Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 261

 
YAndrey:
J'ai trouvé le temps d'étudier les positions et leurs propriétés. Je ne comprends pas - si les positions sont ouvertes et fermées, comment puis-je énumérer toutes les positions historiques qui ont été ouvertes et fermées par le symbole ? Je veux sélectionner l'historique complet des positions pour le symbole, puis rechercher l'historique des transactions pour chaque position historique. Comment puis-je le faire ? Il est décrit partout comment obtenir l'historique des commandes et des transactions, mais comment obtenir une liste des positions ? ??? Vous avez légèrement mal compris la question. Je ne demande pas comment traiter une position ACTUELLE, c'est évident. Comment obtenir les positions HISTORIQUES qui existaient autrefois, mais qui sont passées dans le passé ? Je comprends que la POSITION vit à partir du moment où le volume des transactions devient différent de zéro, jusqu'au moment où il devient égal à zéro. Comment obtenir une liste de POSITION ? Pas les ordres et les transactions, mais les positions pour la paire sélectionnée ???

Bien que MetaTrader5 traite les positions nettes, il ne contient pas d'historique des positions nettes. C'est surprenant, mais vrai. Vous ne pouvez accéder qu'aux postes actuels et ouverts. Les positions historiques ne sont pas directement disponibles. La seule chose que vous pouvez faire est de simuler l'historique des positions sur la base de l'historique des ordres ou des transactions. Il s'agit toujours d'une solution non triviale, mais il existe plusieurs articles qui décrivent ces algorithmes. Anatoly vous a indiqué l'un de ces articles.

YAndrey:
... Je comprends que la POSITION vit à partir du moment où le volume des transactions devient différent de zéro, jusqu'au moment où il est égal à zéro.
Si vous négociez sur les FORTS, c'est encore plus compliqué. Les postes sont rouverts à chaque compensation. Le clearing a lieu deux fois par jour, à 14h00 et à 18h45. Si vous avez ouvert une position le matin à 10 h 01 et l'avez fermée le soir à 20 h 00, sans effectuer d'autres transactions, vous aurez trois positions historiques avec des identifiants différents : 1. De 10:01 à 14:00 2. De 14 h 03 à 18 h 45 3. De 19h00 à 20h00
 
C-4:

...

Si vous négociez sur les FORTS, c'est encore plus compliqué. Le poste est rouvert à chaque compensation. La compensation a lieu deux fois par jour, à 14h00 et à 18h45. Si vous avez ouvert une position le matin à 10 h 01 et l'avez fermée le soir à 20 h 00, sans effectuer d'autres transactions, vous aurez trois positions historiques avec des identifiants différents : 1. De 10:01 à 14:00 2. De 14 h 03 à 18 h 45 3. De 19h00 à 20h00
Formidable. ) Et dans ce cas, comment collecter l'historique des positions? Cependant, si cette opération (réouverture) est marquée par des commentaires, nous pouvons arriver au début de la position par ces commentaires. Toutes les propriétés de la position initialement ouverte sont-elles conservées lors de la réouverture ? Par exemple la magie.
 
tol64:
C'est dommage. ) Et comment collecter l'historique des positions dans ce cas ? Cependant, si cette opération (réouverture) est marquée par des commentaires, alors nous pouvons les utiliser pour arriver au début de la position. Lors de la réouverture, toutes les propriétés de la position initialement ouverte sont-elles conservées ? Par exemple la magie.

Il importe peu que le courtier conserve les propriétés de la position ou non. Après tout, la position elle-même n'est pas sauvegardée dans l'historique du terminal. Après la compensation, la position est fermée, et à sa place, deux transactions sont enregistrées avec le sens de sortie et d'entrée et "variation margin close/open" dans les commentaires. Quelle est cette position, quel ordre initial l'a déclenchée, et qui en est le propriétaire - toutes ces questions fascinantes nous sont proposées à nous, les utilisateurs.

Commerce sur les FORTS, messieurs ! Cela forme de l'esprit, des compétences en programmation et de grandes capacités d'analyse.

 
C-4:

Il importe peu que le courtier conserve les propriétés de la position ou non. Après tout, la position elle-même n'est pas sauvegardée dans l'historique du terminal. Après la compensation, la position est fermée, et à sa place, deux transactions sont enregistrées avec le sens de sortie et d'entrée et "variation margin close/open" dans les commentaires. Quelle est cette position, quel ordre initial l'a déclenchée, et qui en est le propriétaire - toutes ces questions fascinantes nous sont proposées à nous, les utilisateurs.

Commerce sur les FORTS, messieurs ! Cela forme de l'esprit, des compétences en programmation et de grandes capacités d'analyse.

Cela semble simple.

La position est ouverte avec son propre commentaire. Toutes les transactions qui ont des commentaires "marge de variation close/ouverte" font référence à la position dont le début est marqué par un utilisateur. La clôture de la position peut également être marquée d'un commentaire ou d'une marque magique.

 
C-4:

Bien que MetaTrader5 traite les positions nettes, il ne contient pas d'historique des positions nettes. C'est surprenant, mais vrai. Vous ne pouvez accéder qu'aux postes actuels et ouverts. Les positions historiques ne sont pas directement disponibles. La seule chose que vous pouvez faire est de simuler l'historique des positions sur la base de l'historique des ordres ou des transactions. Il s'agit toujours d'une solution non triviale, mais il existe plusieurs articles qui décrivent ces algorithmes. Anatoly vous a indiqué l'un de ces articles.

Si vous négociez sur les FORTS, c'est encore plus compliqué. Un poste est réouvert à chaque compensation. Le clearing a lieu deux fois par jour, à 14h00 et à 18h45. Si vous ouvrez une position le matin à 10 h 01 et la fermez le soir à 20 h 00 sans effectuer d'autres transactions, vous aurez trois positions historiques avec des identifiants différents : 1. De 10:01 à 14:00 2. De 14 h 03 à 18 h 45 3. De 19h00 à 20h00.
Que se passe-t-il entre 18 h 45 et 19 h ? Je reçois de l'argent sur mon compte ? ?? Est-ce qu'il est bloqué ? Il s'avère qu'il n'y a pas d'argent et qu'il n'y a pas de poste... ? Y a-t-il une description quelque part ?
 
YAndrey:
Que se passe-t-il entre 18 h 45 et 19 h ? De l'argent apparaît sur mon compte ? ?? Est-ce qu'il est bloqué ? Sinon, il s'avère qu'il n'y a pas d'argent et pas de poste... ? Y a-t-il une description quelque part ?

Entre 18:45 et 19:00, il y a une singularité spatio-temporelle boursière :)) Plus sérieusement, tout peut arriver au moment de la compensation. Les quickcuts montrent souvent des chiffres fous dans les tableaux et des mouvements incompréhensibles. L'analyse de ces valeurs n'a aucun sens.

Si vous connaissez la différence entre le marché et la véritable stratégie de trading, il est difficile de déterminer la direction de la pénétration du marché Forex. Je devrais rassembler mes pensées et le poster. À des fins de démonstration, analysons plusieurs rapports de courtiers immobiliers. Le système de leur calcul est très différent du système de calcul traditionnel de MT4 et même de MT5.

 
barabashkakvn:

Plusieurs questions se posent :

  1. Qu'entendez-vous par "point" ? Si vous prenez GBPJPY, l'écart est d'environ 63 pips ou 6 pips.
  2. Vous ne pouvez pas voir de commentaires dans cette capture d'écran.
  3. Cette capture d'écran ne montre pas les liens entre les ordres et les transactions.

Procédez comme suit : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet "Historique" et sélectionnez "Ordres et transactions". Cela devrait ressembler à quelque chose comme ça :


Article par 4 chiffres.

Dans cette capture d'écran, vous pouvez voir comment une transaction rentable à court terme s'est terminée par une perte au lieu d'un profit. J'ai besoin de pips à une position négative totale, de sorte qu'une série de plus pour amener la perte totale à un plus total. Comment puis-je faire cela sans fermer la position entière ?

Dossiers :
1.jpg  236 kb
2.jpg  108 kb
 
superprofit:

Point par 4 caractères.

Dans la capture d'écran, vous pouvez voir comment une transaction rentable à court terme s'est terminée par une perte, au lieu d'un profit. J'utilise probablement le mauvais type d'ordre, mais lorsque je place un TP sur une partie d'une position, la position entière est fermée. J'ai besoin de pips à une position générale négative pour sortir une série de plus pour amener la perte globale dans le plus global. Comment puis-je faire cela sans fermer la position entière ?

Dans la deuxième image, nous ne pouvons pas voir l'historique de la "création" d'une position de vente sur NZDUSD. Dans l'image vous pouvez seulement voir la vente à 0.87314 et l'achat le jour suivant à 0.87169. Si la position totale avait été de 0,02 lot, il y aurait dû y avoir un bénéfice, MAIS 0,02 lot n'a fermé qu'une partie de la position. Dans ce cas, seul le moins est affiché, et non le plus comme il serait souhaitable. Par conséquent, lorsque vous fermez la totalité de la position, regardez à quels prix et à quels lots se trouvaient les entrées et les sorties.
 
paladin800:
Dans la deuxième figure, vous ne pouvez pas voir l'historique complet de la "création" d'une position de vente sur NZDUSD. Dans l'image, vous pouvez voir que nous avons vendu à 0.87314 et acheté le même montant à 0.87169 le jour suivant. Si la position totale avait été de 0,02 lot, il y aurait dû y avoir un bénéfice, MAIS 0,02 lot n'a fermé qu'une partie de la position. Dans ce cas, seul le moins est affiché, et non le plus comme il serait souhaitable. Par conséquent, lorsque vous fermez la totalité de la position, regardez à quels prix et à quels lots se trouvaient les entrées et les sorties.

Je dois demander : est-ce un moins, pas un plus, mais en fait un plus ? Dans Mt4, tout est simple - vous ouvrez une position supplémentaire, qui clôture du côté positif. Dans Mt5 -132, est-ce un véritable moins ou seulement un moins dans le rapport et sur la balance ? Êtes-vous aussi un théoricien, que vous ne pouvez pas répondre ?

Est-il possible que personne ne puisse donner une réponse à une question simple : peut-on récupérer le déficit total de 10 pips par pips ?

Vous ouvrez 0,02 lot par 100 (quelle que soit la devise) au sud, ajoutez le même 0,02 pour vendre par 120. C'est 0,04 pour vendre par 110. Ensuite, nous avons vendu un autre 0,02 à 130 et l'avons clôturé à 125 et nous l'avons fait 100 fois (nous avons augmenté le volume total jusqu'à 0,06 à 130 et l'avons réduit à 0,04 à 125). La dernière citation "actuelle" est de 125. Il est plus facile de formuler une question. Un forum entier de théoriciens, ou quoi ?

 
superprofit:

Je dois demander : est-ce un moins, pas un plus, mais en fait un plus ? Dans Mt4, tout est simple - vous ouvrez une position supplémentaire, qui clôture du côté positif. Dans Mt5 -132, est-ce un véritable moins ou seulement un moins dans le rapport et sur la balance ? Êtes-vous aussi un théoricien, que vous ne pouvez pas répondre ?

Est-il possible que personne ne puisse donner une réponse à une question simple : est-il possible de rattraper un déficit total de 10 points avec des pips ?

Vous ouvrez 0,02 lot par 100 (quelle que soit la devise) au sud, ajoutez le même lot 0,02 à 120 et totalisez 0,04 à 110. Ensuite, nous avons vendu un autre 0,02 à 130 et l'avons clôturé à 125 et nous l'avons fait 100 fois (nous avons augmenté le volume total jusqu'à 0,06 à 130 et l'avons réduit à 0,04 à 125). La dernière citation "actuelle" est de 125. Il n'est pas plus facile de formuler une question. Un forum entier de théoriciens, ou quoi ?

La différence entre MetaTrader5 et MetaTrader4 réside dans les principes de négociation. Dans MetaTrader5, vous pouvez ouvrir :

Une position

Une position est un engagement de marché, le nombre de contrats achetés ou vendus sur un instrument financier. Une position longue (Long) est une obligation d'acheter ou de vendre un instrument financier, et une position courte (Short) est une obligation de le livrer, en attendant que le prix baisse à l'avenir. Pour chaque compte, il ne peut exister qu'une seule position pour chaque instrument financier.

Autrement dit, s'il existe une position de vente de 0,08 lot pour l'instrument ХХХУУ, une tentative d'ouverture d'une position d'achat avec un volume de 0,02 lot entraînera le maintien d'une position de vente de 0,06 volume sur votre compte de trading. Et si la position avec le volume de 0,08 est initialement non rentable, vous ne pouvez pas rendre cette position rentable par une fermeture partielle.

Raison: