Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 106

 

Il y a un autre côté de la médaille. Un pamm est en train de baisser doucement et se trouve maintenant quelque part autour de moins 58%, mais il est confiant et écrit des choses comme.

- "Vous pensez que c'est difficile de faire une équité croissante ? "Prenez quelques pips sur les pullbacks avec un lot maximum et vous serez heureux."

- "Etes-vous sûr que les investisseurs ne s'intéressent qu'aux profits ?"

- "Nous menons un projet pour les investisseurs qui n'oublient pas le dépôt dans le calcul du bénéfice final."

- "Le profit n'est rien, la stabilité est tout."

- "Si nous pouvons atteindre la stabilité dans toutes les périodes de fluctuations des prix du marché, alors nous pouvons nous permettre une bagatelle comme le profit." ........

Et ainsi de suite....Crack of the brain.....))))

Niroba se repose .....))))

 

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à des débats - dans aucun forum. La raison n'en est pas que je n'ai rien à dire ou à offrir. C'est élémentaire - personne ne sait écouter "L'AUTRE opinion", néanmoins je lis de temps en temps les messages de ce forum, et il y en a d'intéressants parmi eux. Je ne me suis pas plongé dans la méthode de négociation de NIROBA, et je n'en ai pas besoin. Je viens de lire le contexte général, que l'on applique la théorie des vagues d'Eliot. Je travaille sur une théorie similaire. J'ai écrit des informations sur ce forum à propos de mon système - dans un fil séparé.

Elliott a également écrit au sujet de son principe : "La marée est suivie par le reflux, l'action est suivie par la contre-action - la réaction. Cette tendance est indépendante du temps puisque la structure du marché, pris dans son ensemble, reste inchangée".

Ce mois d'octobre (au début du mois), j'ai négocié sur mon propre système "WAVE", qui est également basé sur le principe des vagues, je les ai appelées "impulsions". Donc - je veux dire que deux ans - mon système a fonctionné clairement et sans problème - même si sa rentabilité est différente - dépend du nombre de vagues pour la période - mais le résultat - toujours un profit. Il n'est donc pas nécessaire de jeter de la boue sur cet homme, pour la seule raison que vous ne pouvez pas battre Forex.

 
ballistika писал(а) >>

Bonjour à tous. Cela fait longtemps que je ne participe plus à des débats - dans aucun forum. La raison n'en est pas que je n'ai rien à dire ou à offrir. C'est élémentaire - personne ne sait écouter "L'AUTRE opinion", néanmoins je lis de temps en temps les messages de ce forum, et il y en a d'intéressants parmi eux. Je ne me suis pas plongé dans la méthode de négociation de NIROBA, et je n'en ai pas besoin. Je viens de lire le contexte général, que l'on applique la théorie des vagues d'Eliot. Je travaille sur une théorie similaire. J'ai écrit des informations sur ce forum à propos de mon système - dans un fil séparé.

Eliott a également écrit au sujet de son principe : "La marée est suivie par le reflux, l'action est suivie par la contre-action - la réaction. Cette tendance est indépendante du temps car la structure du marché, pris dans son ensemble, reste inchangée".

Ce mois d'octobre (au début du mois), j'ai négocié sur mon propre système "WAVE", qui est également basé sur le principe des vagues, je les ai appelées "impulsions". Donc - je veux dire que deux ans - mon système a fonctionné clairement et sans problème - même si sa rentabilité est différente - dépend du nombre de vagues pour la période - mais le résultat - toujours un profit. Il n'est donc pas nécessaire de jeter de la boue sur cet homme, pour la seule raison que vous ne pouvez pas battre Forex.

Je recommande de comprendre d'abord de quoi il s'agit, puis de tirer des conclusions.......

 

em.... "JE SUIS UNE VAGUE... Une nouvelle VAGUE..."

J'ai déjà entendu cela quelque part ;)

 
LeoV >> :

- "Le profit n'est rien - la stabilité est tout."

C'est vrai. Il faut aussi être capable de drainer régulièrement. Pas de trac, pas de nerfs,

>> C'est agréable et joli pour les investisseurs de regarder la ligne de drainage.

Niroba est un perdant d'un coup, c'est dommage.

 
LeoV >> :

LES DEUX - cancer du cerveau.....))))

>>))) pas l'inverse, cerveau cancéreux


 
ballistika >> :

... l'homme applique la théorie des vagues d'Eliot. Je travaille sur une théorie similaire. J'ai écrit sur ce forum à propos de mon système - dans un fil séparé.

Un collègue du syndicat de la vague ? Vous vendez aussi des formations, semble-t-il, n'est-ce pas ?

Ballistika >> :

Elliott a également écrit au sujet de son principe : "La marée est suivie par le reflux, l'action est suivie par l'action, la contre-action est suivie par la réaction. Cette tendance est indépendante du temps, car la structure du marché, pris dans son ensemble, reste inchangée."


Tout est correct, seulement les cibles de ces flux et reflux sont très souvent calculées avec une grande marge d'erreur.

ballistika >> :

En octobre de cette année (au début du mois), cela fait deux ans que je trade avec mon propre système "WAVE", qui est également basé sur le principe des vagues, je les ai appelées "impulsions". Donc - je veux dire que deux ans - mon système a fonctionné clairement et sans problème - même si sa rentabilité est différente - dépend du nombre de vagues pour la période - mais le résultat - toujours un profit. Il n'est donc pas nécessaire de jeter la boue sur l'homme, pour la seule raison que vous ne pouvez pas battre Forex.

Si vous vendez des formations, alors peut-être que vous ouvrez le mot de passe d'investissement, de suivi, nous donner un lien vers votre PAMM ?

 

Mec, cette branche est hilarante.

ballistika >> :

Nulle part ils ne savent comment écouter

si on vous a dit 99 fois sur 100, ce livre est pour vous :



vous pouvez acheterici

 
Ne touchez pas à la balistique, c'est un patient avec un historique médical très complet. Cherchez sur Internet.
 
ballistika писал(а) >> Ce mois d'octobre (au début du mois) cela fait deux ans que je trade sur mon propre système "WAVE" ........ le résultat est TOUJOURS PROFIT.

En principe, il n'y a aucune raison de ne pas vous croire. Mais il n'y a pas non plus de raison de vous croire. Alors verrouillez votre compte ou, mieux encore, ouvrez un compte PAMM et tout le monde sera heureux de constater ce fait et de vous féliciter pour votre bon résultat. Et avec la condition du pamm et le fait que "les profits sont toujours" - beaucoup seront heureux d'investir afin de le partager avec vous et un morceau à coller à eux-mêmes.....))))

Raison: