Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 319

 
barabashkakvn:

Pour comprendre où se trouve l'erreur, il faut non seulement ce morceau de code, mais aussi la déclaration des variables. Nous ne pouvons que deviner ce que vous avez déclaré ici.

Et voici un autre lien :Forum : lorsque vous répondez, le curseur saute dans la citation.

Merci ! J'ai fini par le découvrir moi-même.

 

e2718, ahahahahahaha, oui vous l'avez fait, vous avez raison

À propos du stylisateur : existe-t-il un moyen de le personnaliser ? Pour ma part, je n'aime pas ce style d'indentation. Je préfère le style d'Olman.

J'ai également remarqué unbug, lorsque l'on déplace la ligne, une nouvelle ligne est formée non pas par des tabulations, mais par des espaces. Je voudrais des onglets, comme dans les paramètres.

Un autre bug : si vous ne sélectionnez pas la section de code et que vous appuyez sur la combinaison Shift+Tab, le curseur est déplacé d'une tabulation, mais dans l'idée, la combinaison devrait supprimer la tabulation supplémentaire.

 

Pouvez-vous me donner des conseils sur une question de ce genre ?

J'ai décidé de retourner tester le robot. Il a été testé et optimisé correctement auparavant. Maintenant, en testant sur les paramètres optimisés il montre une bizarrerie dans le testeur, je ne peux pas ouvrir les transactions. Comment puis-je obtenir les données, si je comprends les eurobucks. Le robot utilise un indicateur personnalisé qui analyse différentes paires. Comment puis-je le lancer dans le testeur et faire en sorte que le testeur fonctionne correctement ?

Merci.

Test intermédiaire.

Fin du test :

Si je comprends bien, cette ligne

"2014.11.27 12:32:03.125 2012.10.01 00:00:00 Attendre les données pour EURUSD"

signifie qu'il attend des données sur les Eurobucks. Comment puis-je le télécharger ?

 

J'ai effectué le test sur différentes paires, modèles, modes de test, etc... - Tout de même... comment se débarrasser de cette attente de données, pour que tout soit testé, selon l'algorithme.

Et si je place l'indicateur sur un graphique de symboles, il est dessiné correctement.


 
R0MAN:

J'ai effectué le test sur différentes paires, modèles, modes de test, etc... - Tout de même... comment se débarrasser de cette attente de données, pour que tout soit testé, selon l'algorithme.

Et si je place l'indicateur sur un graphique de symboles, il est dessiné correctement.


En théorie, il devrait être chargé automatiquement. Si cela ne se produit pas, essayez de supprimer et de recharger l'historique (commencez à tester).
 
Tapochun:
Il est censé télécharger l'historique automatiquement. Sinon, essayez de supprimer et de recharger l'historique (faites un test).
J'ai aussi essayé de réinitialiser le terminal, sans résultat.
 

Je lance le robot sur IABD à partir des exemples de livraison terminale standard - l'historique eurosd est chargé correctement, mais il n'ouvre pas de trades à cause d'erreurs, mais le test fonctionne et l'historique est chargé. Pourquoi pas dans ce cas ?


 
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je veux ajouter à l'indicateur du marché, B=sélectionner l'indicateur dans le fichier ex4, mais quand vous sauvegardezil dit que"Le fichier est une Debug-version" que dois-je faire ? voici une capture d'écran http://gyazo.com/668f8e60400c7db029a459ef8adfeeb8
 
Aliby:

Vérifiez soigneusement ce que vous spécifiez pour le téléchargement. Le fichier .ex4 est-il exactement obtenu après compilation dans MetaEditore ou avez-vous changé manuellement l'extension du fichier ?

 
R0MAN:

Je lance le robot sur IABD à partir des exemples de livraison terminale standard - l'historique eurosd est chargé correctement, mais il n'ouvre pas de trades à cause d'erreurs, mais le test fonctionne et l'historique est chargé. Pourquoi pas dans ce cas ?


Alors vous devez regarder le code... peut-être que c'est le code... Y a-t-il une ligne similaire dans les empreintes ?
Raison: