Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 268

 
soroko:

Pouvez-vous me dire comment créer un tableau dynamique de séries temporelles pour stocker les 5 derniers prix.

Jetez un coup d'œil à cet article, il contient de nombreux exemples :Fundamentals of MQL5 - Arrays >>>.
 
tol64:
Jetez un coup d'œil à cet article, il contient de nombreux exemples :Fundamentals of MQL5 - Arrays >>>.

Merci pour votre aide !

 
soroko:

Merci pour votre aide !

Mais malheureusement, cet exemple n'existe pas.
 
soroko:
mais malheureusement, cet exemple n'existe pas.
Et bien sûr, vous devez consulter l'aide :Accès aux séries temporelles et aux indicateurs >>>.
 
tol64:
Et l'aide doit bien sûr être vue :Accès aux séries chronologiques et aux indicateurs >>>.
J'ai déjà tout lu, je me suis creusé les méninges toute la journée.
 
soroko:
J'ai déjà tout lu, je me suis creusé les méninges toute la journée.

J'ai besoin d'un code de fonction similaire à CopyRealVolume etc. Je peux passer au tableau tous les indicateurs pour la barre, mais pas pour le prix actuel !

 
tol64:
Par exemple : Menu principal > Fichier > Enregistrer... Ou appuyez simplement sur Ctrl + S.

J'ai enregistré les données pour la paire de devises dans un fichier texte, voici la première ligne par exemple :

2010.01.11 13:00,1.61745,1.61874,1.61619,1.61646,2477,0

Pouvez-vous me dire ce que signifient les deux derniers chiffres, c'est-à-dire 2477 et 0 ?

 
soroko:

Le code de fonction nécessaire comme CopyRealVolume etc. peut être passé au tableau pour tous les indicateurs de barre, mais pas pour le prix actuel !

Créez un tableau et ensuite, dans la fonction OnTick(), vérifiez à chaque tick si le prix a changé, en comparant le prix actuel avec le prix du premier élément[0] du tableau. S'il est différent, déplacez toutes les valeurs à partir de la dernière vers les valeurs voisines et placez le prix actuel dans le premier élément du tableau. Et ainsi chaque tique.
 
aest:

J'ai enregistré les données pour la paire de devises dans un fichier texte, voici la première ligne par exemple :

2010.01.11 13:00,1.61745,1.61874,1.61619,1.61646,2477,0

Pouvez-vous me dire ce que signifient les deux derniers chiffres, c'est-à-dire 2477 et 0 ?

Volume tic et réel (le cas échéant).
 
tol64:
Créez un tableau et, dans la fonction OnTick(), vérifiez à chaque tick si le prix a changé en comparant le prix actuel avec le prix du premier élément[0] du tableau. S'il est différent, déplacez toutes les valeurs à partir de la dernière vers les valeurs voisines et placez le prix actuel dans le premier élément du tableau. Cela devrait être fait à chaque tique.
J'ai compris cela, mais comment déplacer le prix dans le tableau. J'ai essayé avec la fonction ArrayCopy, elle transfère 0.0 ou le même Bid. Et je m'inquiète aussi de la masse de code, ne peut-on pas tout faire avec une seule fonction ?
Raison: