Erreurs, bugs, questions - page 1590

 
Karputov Vladimir:
Annuler l'hébergement == perdre de l'argent. Je ne peux pas encore vous dire comment changer votre plan...

À qui d'autre puis-je écrire ?

 
ghd597b:

Où d'autre puis-je écrire ?

Je crois que je l'ai trouvé : (http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/virtual_hosting_server) - le plan sélectionné peut être modifié APRÈS la fin du contrat de location.
Выделение сервера - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - Справка по MetaTrader 5
Выделение сервера - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Чтобы получить в пользование виртуальную платформу, подключитесь нужным торговым счетом и выполните в контекстном меню окна "Навигатор...
 
Karputov Vladimir:
Je crois que je l'ai trouvé : (http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/virtual_hosting_server) - le plan sélectionné peut être modifié APRÈS la fin du contrat de location.

Je comprends que le plan change après la fin du bail.

mon bail mensuel se termine aujourd'hui... dernier jour 2016.04.25/ 2016.05.25

la question est COMMENT changer ?

 
ghd597b:

Je comprends que le plan change après la fin du bail.

J'ai un bail d'un mois qui se termine aujourd'hui... dernier jour 2016.04.25/ 2016.05.25

la question est COMMENT changer ?

Attendez que le bail expire. Après la date d'expiration et en cas de non-paiement, l'hébergement sera déconnecté ainsi que les indicateurs et les EAs qui s'y trouvent. Mais encore une fois - choisir l'hébergement, payer, MIGRER.
 
Karputov Vladimir:
Attendez que le bail expire. Après la date d'expiration et le non-paiement, l 'hébergement sera déconnecté ainsi que les indicateurs et les EAs qui s'y trouvent. Mais encore une fois - choisir l'hébergement, le paiement, la MIGRATION.
Vladimir, merci beaucoup ! !!
 
ghd597b:
Vladimir, merci beaucoup ! !!
Passez une bonne nuit ! Je veux dire, de rien :)
 
Le problème est que lorsque je télécharge une version d'essai d'un certain EA sur mt4, un terminal non fonctionnel s'ouvre, puis je l'ai supprimé et maintenant aucun terminal ne s'ouvre du tout, bien que j'en ai trois autres installés. Existe-t-il un moyen de spécifier que les programmes doivent être téléchargés sur un certain terminal ?
 
Sergey Kruglov:
Existe-t-il un moyen de spécifier que les programmes sont téléchargés sur un terminal spécifique ?
Consultez mon profil
 
Комбинатор:
Consultez mon profil
Une autre quête fascinante : comment ouvrir cet article ? Ajoutez le lien !
 
Sergey Kruglov:
Le problème est que lorsque je télécharge une version d'essai d'un certain EA sur mt4, un terminal non fonctionnel s'ouvre, puis je l'ai supprimé et maintenant aucun terminal ne s'ouvre du tout, bien que j'en ai trois autres installés. Existe-t-il un moyen de spécifier que les programmes sont téléchargés dans un terminal particulier ?
Recherchez directement à partir du terminal souhaité - il y a un champ de recherche dans le coin supérieur droit de MetaTrader 5.
Raison: