Comment se protéger contre la copie des transactions longues du testeur ? - page 8

 
Игорь Герасько:

On est loin d'être stupide ou paresseux)).

Imaginez le nombre de manipulations qu'il faudrait effectuer :

1. Ecrivez un script qui remplace les heures des barres dans l'historique.

2. se déconnecter d'internet, afin que les nouvelles barres réelles ne soient pas mélangées aux barres substituées.

3. Exécutez le script, en substituant les heures.

4. Commencez les tests. Obtenez la direction du commerce.

5. Exécutez le script pour ramener les temps de barre à la normale.

6. Connectez-vous à l'Internet.

C'est loin d'être un "cadeau"...

il existe déjà un script de ce type)

J'envisage de le rendre gratuit pour le téléchargement ;)

 
Tapochun:
Honnêtement, les gars, je pense que vous auriez dû commencer la discussion sur ce sujet pour rien. Je pense que beaucoup de gens ne pensaient même pas qu'il était possible de faire cela avant, et ici vous avez discuté de tout cela et donné aux gens une excellente idée et un moyen de la mettre en œuvre sans payer pour des EA travaillant sur des TF plus élevés.
Ceci n'est valable que pour les stratégies à long et moyen terme, pour les stratégies intra-moyen terme, cela peut être inutile.
 
Alexandr Bryzgalov:

un tel script existe déjà )

Je pense le rendre gratuit à télécharger)

Ah, bien, alors je m'excuse. Je n'avais pas réalisé que vous faisiez la promotion du script ici ;)
 
Alexandr Bryzgalov:

un tel script existe déjà )

Je pense le rendre gratuit à télécharger)

Quel autre script. Les archives des citations ne sont pas accessibles depuis le bac à sable.
 
Alexandr Bryzgalov:
Cela ne concerne que les stratégies à long et moyen terme ; pour les stratégies à moyen terme, cela peut ne pas être utile.
Oui, c'est ce que j'ai écrit, mais quand même, l'utilité de la discussion est discutable. C'est utile, sans doute, mais cela vaut-il la peine d'en parler aux autres à cause d'une seule personne, qui a compris que c'était possible ? C'est l'énigme pour moi...
 
Vasiliy Sokolov:
Quel script ? L'accès aux archives de devis depuis le bac à sable des fichiers est fermé.

Vous n'avez même pas besoin d'un script, il suffit de modifier manuellement l'heure de la dernière barre et de faire le test avec l'Internet éteint.


 
Alexandr Bryzgalov:
Si on le souhaite, on peut aussi contourner l'épreuve en intervertissant les barres de temps dans le fichier d'historique...

Oui, je suis d'accord, mais il faut être un utilisateur trop intelligent pour faire cela.

Cependant, à mon avis, "faire tourner l'heure" sur l'ordinateur et modifier les barres dans les fichiers d'historique sont des qualifications sensiblement différentes de l'utilisateur.

Un compromis raisonnable doit être trouvé.

 
Alexandr Bryzgalov:

Vous n'avez même pas besoin d'un script, il suffit de modifier manuellement l'heure de la dernière barre et de tester avec l'Internet éteint.

La dernière barre ne fonctionnera pas. Nous devrons modifier tout l'historique + l'historique de tous les autres symboles, car qui empêche l'expert du testeur de stratégie de se référer à une série chronologique arbitraire.
 
Vasiliy Sokolov:
La dernière barre ne fonctionne pas. Il faudrait changer tout l'historique + l'historique de tous les autres personnages, car qui empêche l'expert du testeur de stratégie de se référer à une série chronologique arbitraire.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Vasiliy Sokolov:

A la fin du test, il écrit le dernier temps mémorisé dans un fichier spécial.

 
Alexandr Bryzgalov:

Comment ça ?

Vasiliy Sokolov:

A la fin du test, il enregistre le dernier temps mémorisé dans un fichier spécial.

C'est exact, il enregistre le dernier temps, pas le temps de la dernière mesure.

Raison: