Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 344

 
Bonjour à tous, aidez un débutant, j'ai téléchargé metatrader et je n'y trouve pas le graphique ruble/dollar, où puis-je le trouver ?
 
degorov1:
Bonjour à tous, aide pour un débutant, j'ai téléchargé metatrader et je n'y trouve pas le graphique ruble/dollar, où puis-je le trouver ?
Dans la fenêtre Market Watch, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément "Symboles". Mais : il n'est pas certain que l'instrument que vous recherchez sera trouvé, car les différents serveurs de trading ont des ensembles d'instruments différents.
 
barabashkakvn:
Dans la fenêtre Market Watch, faites un clic droit et sélectionnez "Symboles". Mais : il n'est pas certain que l'instrument que vous recherchez sera trouvé, car les différents serveurs de trading ont des ensembles d'instruments différents.
merci pour l'aide, non actif. Pouvez-vous me dire où échanger le rouble contre le dollar ?
 
degorov1:
Merci pour l'aide, non actif. Pouvez-vous me dire où échanger le rouble contre le dollar ?
Vous pouvez regarder ici

Il y a toujours une paire de USDRUBv sur ForexStart.

 
degorov1:
Bonjour à tous, aide pour un débutant, j'ai téléchargé Metatrader et je n'y trouve pas le graphique Ruble/Dollar, où puis-je le trouver ?
Vous pouvez négocier la paire rouble-dollar à un seul et unique endroit : le terminal MEX et MetaTrader 5. Tout le reste de ce qui est proposé est bidon.
 
exnes il y a un dollar un rouble et un euro
 

Salutations à tous !

Question nubienne. Le terminal peut être démarré avec un fichier de configuration (décrit dans Outils -> Expert d'exécution unique et/ou Paramètres de script)

Puis-je exécuter à la fois le script et le conseiller expert en même temps ?

Je veux vérifier si le terminal avec le login et le mot de passe spécifiés est connecté au serveur du broker.

À propos, quelqu'un peut-il suggérer la meilleure façon d'effectuer cette vérification ?

 

Bonsoir, chers collègues !

Pourriez-vous m'indiquer comment définir correctement cette condition ?

"Pendant la session de trading actuelle (jour), aucune position avec un profit négatif n'a été fermée " ?

ou où puis-je lire des informations à ce sujet ?

J'ai une très bonne idée de comment utiliser cette condition dans mon robot de trading.

 
Serg_Mao:

Bonsoir, chers collègues !

Pourriez-vous m'indiquer comment définir correctement cette condition ?

"Pendant la session de trading actuelle (jour), aucune position avec un profit négatif n'a été fermée " ?

ou où puis-je lire des informations à ce sujet ?

J'ai une très bonne idée de comment utiliser cette condition dans mon robot de trading.

Recherchez des transactions historiques, comparez les dates, par date du jour et vérifiez les bénéfices.
 

Question sur le gestionnaire d'agents de meta tester 5.

Pour la deuxième semaine en quelques machines, la case à cocher"Vendre la capacité de leurs agents via account....". etc." Construire 1085.

Les agents en charge des statistiques ne sont plus actifs depuis cette époque également.

Des conseils sur ce qu'il faut faire ?

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
Raison: