Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 167

 
trora:

toutes les réponses sont différentes, non ?

Un fichier sonore a lui-même un certain volume - au même niveau sonore sur les fenêtres, il peut sonner plus ou moins fort.

S'il n'y a aucun moyen de modifier le volume dans le terminal, vous devrez utiliser l'éditeur de sons pour modifier son volume. (ce devrait être la bonne réponse)

j'ai une question : "comment ajouter un son à un événement - dans ce cas, la fermeture d'une transaction". des idées ? je voulais faire un son de pièces qui tombent...

vous avez un problème. ou plutôt le problème est dans vos réactions aux réponses.
D'une part, vous n'êtes pas assez stupide pour poser des questions aussi primitives.
D'un autre côté, vous êtes probablement un dilettante dans certains domaines, mais toute suggestion à ce sujet aux autres vous met en colère.
C'est la raison pour laquelle vous chassez toute aide de vous-même.

Pour avoir le droit de poser des questions simples - il faut être soi-même simple et silencieux, qui accepte l'aide et les reproches que vous ne connaissez pas alors restez assis et taisez-vous.

Si votre orgueil démesuré vous empêche d'accepter l'incompréhension de la société à l'égard de certaines choses, alors vous n'avez rien à demander.

Allez le chercher sur Google ou sur msdn.

Personne ne veut se faire dire d'aller se faire voir après avoir été aidé.

 
barabashkakvn:
Donc, vous appeliez la bonne réponse depuis le début ? Si oui, alors pourquoi demander ?
C'est une façon de montrer que tu es cool. Vous posez une question apparemment simple à la communauté, vous obtenez la "bonne" réponse, puis vous écrivez cette "bonne" réponse et vous vous sentez plus cool que tout le monde.
 
sergeev:

Vous avez un problème. Le problème est dans vos réactions à vos réponses.
D'un côté, vous n'êtes pas assez stupide pour poser des questions aussi primitives.
D'un autre côté, vous êtes probablement un dilettante dans certains domaines, mais toute suggestion à ce sujet aux autres vous met en colère.
C'est la raison pour laquelle vous chassez toute aide de vous-même.

Pour avoir le droit de poser des questions simples, il faut être soi-même simple et tranquille, qui accepte l'aide et reproche de ne pas le savoir, alors restez assis et fermez votre gueule.

Si votre orgueil démesuré vous empêche d'accepter l'incompréhension de la société à l'égard de certaines choses, alors vous n'avez rien à demander.

Allez le chercher sur Google ou sur msdn.

Personne ne veut se faire dire d'aller se faire voir après avoir été aidé.

le problème est plutôt d'ordre mental. au lieu de répondre à la question, les gens commencent à s'en prendre à leur intellect, à leurs capacités, etc. ce qui induit un retour de bâton.

si vous n'avez rien à dire, partez, pourquoi écrire l'évidence ? "le volume dans les fenêtres est réglable" ouais.

si vous ne comprenez pas la question - ceux qui veulent répondre peuvent poser des questions suggestives - et ne pas me prouver que je suis un connard (une caractéristique de nombreux forums russes, d'ailleurs).

Bien sûr, dans certains domaines, je suis un amateur - sinon je n'aurais pas demandé de l'aide pour certaines questions. et d'ailleurs serait d'accord même à l'aide payée. mais à la lumière de cette attitude est mieux de payer pour l'aide sur une autre ressource

en général - pas si stupide et expert en certaines choses

D'ailleurs, la question des sons et du bruit ne m'a pas été adressée en premier lieu, mais j'aurais accepté, même moyennant des frais.

la question sur les sons d'ailleurs n'est pas primitive - je pensais que je n'avais pas étudié toutes les options pour MT, il s'est avéré que juste aucun contrôle des sons. aucun et tous. non fourni. même en mode manuel. et personne ne sait comment le faire. ou ne veut pas le dire. dois-je demander au service Desk pour chaque question sur MT ?

Ppc- si vous googlez tout, vous risquez de supprimer la moitié de ce forum... parce que les informations qu'il contient sont identiques à celles de Google.

J'ai un son dans le terminal pour gérer les alertes, mais je ne peux définir un son ou le modifier que pour l'heure, l'offre et la demande. C'est pourquoi j'ai une telle question - d'abord une question générale, puis une question plus spécifique.

google n'a rien trouvé d'intéressant sur le sujet. à qui d'autre dois-je m'adresser ?

 
trora:

si vous ne comprenez pas la question, vous pouvez poser des questions suggestives, pas me prouver que je suis un connard.

Remarquez ! C'est vous qui avez commencé le dialogue,

Votre question a reçu une réponse telle que vous l'avez comprise. Vous pensiez que c'était concluant.

Je vous assure que non - tant vous que ceux qui vous ont répondu savent que vous n'attendez pas une réponse comme "le bouton de volume des vents". c'est évident pour vous et pour eux.

La seule raison pour laquelle on vous a répondu est d'entamer une conversation avec vous.

Et en répondant "contrôle du volume", ils attendent simplement votre réponse - pour expliquer que ce n'est pas ce que vous voulez, bien sûr, mais autre chose.

Mais au lieu de clarifier et d'élargir la question en la posant d'une manière différente, en ajoutant des détails techniques, vous avez commencé à prouver aux autres qu'ils sont des connards et ne comprennent pas ce que vous demandez.

google n'a rien trouvé d'intéressant sur le sujet. à qui d'autre dois-je m'adresser ?

demandez ici, mais développez votre requête, expliquez quel est le problème et où vous ne pouvez pas le résoudre.

 

J'ai plusieurs MT5 installés sur mon ordinateur au travail et avant de rentrer chez moi, j'allume plusieurs MT5 pour laisser l'optimisation des EA (sur les agents de cet ordinateur) pour la nuit. Je peux voir que tous les MT5 s'optimisent en même temps. Parfois, je rentre chez moi le matin et je vois qu'aucune des optimisations n'est terminée (bien qu'elles soient toutes presque terminées), je les arrête, j'active l'optimisation pour la nuit suivante et le matin, je vois qu'après mon départ, elles étaient terminées en une heure et que l'ordinateur était inactif toute la nuit. Pendant les calculs parallèles, je rechargeais le MT5 gratuit la nuit suivante.

La question. Est-il possible (et si oui comment) de faire en sorte que l'optimisation simultanée sur plusieurs МТ5 ne se fasse pas en parallèle, mais de manière séquentielle, c'est-à-dire que l'optimisation sur un МТ5 s'est terminée et seulement ensuite a commencé sur le МТ5 suivant et ainsi de suite.

 
paladin800:

J'ai plusieurs MT5 installés sur mon ordinateur au travail et avant de rentrer chez moi, j'allume plusieurs MT5 pour laisser l'optimisation des EA (sur les agents de cet ordinateur) pour la nuit. Je peux voir que tous les MT5 s'optimisent en même temps. Parfois, je rentre chez moi le matin et je vois qu'aucune des optimisations n'est terminée (bien qu'elles soient toutes presque terminées), je les arrête, j'active l'optimisation pour la nuit suivante et le matin, je vois qu'après mon départ, elles étaient terminées en une heure et que l'ordinateur était inactif toute la nuit. Pendant les calculs parallèles, je rechargeais le MT5 gratuit la nuit suivante.

La question. Est-il possible (et si oui comment) de faire en sorte que l'optimisation simultanée sur plusieurs МТ5 ne se fasse pas en parallèle, mais de manière séquentielle, c'est-à-dire que l'optimisation sur un МТ5 s'est terminée et seulement ensuite a commencé sur le МТ5 suivant et ainsi de suite.

Vous pouvez utiliser le démarrage par lot du testeur avec un fichier de configuration en ligne de commande, et pour contrôler la séquence de démarrage, utilisez le pranner de travail du système et les scripts.
WshShell
  • www.script-coding.com
Описание объекта WshShell, его свойств и методов
 
sergeev:



Posez votre question ici, mais développez votre requête, expliquez quel est le problème auquel vous êtes confronté et où vous n'arrivez pas à le résoudre.

ok - encore une fois

comment assigner un son à l'événement "close order" (n'importe lequel de ceux autorisés dans le terminal) ?

 
trora:

ok - encore

comment assigner un son à l'événement "close order" (n'importe lequel de ceux autorisés dans le terminal)

ok - encore une fois.

expliquer les concepts :

"assigner" est...

"de quelle manière" - énumérez les manières dont vous aimeriez l'utiliser....

"événement" est ....(un événement dans le terminal, ou un événement dans MQL ou ? )

 
trora:

ok - encore

comment assigner un son à l'événement "close order" (n'importe lequel de ceux autorisés dans le terminal)

Pour déclencher un événement commercial à l'aide des outils MQL5, vous pouvez utiliser les fonctionsAlert() etPlaySound(). SiAlert() est utilisé, le même son sera toujours joué et la fenêtre de message s'ouvrira.

//+------------------------------------------------------------------+
//|  функция вызывает штатную OrderSend() и проигрывает звук         |
//+------------------------------------------------------------------+
void OrderSendWithAudio(MqlTradeRequest  &request, MqlTradeResult &result)
  {
  //--- отправим запрос на сервер
   OrderSend(request,result);
   //--- если запрос принят, играем звук Ok.wav 
   if(result.retcode==TRADE_RETCODE_PLACED) PlaySound("Ok.wav");
   //--- при неудаче выдаем тревожный звук из файла timeout.wav
   else PlaySound("timeout.wav");
  }
 

trora:

Comment attribuer un son à l'événement "ordre de fermeture" (n'importe lequel des événements autorisés dans le terminal).

Il n'y a pas d'événement "ordre de fermeture" dans le terminal. Vous pouvez utiliser un script ou un conseiller expert. Comme indiqué ci-dessus.
Raison: