Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 127

 

Bon après-midi.

J'ai écrit un EA qui ouvre une position avec des niveaux SL et TP déjà définis. Dès que la barre suivante commence, le niveau de TP disparaît et TP passe à zéro dans la description de la position. La position est ouverte, le prix n'a pas atteint le TP, le SL reste là, la ligne de prix d'achat est également là. Tant que dure la barre à laquelle la position est ouverte, le TP peut être modifié manuellement - il change et reste là. Mais dès que la barre suivante se forme, le TP disparaît, aussi bien automatiquement que manuellement. Et lorsque j'essaie de le renvoyer manuellement après que le niveau a disparu, il disparaît à nouveau (apparemment, avec un nouveau tick). Dans le code, le TP est défini une fois dans la description de l'ordre et même la variable correspondant au TP n'apparaît nulle part ailleurs - seulement dans la description de l'ordre. Quelles sont les "forces" susceptibles de supprimer le niveau de TP ?

Merci d'avance.

 
lord1952:
Merci de me conseiller, je viens de commencer à apprendre mql5, j'ai téléchargé un conseiller, il s'affiche dans le navigateur, je l'installe sur le graphique, mais il n'est pas installé....pourquoi ???????????
demander où vous l'avez téléchargé)
 
Les courtiers bloquent-ils la copie des signaux dans leurs terminaux ? je veux dire que la fonction de copie des signaux est installée dans le terminal lui-même, cela ne fonctionne pas avec moi chez traidfort et roboforex, j'ai lutté pendant une journée, dans le terminal mes marchés commerciaux tout fonctionne.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Bonjour, j'ai une question simple, mais je ne trouve nulle part la réponse, si le signal a un solde de par exemple 1000 dollars et je n'ai que 100 et je veux copier ses transactions, comment faire pour qu'il copie le coefficient, car s'il n'aura pas une marge de 10%, je vais aller à zéro, et une autre question, je dois définir le même levier que le signal ?
 
s07641069:
Bonjour, j'ai une question simple, mais je ne trouve pas la réponse nulle part. Si le signal a un solde de par exemple 1000 dollars et que je n'ai que 100 et que je veux copier ses transactions, comment dois-je copier les transactions avec le coefficient, parce que si je perds 10%, je vais rentrer dans mes frais.
Dans les paramètres vous spécifiez le % du volume du fournisseur, il y a un article sur le site web (je ne l'ai pas trouvé, j'étais pressé) Regardez dans le terminal, vous pouvez le découvrir vous-même.
 
s07641069:
Bonjour, j'ai une question simple, mais je ne trouve pas de réponse nulle part. Si le signal a un solde de par exemple 1000 dollars et que je n'ai que 100 et que je veux copier ses transactions, comment puis-je le faire copier avec un coefficient, car s'il a une marge de 10%, je vais aller à zéro, et une autre question, je dois mettre le même levier que le signal ?

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signals/signal_subscriber

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signals/signal_subscriber

 
Bonjour, j'ai 2 indicateurs (différents, n'importe lesquels, par exemple SAR et MA) qui ne s'entendent pas dans mon Expert Advisor. Séparément, tout fonctionne bien, mais s'il est combiné, le deuxième indicateur donne 4806 ! J'ai déjà résolu mon problème ! J'ai déjà essayé de connecter la classe et l'icustom comme d'habitude.
 
temass:
Bonjour, j'ai 2 indicateurs (différents, n'importe lesquels, par exemple SAR et MA) qui ne s'entendent pas dans mon Expert Advisor. Séparément, tout fonctionne bien, mais s'il est combiné, le deuxième indicateur donne 4806 ! J'ai déjà résolu mon problème ! J'ai essayé de connecter la classe ainsi qu'avec icustom.
code d'accès
 
DC2008:
Afficher le code
void OnInit()
{
hdl_ama = iAMA(_Symbol,_Period,5,2,4,0,PRICE_CLOSE);
hdl_sar = iSAR(_Symbol,_Period,0.02,0.2);
SetIndexBuffer(0,sar,INDICATOR_DATA);
SetIndexBuffer(1,ama,INDICATOR_DATA);
ArraySetAsSeries(ama,true);
ArraySetAsSeries(sar,true);
}

void OnTick()
{
if (CopyBuffer(hdl_sar,0,0,10,sar)==-1) Alert("Ошибка SAR"+GetLastError());

if (CopyBuffer(hdl_ama,1,0,10,ama)==-1) Alert("Ошибка AMA"+GetLastError());



 
temass:
Bonjour, je ne m'entends pas avec 2 indicateurs (différents, n'importe lesquels, par exemple SAR et MA) dans mon Expert Advisor. Il fonctionne bien séparément, mais si je les utilise ensemble, le deuxième indicateur me donne 4806 ! J'ai déjà résolu mon problème ! J'ai déjà essayé de connecter la classe et l'icustom comme d'habitude.

Insérez le code avec le bouton SRC comme ceci :

   void OnInit()
     {
      hdl_ama = iAMA(_Symbol,_Period,5,2,4,0,PRICE_CLOSE);
      hdl_sar = iSAR(_Symbol,_Period,0.02,0.2);
      SetIndexBuffer(0,sar,INDICATOR_DATA);
      SetIndexBuffer(1,ama,INDICATOR_DATA);
      ArraySetAsSeries(ama,true);
      ArraySetAsSeries(sar,true);
     }

   void OnTick()
     {
      if(CopyBuffer(hdl_sar,0,0,10,sar)==-1) Alert("Ошибка SAR"+GetLastError());
      if(CopyBuffer(hdl_ama,0,0,10,ama)==-1) Alert("Ошибка AMA"+GetLastError());

     }

La première chose qui attire votre attention est que l'indicateur iAMA n'a qu'un seul tampon "0" et que vous avez "1".

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iAMA
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iAMA
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iAMA - Документация по MQL5
Raison: