Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 341

 
Le trading EA est désactivé
 
jedi108:
à partir de la capture d'écran du terminal

Il n'y a pas de miracles. Il n'y a pas de journalisation lorsque le terminal est éteint. Vous dites que les dernières entrées du journal ont été obtenues alors que l'ordinateur portable était éteint.

Soit vous ne vous souvenez pas de ce que vous avez modifié manuellement, soit votre ordinateur portable vous trompe et ne s'éteint pas :)

 
Peut-être que le couvercle de l'ordinateur portable était simplement fermé et que les paramètres d'alimentation ne spécifient pas de s'éteindre lorsque le couvercle est fermé.
 

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais le terminal fonctionne bizarrement.

La ligne blanche est en place, bouge un peu de vert, le profit ne change pas, bref, je ne sais pas ce qu'il se passe.

C'est censé être comme ça ?

 
pusheax:

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais le terminal fonctionne bizarrement.

La ligne blanche est en place, une certaine ligne verte bouge, le profit ne change pas, bref, je ne sais pas ce qui se passe.

C'est censé être comme ça ?

Rien ne dépend de la couleur des lignes :). Il peut y avoir des lignes sur le graphique :

  • Ligne d'offre
  • Ligne de demande
  • la dernière ligne de prix.

En outre, le graphique lui-même peut comporter (et plus d'une) ligne horizontale, ligne verticale, ligne de tendance ...

Regardez également la fenêtre "Market Watch" - y a-t-il des prix devant tous les instruments ?

 
pusheax:

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais le terminal fonctionne bizarrement.

La ligne blanche est en place, bouge un peu de vert, le profit ne change pas, bref, je ne sais pas ce qui se passe.

C'est censé être comme ça ?

Dès lors et au-delà...
 

Je m'excuse d'être naïf. Je commence juste à me lancer dans le commerce. Je commence tout juste à apprendre le compte de démonstration.

Pouvez-vous me dire si je peux trader sur un compte réel avec l'EA Spartan Bolt car il prend trop de positions et effectue trop de retraits ? Serais-je interdit par ma société de courtage ? Que se passera-t-il si ma société de courtage le découvre ? Ne vont-ils pas fermer mon compte ou autre chose ? Puis-je faire du commerce sans crainte ?

 
BTO:

Je m'excuse d'être naïf. Je commence juste à me lancer dans le commerce. Je commence tout juste à apprendre le compte de démonstration.

Pouvez-vous me dire si je peux trader sur un compte réel avec l'EA Spartan Bolt car il prend trop de positions et effectue trop de retraits ? Serais-je interdit par ma société de courtage ? Que se passera-t-il si ma société de courtage le découvre ? Ne vont-ils pas fermer mon compte ou autre chose ? Puis-je faire du commerce sans crainte ?

Vous pouvez faire du commerce - n'ayez pas peur. Plus il y a de transactions, plus la société de courtage gagne de l'argent sur le spread.
 
BTO:

Je m'excuse d'être naïf. Je commence juste à me lancer dans le commerce. Je commence tout juste à apprendre le compte de démonstration.

Pouvez-vous m'indiquer si je peux trader sur un compte réel avec l'EA Spartan Bolt parce qu'il prend trop de positions et effectue trop de retraits ? Serais-je interdit par ma société de courtage ? Que se passera-t-il si ma société de courtage le découvre ? Ne vont-ils pas fermer mon compte ou autre chose ? Puis-je faire du commerce sans crainte ?

L'essentiel est de ne pas inonder le serveur, c'est-à-dire des demandes fréquentes d'ouverture, de modification, de fermeture, de suppression d'ordres. Si ces demandes se comptent par dizaines par seconde, vous aurez des problèmes. Vous devez également préciser le nombre d'ordres ouverts que votre société de courtage vous autorise à conserver en même temps.
 
Kino:
L'essentiel est de ne pas inonder le serveur, c'est-à-dire d'avoir des demandes fréquentes d'ouverture, de modification, de fermeture, de suppression d'ordres. S'il y a des dizaines de demandes de ce type par seconde, il y aura des problèmes. Vous devrez également vérifier le nombre d'ordres ouverts que votre société de courtage vous autorise à conserver en même temps.
J'ai eu une telle demande avec plusieurs demandes par seconde sur Alpari - pas de problème, sur Grande ils ont demandé de le supprimer, sur forex4 - également pas de problème. Seulement après avoir perdu il n'a pas été désactivé pendant un jour et mon compte a été bloqué, puis j'ai contacté le support et il a été débloqué.
Raison: