[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 544

 
elmucon:

Voyons voir .... Tout cela au bon moment ...

pouvez-vous m'aider à obtenir mon hibou sur le lot restrictif ? J'en ai vraiment besoin !
 
vladds:

Pouvez-vous m'aider à visser le limiteur de lot de mon hibou ? J'en ai vraiment besoin !

Personne d'autre ? écrivez-moi - je jetterai un coup d'œil ce week-end ...
 
ok
 

Les villageois se sont-ils tus ? Plus d'idées ?

 
new-rena:

Les villageois se sont-ils tus ? Plus d'idées ?



Non, c'est une distraction intelligente. Ils ont dit à tout le monde que rien ne fonctionnait et ils sont partis gagner des millions en argent réel.
 
lizzavet:

Non, c'est une distraction intelligente. Ils ont dit à tout le monde que rien ne marche, et ils sont partis gagner des millions avec de l'argent réel.

Les idées existent ! Elles ont toujours existé et existeront toujours ! C'est juste que beaucoup sont fatigués des idées qui ne marchent pas ! Pour faire marcher une idée, il faut de l'argent, et c'est un répit pour le week-end ! Je dois dire qu'elmucon a adopté une approche très intéressante si je ne peux pas terminer mon idée ! Je ne sais pas comment retirer des fonds ! P.S. Retrait à un moment gagné de l'argent avec une seule machine ! Alors attendez lundi et à nouveau dans la bataille, car il n'ya pas quelques idées rentables juste besoin de savoir comment les utiliser tous ! :) DES PROFITS POUR TOUS !
 

Voici un compte de démonstration du 5 janvier (avec une pause de 3 jours ouvrables) :

Marge brute : 10 068.84 Perte brute : 7 911.68 Bénéfice net total : 2 157.17
Facteur de profit : 1.27 Le gain attendu : 1.52
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 757.54 (10.42%) Drawdown relatif : 10.42% (757.54)
Total des échanges : 1418 Positions courtes (% gagnées) : 726 (77.55%) Positions longues (% gagné) : 692 (75.00%)
Transactions rentables (% du total) : 1082 (76.30%) Métiers à perte (% du total) : 336 (23.70%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 58.59 le commerce des pertes : -459.33
Moyenne le commerce des bénéfices : 9.31 le commerce des pertes : -23.55
Maximum ($) : 26 (199.98) pertes consécutives ($) : 7 (-175.98)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 227.10 (21) perte consécutive (compte) : -712.16 (3)
Moyenne victoires consécutives : 5 pertes consécutives : 2
 

Programme :D

 
7Konstantin7:

Programme :D

Mignon. Quel est le dépôt initial ? Est-ce que le terrain a l'air de s'agrandir ?
 
new-rena:
Joli. Quel est le dépôt initial ? Est-ce que le terrain a l'air de s'agrandir ?

lot mini 0.01)

Depo 55 c.u. :D

Raison: