Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 348

 
artmedia70:
Non, je ne le ferai pas. Vous aurez besoin de plus de dindes rôties plus tard...
Artem, je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms... L'offre s'adressait donc à celui qui n'a pas encore répondu. :)
 
AlexeyVik:
Artem, je croyais qu'on s'appelait par nos prénoms... En conséquence, l'offre a été adressée à quelqu'un qui n'a pas encore répondu. :)
Ah... Je croyais que vous étiez déjà dans votre rôle de hussard avant le 8 mars... :)
 

Les gars !

Dans le testeur de stratégie, j'obtiens toutes les lignes de tendance horizontales, bien que les valeurs de prix pour le premier et le deuxième point soient différentes.

Qu'est-ce que ça peut être ?

 
net:

Les gars !

Dans le testeur de stratégie, j'obtiens toutes les lignes de tendance horizontales, bien que les valeurs de prix pour le premier et le deuxième point soient différentes.

Qu'est-ce que ça peut être ?

Pour qu'ils ne soient pas différents, n'imprimez pas les valeurs de prix...
 
C'est bon. L'erreur était dans le code.
 

bros ! existe-t-il une classe prête à l'emploi qui construit et gère la fenêtre de paramètres, comme celle qui est appelée lorsque vous exécutez le script ? s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied, je suis un débutant ! ou dois-je écrire une telle classe moi-même ? c'est à peu près l'image à obtenir fenêtre des préférences

 
fwiq:

bros ! existe-t-il une classe prête à l'emploi qui construit et gère la fenêtre de paramètres, comme celle qui est appelée lorsque vous exécutez le script ? s'il vous plaît, ne me donnez pas de coup de pied, je suis un débutant ! ou dois-je écrire une telle classe moi-même ? c'est à peu près l'image à obtenir

//--- ENUMS
enum enumYN
  {
   enYes=1, // Да
   enNo=0,  // Нет
  };
//---
extern string  _P_TDA = "-- Calculate Parameters --"; //======================================
input ENUM_APPLIED_PRICE PRICE=PRICE_WEIGHTED;  // Calculate by
extern string  _P_THR = "-- Threshold Parameters --"; //======================================
input double   Delta_m5       = 1.0;         // Порог срабатывания периода M5
double delta_m5; // Порог срабатывания периода M5
input double   Delta_m15      = 2.5;         // Порог срабатывания периода M15
double delta_m15; // Порог срабатывания периода M15
input double   Delta_m30      = 3.75;        // Порог срабатывания периода M30
double delta_m30; // Порог срабатывания периода M30
input double   Delta_h1       = 5.0;         // Порог срабатывания периода H1
double delta_h1; // Порог срабатывания периода H1
input double   Delta_h4       = 5.0;         // Порог срабатывания периода H4
double delta_h4; // Порог срабатывания периода H4
input double   Delta_d1       = 5.0;         // Порог срабатывания периода D1
double delta_d1; // Порог срабатывания периода D1
input double   Delta_w1       = 5.0;         // Порог срабатывания периода W1
double delta_w1; // Порог срабатывания периода W1
input double   Delta_mn       = 5.0;         // Порог срабатывания периода D1
double delta_mn; // Порог срабатывания периода D1
double delta=5.0; // Порог срабатывания
double gv_delta=5.0;
extern string  _P_ALRT = "-- Messages Parameters --"; //======================================
input enumYN Message=enNo; // Сообщения в журнал
bool message_turn=false;
input enumYN Alerts=enYes; // Оповещать алертом
bool alerts_turn=false;
input enumYN Mail=enNo;    // Оповещать на e-mail
bool mail_turn=false;
input enumYN Push=enNo;    // Оповещать push-сообщением
bool push_turn=false;
//---
Et pas de miracles. (Juste un exemple du premier code d'indicateur - paramètres externes)
 

Merci, bien sûr. Mais je ne demandais pas comment définir les paramètres, je demandais comment appeler la boîte de paramètres elle-même. Par exemple, lorsque vous appuyez sur votre propre bouton.

 
Dima_S:

Puis-je vous poser une question ou quelqu'un est-il au courant ? J'ai vu beaucoup de surnoms numériques ces derniers temps. Et avec des numéros différents. Il semble que ce soit une tendance.

Ce surnom signifie-t-il quelque chose pour vous ou est-ce juste un accident ?

Dima, c'est le nombre de brochets que j'ai "accrochés"... Peu importe... le surnom n'est pas si important.
 
720105831:
Dima, c'est le nombre de brochets que j'ai "accrochés")... En fait, peu importe... le surnom que vous utilisez n'a pas d'importance.
Merci pour la réponse, bien que je ne l'aie pas comprise.
Raison: