attentivement et ne dites pas de bêtises et d'inepties.

Votre loyauté envers les développeurs est louable, mais la mienne aussi. Mais la vérité a plus de valeur.
 
Renat:

Si le trader synchronise manuellement ses positions avant le signal, y aura-t-il une fermeture synchrone par le signal ?

Ou bien le système attendra-t-il d'abord la fermeture du compte principal avant de commencer à copier ?

Dans ce cas, que faire d'une stratégie de roulement qui n'a pas un moment dans sa vie où il n'y a pas de position ?

Si nous voulions utiliser TET pour les comptes de démonstration tout en testant le service

ZZZY émet un signal à haute fréquence (bien que déficitaire, une fois toutes les 1-5 min), pour tester le service.

 
Urain:

Si le trader synchronise manuellement les positions avant de déclencher le signal, la clôture synchronisée sur le signal sera-t-elle

Voir la première page du sujet :

Une condition préalable est qu'il n'y ait pas d'ordres et de positions ouverts par le client lui-même ou par le Signal d'une autre Source dans le compte de l'Abonné.

 

Le service sera excellent !!! Faites-moi confiance ! !!

Juste... Pourquoi vous compliquez la vie...

Interdisons d'ouvrir des positions longues si le prix est déjà au-dessus de la MA21 ? :)))

Si l'on veut suivre tous les signaux, différents scripts/experts pour copier et ignorer les signaux, tout de même, si l'on veut, on peut contourner l'interdiction....

Un autre non-sens - un seul signal suit... Pourquoi ne suit-il pas environ 5 fournisseurs avec 20% du compte ? Pourquoi dois-je ouvrir cinq petits comptes et que chaque compte doit être suivi par un ISP.... différent ? ?

Nous avons besoin de liberté ! Et les avertissements aussi, bien sûr...

Je ne crois pas que les discussions du forum puissent vaincre l'inata de Renate, mais peut-être que le marché (servisi rival) le peut...

Merci pour le début. Félicitations pour cette bonne idée ! En attendant la prochaine version, je vais probablement commencer par de petites corrections.... ;)

Si le VPS arrive bientôt aussi, tout sera génial.....

Raison: