Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 55

 
St.Vitaliy:
Oui, bien sûr, c'est mon problème. Mais, parmi les sociétés qui utilisent MT4/5, elles offrent 100% de ces conditions lorsque tous les risques sont supportés par le client. De son côté, le logiciel de MK dispose d'une boîte à outils de qualité pour la fraude des sociétés de courtage. C'est pourquoi il faut réglementer soit les actions de MK avec les sociétés de courtage, soit leurs logiciels. Les premiers pas dans cette direction sont là, mais hélas, il n'y a pas du tout de pression dans cette direction.

Pas de problème du tout. Vendez vos pantoufles demain et ouvrez une société de logiciels.

Recrutez plus d'une douzaine de personnes. N'oubliez pas qu'ils doivent recevoir chaque mois le salaire du marché et que vous devez également leur essuyer le nez.

Formulez le problème. Et vous êtes le bienvenu sur le marché libre et concurrentiel. Il y aura une file d'attente pour votre produit.

Je n'ai rien à voir avec le MK, mais j'aime le secteur réel. J'y ai grandi, j'y ai des intérêts. Et je m'amuse de la critique des gens qui ne sont pas capables d'organiser une pirogue et demi .

 
St.Vitaliy:
Il est juste soit un courtier, soit un trader démo lui-même...
Je suis l'éditeur du journal du mur, Shreibicus. Bonjour ))
 
Mischek:

Pas de problème du tout. Vendez vos pantoufles demain et ouvrez une société de logiciels.

Recrutez plus d'une douzaine de personnes. N'oubliez pas qu'ils doivent recevoir chaque mois le salaire du marché et que vous devez également leur essuyer le nez.

Formulez le problème. Et vous êtes le bienvenu sur le marché libre et concurrentiel. Il y aura une file d'attente pour votre produit.

Je n'ai rien à voir avec le MK, mais j'aime le secteur réel. J'y ai grandi, j'y ai des intérêts. Et je m'amuse de la critique des personnes qui ne sont pas capables d'organiser une pelleteuse et demie .

Pour quoi faire ? Ils n'ont pas assez pour qu'un comptable puisse travailler en tant que personne morale et non à plein temps, mais les frais d'adhésion sont ennuyeux. MK n'a pas fait la promotion de MT5 parce qu'ils travaillent dans des cuisines et non sur le marché réel.

Je ne suis pas intéressé par le fait que vous soyez utile ou non. Si vous gagnez de l'argent dans le secteur financier, votre opinion est inutile dans ce contexte.

 
St.Vitaliy:

Pour quoi faire ? Pour opérer en tant que personne morale à la bourse ? ?? J'ai un seul comptable et pas à plein temps, mais les frais d'adhésion sont ennuyeux. En MK, MT5 n'est pas promu parce qu'ils l'ont mis dans leurs cuisines et non sur le marché réel.

Je me fiche de savoir si vous en valez la peine ou non, si vous ne gagnez pas votre vie dans le secteur financier, votre avis dans ce contexte - inutile.

Vous ne semblez même pas être capable de lire.

Encore une fois . Pour les policiers, les adjudants et les amateurs professionnels - si vous n'aimez pas la façon dont la société de logiciels travaille, ouvrez votre propre entreprise. Vous les écraserez avec votre avantage concurrentiel.

 
Mischek:

On dirait que tu ne sais même pas lire.

Encore une fois . Pour les policiers, les adjudants et les amateurs professionnels - si vous n'aimez pas le mode de fonctionnement d'une société de logiciels, ouvrez votre propre société. Vous les écraserez avec votre avantage concurrentiel.

Pour quoi faire ? Je vais utiliser un autre produit, ils continuent à écrire sur la table. 12 ans de logiciel et pas une seule transaction boursière, c'est un succès ! !!
 
St.Vitaliy:
Pour quoi faire ? Je vais utiliser un autre produit et les laisser continuer à écrire sur la table. 12 ans de logiciel et pas une seule transaction boursière, c'est un succès !
Encore une fois, s'ils ne le font pas correctement, il y a de l'argent à se faire avec. Vendez les pantoufles, ouvrez un bureau et gagnez de l'argent.
 
Mischek:
Encore une fois, s'ils ne le font pas correctement, vous pouvez gagner de l'argent avec. Vendez les pantoufles, ouvrez un bureau et gagnez de l'argent.
Il n'y a pas d'humanité en vous, je voulais sincèrement rendre leur entreprise plus rentable (je ne prétends pas que j'aurais bénéficié de ces changements). En général, c'est le marché qui juge.
 
St.Vitaliy:
Il n'y a pas d'humanité en vous, je voulais sincèrement rendre leur entreprise plus rentable (je ne discute pas le fait que j'aurais aussi bénéficié de ce changement). En général, c'est le marché qui juge.
Et alors, pourquoi est-ce toujours le cas, certains travaillent dur, d'autres xxxx sur l'humanité et donnent des conseils sur la façon de mieux travailler ?
 
St.Vitaliy:

Tant que les transactions ne sont pas compensées par une chambre de compensation accréditée, leur validité n'est pas confirmée, ce qui signifie que le capital est à la merci des DC qui le cèdent s'ils le veulent, mais pas s'ils ne le veulent pas.

Les dépôts jusqu'à 50 000 dollars peuvent être répartis sur plusieurs grandes sociétés de courtage et vous pouvez dormir tranquille. Vous opérez avec des montants beaucoup plus importants ? Alors oui, c'est un problème.

Mais alors ce n'est pas un problème d'engager un programmeur (-s) et d'écrire un pont décent vers l'échange réel.

Parler dans le style "désolé que MT5 ne soit pas parfait" n'est pas productif, et ressemble donc aussi à un trading de démonstration. Il y a un problème - résolvez-le, et les MQ feront des affaires comme ils savent le faire.

 
komposter:

Le login et le mot de passe de mql5.com sont-ils spécifiés dans les paramètres du terminal? Les signaux ne fonctionnent pas pour les utilisateurs non enregistrés.

La meilleure façon de le vérifier est d'utiliser demo-MQ.

J'ai essayé, il n'y a pas de signal.

J'ai tout enregistré et tout est configuré dans l'onglet Communauté également.

Le Demo-MQ n'est pas réel. Je dois d'abord vérifier les contrats avec le fournisseur de signaux sur la demo-mq, et ensuite, si tout va bien, je peux ouvrir la vraie.

Je ne connais pas de courtier qui a des signaux sur le réel et la démo ? Je ne sais pas si un tel courtier existe, mais je leur suggère d'ouvrir un compte de démonstration ou un compte réel.

Raison: