Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 264

 
barabashkakvn:

Tu peux faire comme ça :

Première étape :Comment ouvrir un compte de démonstration avec MetaQuotes-Demo?
Deuxième étape :

3. et voici le résultat : l'historique est disponible pour EURUSD, M5 depuis 2001 (je suis fatigué de rembobiner le graphique plus loin).

Comment obtenir des données non pas sous forme graphique mais sous forme de texte ?
 
aest:
comment obtenir des données sous forme de texte au lieu d'une forme graphique ?
Par exemple : Menu principal > Fichier > Enregistrer... Ou appuyez simplement sur Ctrl + S.
 

Comment aligner correctement le prix de manière universelle ?

Par exemple : nous devons aligner l'ordre stop loss/TP/limite pour différents instruments :

- EURUSD à cinq/quadruple chiffres

-FORTS devises à terme (sans virgule)

-CFD sur les actions centimes (deux décimales)

-CFD sur les sypes futures (pas de prix minimum 0.25).... Et il y a aussi 0.25 avec un décalage (0.13 ; 0.38 ; 0.63 ; 0.88)

Comment faire correctement ?

Il doit y avoir une fonction standard à la NormalizePrice(Symbol(),price)

 
barabashkakvn:
Soit il manque une virgule ici, soit je n'arrive pas à saisir le fil de la pensée.
Et le fait que le site soit "MQL5.com" n'empêche pas qu'il (ce site) ait un contenu dédié à MT4 ?
 
No_blame:
Le fait que le site soit "MQL5.com" n'empêche pas qu'il (ce site) ait un contenu dédié à MT4 ?
Tout dépend du sujet - si votre question concerne les spécificités de MQL4, vous feriez mieux de chercher les réponses et les questions sur https://www.mql5.com/ru/forum, si la question concerne les aspects généraux et similaires de MQL4 et MQL5, vous pouvez le faire ici.
 
Je viens de me désabonner d'un signal, je me suis inscrit à un autre dans MQl5. Quand je suis allé dans mon terminal, j'ai trouvé un signal totalement différent dans ma fenêtre "navigateur", dont je me suis désabonné il y a quelques semaines. Je ne peux pascopier les transactions du nouveau signal, mais je ne peux pas me désabonner de l'ancien.
 
Fry:

Comment aligner le prix de manière correcte et universelle ?

...

Qu'entendez-vous par "aligner" ? Normaliser la mantisse par le nombre de décimales? - C'est à ça que sert la fonction NormalizeDouble. Si c'est autre chose, décrivez-le plus en détail.
 
type de compte standard, comment définir l'effet de levier, ou est-ce déjà fixé ici, alors où le trouver, merci.
 
_Sana_:
Si vous avez un compte de trading, comment puis-je régler l'effet de levier, ou est-il déjà réglé ici, où puis-je le trouver ?
La modification de votre effet de levier ne concerne que l'organisme auprès duquel vous avez ouvert un compte de trading.
 

Le testeur de stratégie prend-il en compte les swaps ? ??? Si ce n'est pas le cas, est-il possible d'obtenir les résultats du testeur de stratégie, y compris les échanges ? ???

Raison: