Les avantages des signaux de trading et les inconvénients du paiement. - page 5

 
aytugan:
Vous pourrez vous abonner à un signal sur un compte de démonstration et mettre un copieur qui fera les mêmes transactions dans un autre MT sur un compte réel.

Tu ne peux pas te protéger de ça de toute façon.

Notre tâche consiste maintenant à remettre l'ensemble du service des signaux dans un état de fonctionnement normal en éliminant la foule des signaux de démonstration. En fait, il n'y aura plus de comptes de démonstration sur la vitrine. Il n'y aura pas non plus de comptes réels gratuits.

Avec la sortie de MT4 la semaine prochaine, l'ensemble du service de signaux sera fondamentalement transformé, tant sur le site web que dans les terminaux.

 
papaklass:
Allez-vous aussi supprimer les signaux personnels ?
Nous les conserverons, ils seront disponibles via des liens, tout comme la démo.
 
Renat:
Gardons-les, ils seront disponibles via des liens tout comme la démo.
Existe-t-il une documentation quelque part sur les signaux personnels ?
 
Il existe une case à cocher "signal privé" dans les paramètres du signal.

Il peut être allumé à tout moment et caché du public.
 
Renat:
Il existe une case à cocher "signal privé" dans les paramètres du signal.

Il peut être allumé à tout moment et caché du public.
Est-ce que c'est écrit quelque part ? Il y a beaucoup de questions à se poser, comme le pourquoi, ce qui va arriver aux abonnés, etc. Par exemple, dans le document ISP -https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signal_provider - je ne vois pas cette case à cocher.
 
marketeer:
Est-ce que c'est écrit quelque part ? Il y a beaucoup de questions à se poser, comme le pourquoi, ce qui va arriver aux abonnés, etc. Par exemple, voici le document ISP -https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signal_provider - Je ne vois pas cette case à cocher.
L'article a été rédigé avant l'apparition de cette case à cocher, alors gardez un œil sur les mises à jour et vous serez informé.
 
papaklass:

Allez dans le service "Signaux". Dans le coin supérieur droit, il y a un lien "créer votre signal". Appuyez sur cette touche et accédez à la page des paramètres du signal. La deuxième ligne est une case à cocher. Cela devient votre signal personnel (non public).

Je vois celui-là. Le sens n'est pas clair.
 
D'ailleurs, je n'ai vu nulle part dans les docks une mention indiquant si le MC prend une commission sur les abonnements.
 
marketeer:
À propos, je n'ai vu nulle part dans la documentation une mention indiquant si le MC prend une commission sur les abonnements.
ne pas chercher assez fort
 
sanyooooook:
Ça a l'air mauvais.
Trouvé :Le paiement au fournisseur est effectué moins une commission de 20% pour le service de signaux.
Raison: