Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 342

 
Lorsque vous testez dans mt5 en mode visualisation, les objets graphiques ne sont pas affichés ?
 
VOLDEMAR:
Les gars, je n'arrive pas à comprendre pourquoi lors d'un test dans mt5 en mode visualisation les objets graphiques ne sont pas affichés ?
1062 x64 au moins les flèches et les tendances sont affichées...
 
VOLDEMAR:
Je ne comprends pas pourquoi le test dans MT5 en mode visualisation n'affiche pas les objets graphiques ?

Vous voulez dire où la commande a été ouverte et où elle a été fermée ? Ils seront dessinés sur le graphique qui s'ouvrira lorsque le testeur se fermera ou s'arrêtera. Mais le plus désagréable, c'est que ces graphiques s'ouvrent selon les besoins et selon l'absence de besoins... Le nombre de fois que vous lancez le testeur et qu'au moins un ordre est ouvert, cela signifie le nombre de graphiques à ouvrir. Je n'en ai pas besoin si je veux juste attraper des erreurs dans le code...

J'ai essayé d'utiliser MQL5 pour mettre la main dessus, mais ça n'a pas marché, car j'étais trop fatigué... Si je ne comprends pas ce qui se passe dans MQL5, j'essaierai de le débloquer avec un outil spécial...

 
AlexeyVik:

Vous voulez dire où la commande a été ouverte et où elle a été fermée ? Ils seront dessinés sur le graphique qui s'ouvrira lorsque le testeur se fermera ou s'arrêtera. Mais le plus désagréable, c'est que ces graphiques s'ouvrent selon les besoins et selon l'absence de besoins... Le nombre de fois que vous lancez le testeur et qu'au moins un ordre est ouvert, cela signifie le nombre de graphiques à ouvrir. Pourquoi diable en avez-vous besoin, si je ne fais qu'attraper les erreurs dans le code...

Plus j'apprends MT5 et MQL5, plus je suis confus...

Je veux dire, je dessine un bouton pour supprimer les flèches et les trucs comme ça, ou un bouton pour montrer les lignes...

Si je ne suis pas sûr que ces boutons seront dessinés ou non dans la visualisation... Qu'en est-il de OnChartEvent - doit-il fonctionner dans le testeur ou non dans Quaternaire ?

 
VOLDEMAR:

Non, ce que je veux dire c'est que j'ai dessiné un bouton par exemple pour supprimer les flèches et autres, ou un bouton pour afficher les lignes...

Ces boutons doivent-ils être rendus ou non dans la visualisation et une question connexe OnChartEvent dans le testeur fonctionne ou comme dans quadruple ne fonctionne pas ?

Les boutons sont dessinés, mais vous ne pouvez pas cliquer dessus dans le testeur avant, pour autant que je me souvienne. OnChartEvent - cela a fonctionné.
 

Bonjour, messieurs du forum :)

S'il vous plaît, peut-être qui sait, dites-moi, j'ai besoin d'un script ou conseiller qui fermera tous les trades quand ils atteignent -20% du dépôt ou vice versa +20%, je parie qu'il est, mais comment demander dans un moteur de recherche ne sais pas..... Merci de me conseiller :) j'apprécie ! :)

 
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas sélectionner le type d'exécution lorsque je crée un ordre dans MT5 : exécution à la demande, marché et bourse ? Ils sont mentionnés dans les manuels partout. Je travaille sur mon compte de démonstration liteforex-mt5.com. Est-ce que cela peut être la seule option pour un compte de démonstration ? Je ne l'ai jamais essayé auparavant.
 
asussena:

Bonjour, messieurs du forum :)

S'il vous plaît, peut-être qui sait, dites-moi, j'ai besoin d'un script ou conseiller qui fermera tous les trades quand ils atteignent -20% du dépôt ou vice versa +20%, je parie qu'il est, mais comment demander dans un moteur de recherche ne sais pas..... Merci de me conseiller :) j'apprécie ! :)

https://www.mql5.com/ru/code/8602
Скрипты для закрытия ордеров
Скрипты для закрытия ордеров
  • votes : 7
  • 2009.01.20
  • James Malwitz
  • www.mql5.com
Скрипты для закыртия ордеров при различных условиях.
 

Bonjour à tous !

J'ai besoin de récupérer les valeurs de l'indicateur MA dans mon EA directement. La MA simple est calculée correctement mais pas l'EMA. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

   ///Собственный расчет индикатора MA
double MA(const int ns,const ENUM_TIMEFRAMES period,const int bars,const ENUM_MA_METHOD method,const int pos)
  {
   double result=0.0;

   ArraySetAsSeries(Close,true);

   if(CopyClose(Symbols[ns],period,pos,bars+1,Close)<bars)
     {
      Print("Не удалось скопировать значения (",Symbols[ns],"в массив цен Close! ");
            //"Ошибка ("+IntegerToString(GetLastError())+"): "+ErrorDescription(GetLastError())+"");
     }

 switch (method){
   
      case MODE_SMA:
      {
      for(int i=0;i<bars;i++) result+=Close[period-i-1];
      result/=bars;
      break;
      }
      
      case MODE_EMA:
      {
      double SmoothFactor=2.0/(1.0+bars);
    
      for(int i=0; i<bars; i++) result+=Close[bars-i];
      result/=bars;
      result=Close[0]*SmoothFactor+result*(1.0-SmoothFactor);
      break;
      }    

   } 
    
    return(result);
}
 
Alvin1976:

Bonjour à tous !

J'ai besoin de récupérer les valeurs de l'indicateur MA dans mon EA directement. La MA simple est calculée correctement mais pas l'EMA. Qu'est-ce que je fais de mal ?

Modification du code de calcul

case MODE_EMA:
      {
      double SmoothFactor=2.0/(1.0+bars);
    

à

case MODE_EMA:
      {
      double SmoothFactor=2.0/(1.0+13);
    

C'est 13 ou 12 ou tout autre nombre - ce doit être le paramètre "Période". Période de calcul de la moyenne

Raison: