Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 340

 
Tapochun:
Si vous voulez poster la source, joignez le fichier .mq5, pas la version compilée (.ex5).
oops....... merci mis à jour à mq5
 
aleks557:
ops....... merci mis à jour à mq5

Attention 1 : remplacez 'D' par 0 ou __DATETIME__ - définissez vous-même la valeur correcte !

Attention 2 : vous devez ajouter une paire de parenthèses dans la ligne ici (voir fichier joint) ;

Avertissements 3-5 : dans l'instruction switch, ajouter un cas par défaut (voir le fichier joint) - à corriger vous-même dans le fichier !

Avertissements 6 : ajouter la ligne #property indicator_plots 0 (pas de série graphique) (voir fichier joint) ;

Dossiers :
 
Tapochun:

Attention 1 : remplacez 'D' par 0 ou __DATETIME__ - définissez vous-même la valeur correcte !

Attention 2 : vous devez ajouter une paire de parenthèses dans la ligne ici (voir fichier joint) ;

Avertissements 3-5 : dans l'instruction switch, ajouter le cas par défaut (voir le fichier joint) - corrigez dans le fichier par vous-même !

Avertissements 6 : ajouter la ligne #property indicator_plots 0 (pas de série graphique) (voir fichier joint) ;

Merci beaucoup,

Je suis si nerveuse que je devine.

Je pense que le contraste est un peu plus clair.

Je voulais en savoir plus sur le code : Je veux vérifier s'il montre le modèle de la bougie quotidienne, puis-je faire en sorte qu'il montre le modèle de la bougie que je veux montrer dans les paramètres ?

 
aleks557:

Merci de votre lecture,

J'étais si nerveuse, je ne faisais que deviner.

Je pense que le contraste est un peu plus clair.

Il y a autre chose que je voulais découvrir sur le code : Je veux vérifier s'il affiche le modèle de la bougie quotidienne. Puis-je lui faire afficher le modèle de la bougie que je veux dans les paramètres ?

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez...)
 

Pourquoi mes deux positions courtes se sont-elles fermées d'elles-mêmes sans que le marché ne ferme.

deux positions ont été achetées à 216.

LeTake profit a été fixé à 150,

a clôturé à 211, même si le prix est descendu à 200

marge 1:1

Comme si, après un certain temps, mt4 avait fermé les positions lui-même, après le temps où j'ai éteint l'ordinateur portable.

 
jedi108:

Pourquoi mes deux positions courtes se sont-elles fermées d'elles-mêmes sans que le marché ne ferme.

deux positions ont été achetées à 216.

LeTake profit a été fixé à 150,

a clôturé à 211, même si le prix est descendu à 200

marge 1:1

Comme si, après un certain temps, mt4 avait fermé les positions lui-même, après le temps où j'ai éteint mon ordinateur portable.

Veuillez clarifier votre question :

1. Quel terminal : mt4 ou mt5.

2. Vous avez besoin d'une capture d'écran de l'onglet "Historique" - pour MT5 ou de l'onglet "Historique du compte" - pour MT4.

3. Entrées dans le journal de bord.

 
barabashkakvn:

Veuillez clarifier votre question :

1. Quel terminal : MT4 ou MT5.

2. Vous avez besoin d'une capture d'écran de l'onglet "Historique" pour MT5 ou de l'onglet "Historique du compte" pour MT4.

3. Entrées dans le journal de bord.

1. mt4

2. capture d'écran

3. mon compte

 
jedi108:

Pourquoi mes deux positions courtes se sont-elles fermées d'elles-mêmes sans que le marché ne ferme.

deux positions ont été achetées à 216.

LeTake profit a été fixé à 150,

a clôturé à 211, même si le prix est descendu à 200

marge 1:1

Comme si, après un certain temps, mt4 avait fermé les positions lui-même, après le temps où j'ai éteint l'ordinateur portable.

Vous vous êtes abonné à un signal et il ne se copie pas correctement ? Vous avez besoin des entrées de journal du terminal.
 
jedi108:

Pourquoi mes deux positions courtes se sont-elles fermées d'elles-mêmes sans que le marché ne ferme.

deux positions ont été achetées à 216.

LeTake profit a été fixé à 150,

a clôturé à 211, même si le prix est descendu à 200

marge 1:1

Comme si, après un certain temps, mt4 avait fermé les positions lui-même, après le temps où j'ai éteint l'ordinateur portable.

Veuillez lire l'aide du terminal - qu'est-ce qu'un ordre Take Profit :

  • Take Profit
    L'ordre Take Profit est destiné à réaliser un bénéfice lorsque le prix de l'instrument financier atteint le niveau prévu. L'exécution de cet ordre entraîne la fermeture d'une position. Il est toujours lié à une position ouverte ou à un ordre en attente. L'ordre ne peut être donné qu'avec un ordre au marché ou un ordre en attente. Lors de la vérification de la condition de cet ordre pour les positions longues, le cours acheteur est utilisé (l'ordre est toujours supérieur au cours acheteur actuel), et lors de la vérification des positions courtes, le cours vendeur est utilisé (l'ordre est toujours inférieur au cours vendeur actuel).
 
barabashkakvn:

du terminal

à partir de la capture d'écran du terminalici
Dossiers :
btcusd2.jpg  151 kb
Raison: