Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 347

 
Grâce au modérateur, tout s'est arrangé.
 
720105831:
Grâce au modérateur, tout s'est arrangé.

Puis-je vous poser une question ou quelqu'un est-il au courant ? J'ai vu beaucoup de surnoms numériques ces derniers temps. Et avec des numéros différents. Ça ressemble à une tendance.

Votre surnom signifie-t-il quelque chose ou est-ce juste un accident ?

 

Bonsoir. Je veux installer MT4 sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît- "Spécifier les paramètres du serveur proxy"
Serveur:
Login:
Mot de passe :

Quelles données dois-je saisir dans la fenêtre ? Le problème, c'est qu'il ne s'installe pas sans remplir cette case...

J'ai regardé la vidéo d'installation, il n'y a pas de boîte de ce type nulle part... Je ne sais pas quoi faire...

 
Varotok:

Bonsoir. Je veux installer MT4 sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît- "Spécifier les paramètres du serveur proxy"
Serveur:
Login:
Mot de passe :

Quelles données dois-je saisir dans la fenêtre ? Le problème, c'est qu'il ne s'installe pas sans remplir cette case...

J'ai regardé la vidéo d'installation, il n'y a pas de boîte de ce type nulle part... Je ne sais pas quoi faire...

Le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez obtenus lors de votre inscription au centre de traitement.
 
Varotok:

Bonsoir. Je veux installer MT4 sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît- "Spécifier les paramètres du serveur proxy"
Serveur:
Login:
Mot de passe :

Quelles données dois-je saisir dans la fenêtre ? Le problème, c'est qu'il ne s'installe pas sans remplir cette case...

J'ai regardé la vidéo d'installation, il n'y a pas de fenêtre... je ne sais pas quoi faire...

dmitriikul:
Le mot de passe de connexion vous a été donné lors de votre inscription au centre de négociation.
dmitriikul:
Le mot de passe de connexion vous a été donné lors de l'enregistrement dans le centre de négociation.
On m'a donné le login et le mot de passe. Mais dans la fenêtre "serveur" vous devez spécifier - l'IP en chiffres, pas le nom du serveur
 
Varotok:
Ils l'ont fait... numéro de compte - login, mot de passe. Mais dans la case "serveur", ils demandent l'adresse IP en chiffres, pas le nom du serveur.
Qu'avez-vous dans Internet Explorer sous "Propriétés du navigateur" -> "Connexions" -> "Paramètres du réseau local" ? Insérez une image de capture d'écran.
 

Bon après-midi.

mql4

L'indicateur dans la fenêtre affiche jusqu'à 5 décimales.

Lorsqu'il est utilisé dans un Expert Advisor par iCustom(Symbol(), PERIOD_M1, "MACD",12, 26, SignalSMA, 0, 0) il affiche une valeur jusqu'à 4 décimales (définie par la commande Print).

Comment obtenir une valeur à 5 chiffres dans un conseil ?
 
Craft:

Bon après-midi.

mql4

L'indicateur dans la fenêtre affiche jusqu'à 5 décimales.

Lorsqu'il est utilisé dans un Expert Advisor par iCustom(Symbol(), PERIOD_M1, "MACD",12, 26, SignalSMA, 0, 0) il affiche une valeur jusqu'à 4 décimales (définie par la commande Print).

Comment obtenir une valeur à 5 chiffres dans une chouette ?
La chouette est un rapace nocturne. Dans un EA, utilisez DoubleToString() pour obtenir la précision souhaitée.
 
artmedia70:
La chouette est un rapace nocturne, et dans l'EA, utilisez DoubleToString() pour sortir avec la bonne précision
Deux réponses ne lui suffisent pas. Cherchez un troisième thème.
 
AlexeyVik:
Deux réponses ne lui suffisent pas. Cherchez un troisième sujet.
Non, je ne le ferai pas. Vous aurez besoin de plus de dindes rôties plus tard...
Raison: