Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 61

 
trora:

"Vous frappez à la mauvaise porte !" (с) )
 
sanyooooook:
"Vous frappez à la mauvaise porte !" (с) )

Je ne veux pas avoir à nettoyer ce désordre.

Je demande juste...

la réponse est typique du service - "si vous n'aimez pas, partez" au lieu de résoudre le problème...

 
trora:

Je ne veux pas avoir à nettoyer ce désordre.

Je demande juste...

La réponse est typique du service - "si vous n'aimez pas, partez" au lieu de résoudre le problème...

Votre question n'est donc pas d'autoriser la publication d'un signal que vous ne comprenez pas. Mais il y a d'autres utilisateurs qui comprennent tout.
 
artmedia70:
Votre question n'est donc pas d'autoriser la publication du signal que vous ne comprenez pas. Mais il y a d'autres utilisateurs qui comprennent tout.

Vous l'ont-ils dit eux-mêmes ou l'avez-vous deviné ?

La plupart des gens ne se soucient pas des signaux ou des incohérences. Pour voir quelque chose, il faut regarder et réfléchir.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait de ne pas autoriser la publication d'un signal - s'il a déjà été autorisé ? Je ne suis pas un administrateur ou un modérateur pour décider de ce qui est autorisé - j'ai juste exprimé ma perplexité face à cette incohérence.

 
Bonjour. J'ai créé un signal, mais en raison d'une longue période d'inactivité, il a été placé dans les archives. Comment puis-je le récupérer et le rendre disponible pour un abonnement ?
 
ferz14:
Bonjour. J'ai créé un signal, mais en raison d'une longue période d'inactivité, il a été placé dans les archives. Comment puis-je le récupérer et le rendre disponible pour un abonnement ?
Le signal a été renvoyé.
 
Une bonne question : après combien de jours d'inactivité sur un signal, celui-ci est archivé et retiré du classement ?
 
trora:
une bonne question. après combien de jours d'inactivité sur un signal est-il archivé et retiré du classement ?
Un mois. S'il n'y a pas de nouvelles transactions ou de positions ouvertes dans un délai d'un mois, le signal est archivé après notification préalable.
 
Dans l'onglet Moyens, le graphique est quelque peu maladroit : le solde ne correspond pas à sa valeur réelle, ni aux fonds propres.
 
marsel:
Un mois. S'il n'y a pas de nouvelles transactions ou de positions ouvertes dans un délai d'un mois, le signal est archivé après notification préalable.
Une bonne échappatoire pour les stratégies poubelles est de laisser un lot minimum dans le trade - qui ne drainera pas le dépôt - et la stratégie est presque en permanence dans les listes....
Raison: