[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 74

 
sergeev:

Là où à nouveau le plus est mélangé au moins, j'abandonne.



665
grell 12.08.2011 15:03
Toujours une erreur de 129. Aidez-moi à trouver une erreur.

Dans quel but ? Ça n'aurait pas été plus simple de donner un indice ?
 
smartemiy:

Remplacer OP_SELLSTOP par OP_SELLLIMIT, OP_BUYSTOP par OP_BUYLIMIT.

De plus, il est inutile de l'utiliser deux fois :

OrderSelect(a, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)

Vous avez déjà sélectionné une commande et vous la sélectionnez à nouveau.

 

sergeev:

Erreur constante 129. Aidez-moi à trouver l'erreur.

Comment trouver le code d'erreur? Votre Alerte peut vous donner un tel abra-cadabra ! :D

Alert("Ordersend_Number",res,err);
 
MaxZ:

Comment trouver le code d'erreur ? Votre Alerte peut donner un tel abra-cadabra ! :D


Avant, ça marchait sans problème. Mais cela ne fonctionne pas maintenant. Le signal est vérifié, une tentative est faite pour envoyer un ordre, mais rien ne se passe. J'ai ajouté des alertes pour le contrôle.
 
grell:

Ce modèle fonctionnait auparavant sans problème. Mais maintenant, ça ne marche pas. Le signal est vérifié, une tentative est faite pour envoyer un ordre, mais rien ne se passe. J'ai ajouté des alertes pour le contrôler.
C'est étrange... Je ne vois même pas l'erreur 129. Je me demande ce que les Autres vont pouvoir trouver.
 
Le truc c'est que le matin 3 trades sur 2 paires se sont ouverts, mais après 11 heures, silence, sur les graphiques je vois des signaux clairs pour entrer, mais le Conseiller Expert est silencieux. Et il n'y a aucune erreur dans le journal. J'ai commencé à me pencher sur la question et j'ai découvert que la logique de l'EA était correcte, j'ai donc commencé à ajouter des alertes.
 
grell:

Cette conception fonctionnait parfaitement auparavant. Mais maintenant, ce n'est plus le cas. Le signal est vérifié et une tentative est faite pour envoyer un ordre mais rien ne se passe. J'ai ajouté des alertes pour le contrôler.


Pourquoi chercher un chat noir dans la nuit ? Imprimez tous les chiffres et calculez-les.

Peut-être que les arrêts sont confondus avec le prix ouvert

peut-être que les rafraîchissements devraient être faits plus souvent dans la boucle

 

sergeev:

peut-être que les Refrashrates devraient être faits plus souvent dans une boucle

ResfreshRates n'est pas nécessaire à MarketInfo.
 
Vous aviez raison, Refrashrates() a aidé, ouvert la pose après la compilation ici, observons. Merci.
 
grell:
Vous vous êtes avéré avoir raison, Refrashrates() a aidé, après avoir compilé ici ouvert la pose, observons. Merci.

o.O.

Où la fonction RefreshRates() était-elle nécessaire ?

Ou avez-vous écrit votre propre fonction Refrashrates() ? DD

Raison: