Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 346

 
Chers traders expérimentés. S'il vous plaît, gardez du temps pour un chaton aveugle.

Une question sur la gestion de l'argent.

Il y a beaucoup de tutoriels sur le net qui disent que le MM est la clé du succès.
et l'histoire commence avec le tirage d'une pièce de monnaie :
Même si nous n'avons pas de système de trading et que nous ouvrons des trades aléatoires, mais que nous suivons SL/TP=1/3, SL=Depo*1%.
Il est très probable que nous fassions des bénéfices après 100 transactions.

Dites-moi, quelqu'un a bien dû fabriquer un tel robot et le tester sur des données historiques.
Quelles sont les réalités de la vie ? Où puis-je regarder ?
Merci d'avance à tous !
 
AlexanderD:

...
Même si nous n'avons pas de système de trading et ouvrons des trades aléatoires, mais que nous gardons SL/TP=1/3, SL=Depo*1%.
Il est très probable que nous fassions des bénéfices après 100 transactions.

Dites-moi, quelqu'un a sûrement construit un tel robot et l'a testé sur des données historiques.
Quels sont les résultats réels ? Où puis-je le vérifier ?
Merci d'avance à tous !
Malheureusement, la vie n'est pas aussi simple. En réalité, le positionnement de SL et TP dans des proportions différentes ne donne aucun avantage. Les systèmes qui s'en inspirent ne fonctionnent pas. Bonne chance !
 

AlexanderD:

Même si nous n'avons pas de système de trading et ouvrons des trades aléatoires, mais que nous observons SL/TP=1/3, SL=Depo*1%.

Ilest extrêmement probable que nous fassions des bénéfices en 100 transactions.

Tout d'abord, MM n'a rien à voir avec cela. La rentabilité d'une stratégie avec des entrées aléatoires àSL/TP=1/3 dépend uniquement des caractéristiques des séries temporelles dans le contexte de SL ou de TP.

Sur une série aléatoire, qui est un graphique de cotations dans le cas général, la fréquence de déclenchement du stop dans votre cas sera > 3 fois supérieure à la fréquence de déclenchement du profit. Il y aura un écoulement régulier grâce aux écarts et aux commissions.

PS

Moins de lire des tutoriels de forex sur la "stratégie rentable" et ainsi de suite. Ils sont généralement rédigés par des mendiants qui n'ont jamais gagné d'argent en faisant du trading.

 
AlexanderD:
Chers traders expérimentés. S'il vous plaît, gardez du temps pour un chaton aveugle.

Une question sur la gestion de l'argent.

Il existe de nombreux tutoriels sur le net qui affirment que le MM est la clé du succès.
et ça commence par un tirage au sort :
Même si nous n'avons pas de système de trading et que nous ouvrons des trades aléatoires, mais que nous suivons SL/TP=1/3, SL=Depo*1%.
Il est très probable que nous fassions des bénéfices après 100 transactions.

Dites-moi, quelqu'un a bien dû fabriquer un tel robot et le tester sur des données historiques.
Quelles sont les réalités de la vie ? Où puis-je le voir ?
Merci d'avance à tous !

Jetez un coup d'œil ici.

Умный манименеджмент
Умный манименеджмент
  • www.mql5.com
Занимаюсь с отладкой/доработкой советника, не хватает использование хорошего манименджмента. - - Категория: общее обсуждение
 
Ajoutez un lien vers une version normale de l'EA à télécharger. Ou disons "adéquat" au départ.
 
Pouvez-vous me dire comment louer un EA sur MT4 ?
 
720105831:
Pouvez-vous me dire comment louer un EA sur MT4 ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les programmes du marché peuvent être loués - c'est moins cher que d'acheter !

barabashkakvn, 2015.03.05 12:05

Le bail fonctionne. Vous devez mettre à jour votre terminal MetaTrader 4 à la version 777. Pour effectuer la mise à jour, vous devez vous connecter au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les programmes du marché peuvent être loués - c'est moins cher que d'acheter !

barabashkakvn, 2015.03.06 08:35

Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo Connectez-vous à ce compte et rechargez le terminal. S'il y a une mise à jour, vous verrez un téléchargement (dans le coin inférieur droit du terminal).

 
Comment puis-je me connecter au serveur de trading Metaquotes ?
 
720105831:
Comment puis-je me connecter au serveur de trading Metaquotes ?
Comme pour tout serveur de trading : login et mot de passe.
 

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de devis pour les métaux ici sur la plateforme ?

Pour ma part, je travaille sur l'or.

Raison: