Problème de validation de l'EA sur le marché

 
Bonjour à tous, problème de validation de l'EA !!! L'EA est limité au trading sur toutes les paires sauf l'EURAUD. Capture d'écran jointe. Je n'ai aucune idée de la signification de ce message d'erreur et de la manière de le contourner. L'EA ne passe pas la validation automatique.
Dossiers :
 
Александр:
Bonjour à tous, il y a un problème avec la validation de l'EA ! J'ai l'impression que l'EA est limité au trading sur toutes les paires sauf l'EURAUD. Je vous enverrai une capture d'écran ici. Je ne sais pas ce que signifie ce message d'erreur ni comment le contourner. L'EA ne passe pas la validation automatique.

Vous ne pouvez pas limiter le logiciel de négociation des paires, si la paire optimale EURAUD il devrait être signalé dans la description du produit, mais testé sans erreurs sur toutes les paires et les métaux, le résultat de négociation sur les paires non optimales n'est pas important, ce qui est important que ne serait pas avoir des erreurs.

JE VEUX M'ASSURER QUE VOUS NE FEREZ PAS D'ERREUR. https://www.mql5.com/ru/articles/2555

Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
Какие проверки должен пройти торговый робот перед публикацией в Маркете
  • 2016.07.19
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Все продукты Маркета перед публикацией проходят обязательную предварительную проверку для обеспечения единого стандарта качества. В этой статье мы расскажем о наиболее частых ошибках, которые допускают разработчики в своих технических индикаторах и торговых роботах. А также покажем как самостоятельно проверить свой продукт перед отправкой в Маркет.
 
Suppression de la restriction sur les paires négociées. Le message d'erreur reste le même. Il n'y a pas d'erreurs ou d'avertissements dans l'EA. Que signifie ce message ? Je suis perplexe depuis une semaine maintenant).
 
TakeProfit, StopLoss est utilisé, y a-t-il une vérification des fonds suffisants avant qu'un ordre soit justifié ?
 
Oui Vladimir, tout est là. Je pense que j'ai trouvé la raison)). L'erreur dans le journal de test ModifyOrder error 1 - il est fort probable qu'une erreur se produise lors de la modification d'un ordre, au moment de la comparaison des prix (ancien et nouveau). Je ne normalise pas les prix via NormalizeDouble et ils semblent être les mêmes. Je vais essayer de le corriger)
 
Александр:
Oui Vladimir, tout est là. Je pense que j'ai trouvé la raison)). L'erreur dans le journal de test ModifyOrder error 1 - il est fort probable qu'une erreur se produise lors de la modification d'un ordre, au moment de la comparaison des prix (ancien et nouveau). Je ne normalise pas les prix via NormalizeDouble et ils semblent être les mêmes. Je vais essayer de le corriger).
C'est ça, testez aussi avec TakeProfit = 1, Stoploss = 1. Aussi étrange que cela puisse paraître, il est testé pour qu'il n'y ait pas d'erreur 130. Si l'EA n'entre pas dans cette fourchette, et ce n'est pas le cas, la demande au serveur ne doit pas être et donc l'erreur 130 aussi.
 
Merci, je vais essayer de le tester))))
 
Александр:
Oui Vladimir, tout est là. Je pense que j'ai trouvé la raison)). L'erreur dans le journal de test ModifyOrder error 1 - il est fort probable qu'une erreur se produise lors de la modification d'un ordre, au moment de la comparaison des prix (ancien et nouveau). Je ne normalise pas les prix via NormalizeDouble et ils semblent être les mêmes. Je vais essayer de le corriger).
Comment avez-vous pu faire cela de manière négligente et irresponsable, vous n'avez pas encore eu le temps de déboguer et de vérifier les erreurs, de plus les prix ne sont pas normalisés dans le code lui-même et déjà sur le marché ? Vous le mettez d'abord au moins une démo pour 3-4 mois, et si elle fonctionne correctement et pas en déficit, c'est seulement alors peut penser au marché qui n'a pas eu honte de montrer.
 
Vitaly Muzichenko:
Comment pouvez-vous faire cela de manière négligente et irresponsable, vous n'avez pas encore eu le temps de déboguer et de vérifier les erreurs, ainsi que les prix dans le code lui-même ne sont pas normalisés et déjà sur le marché ? D'abord le mettre au moins sur une démo pendant 3-4 mois, et s'il fonctionne parfaitement et pas en déficit, alors seulement on peut penser au Marché, qu'il ne serait pas honteux de le montrer.
L'Expert Advisor trade sur le compte depuis décembre 2015, et les signaux sont sur le Marché) Il n'y a pas d'erreurs dans le terminal lors des tests, la modification passe. Mais lors de la validation automatique, il "plante" toujours dans la même erreur(((.
Dossiers :
 

"il n'y a pas de commerce" - si on traduit mot pour mot le texte de l'erreur.

Donc, si aucune transaction n'est effectuée par le conseiller expert, cela est considéré comme une erreur dans le fonctionnement du conseiller expert ?

Si c'est le cas, c'est au moins étrange, peut-être que le conseiller expert n'est pas conçu pour ce symbole simplement :)

 
Александр:
L'Expert Advisor trade sur le compte depuis décembre 2015, et il y a des signaux sur le marché) Il n'y a pas d'erreurs dans le terminal lors des tests, la modification passe. Mais lors de la validation automatique, il "plante" toujours dans la même erreur(((.

Essayez de mettre l'écart actuel plutôt que l'écart de 100. Votre validation ne permet pas d'ouvrir un ordre sur une paire. Vous devez ouvrir plusieurs ordres sur au moins une paire dans le validateur.

Raison: