Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 345

 
psfbp:

Question sur le gestionnaire d'agents de meta tester 5.

Pour la deuxième semaine en quelques machines, la case à cocher"Vendre la capacité de leurs agents via account....". etc." Construire 1085.

Les agents en charge des statistiques ne sont plus actifs depuis cette époque également.

Des conseils sur ce qu'il faut faire ?

Peut-être https://www.mql5.com/ru/forum/40420
MQL5 Cloud Network: Отказ от 32-битных агентов и повышение стоимости расчетов в 2 раза
MQL5 Cloud Network: Отказ от 32-битных агентов и повышение стоимости расчетов в 2 раза
  • www.mql5.com
С момента запуска MQL5 Cloud Network за три года выполнено более 4 миллиардов задач оптимизации торговых стратегий. - - Категория: общее обсуждение
 
Merci beaucoup, c'est exactement ça.
 

une fonction similaire peut-elle être réalisée pour un trimestre, une année ?


 

Bonjour à tous.

Question, mon courtier a un spread flottant, existe-t-il un script dans MT qui montrerait le spread actuel quelque part dans la fenêtre de trading ?

 
valexi:

Bonjour à tous.

Question, mon courtier a un spread flottant, existe-t-il un script dans MT qui montrerait le spread actuel quelque part dans la fenêtre de trading ?

Veuillez utiliser la recherche sur le site.
 
barabashkakvn:
Utilisez la recherche sur le site, s'il vous plaît.
Merci. Je ne savais même pas quoi taper dans la recherche :-)
 
Bonsoir ! Les résultats de la recherche sont tous faux. J'ai décidé de poser une question aux experts. MT5 dispose-t-il d'un trailingator forex ?
 

Bonne journée

Pouvez-vous me dire comment acheter un indicateur, et au fil du temps, j'ai réinstallé Windows, les indicateurs ne fonctionnent plus ?

 
kuzmenuk1984:

Bonne journée

Pouvez-vous me conseiller ce que j'ai acheté et éventuellement changé les fenêtres, les indicateurs ne fonctionnent plus que faire ?

Vous devez télécharger à nouveau les indicateurs - le téléchargement les activera automatiquement.

 
Un grand MERCI !
Raison: