Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 263

 
tol64:

1. Посмотрите в режиме визуализации и увидите, в каких местах советник не справляется.

2. Начать изучать MQL или обратиться в раздел Фриланс

Un EA basé sur un indicateur aussi connu ne dispose-t-il pas d'une version avec au moins une option de stop loss fixe ?

Cela semble aussi trivial que de recevoir un coup de feu dans les fesses ... !

 

No_blame:

Un EA basé sur un indicateur aussi connu ne dispose-t-il pas d'une version avec au moins une option de stop loss fixe ?

Cela semble aussi trivial que de recevoir un coup de feu dans les fesses ... !

Je ne sais pas, peut-être qu'il y en a un quelque partdans la base de code. Cherchez. Il me semble également très facile d'apprendre MQL4/5. C'est plus facile que de chercher quelque chose dans une énorme base de code. ;)
 

Existe-t-il des EA à partir desquelles on peut apprendre à installer/optimiser des EA ?

En général, par où peut-on commencer dans l'"algotrading" ?

 
No_blame:

Existe-t-il des EA que vous pouvez apprendre à installer/optimiser ?

En général, par où peut-on commencer dans l'"algotrading" ?

De la même façon que tout le monde commence/se met en route. Aide, articles et pratique. Si quelque chose n'est pas clair, posez la question sur le forum. Utilisez la fonction de recherche du forum, car il est difficile de trouver des questions qui n'ont pas été posées ici.
 
tol64:
Comme tout le monde commence. Aide, articles et pratique. Si quelque chose n'est pas clair, demandez-le dans le forum. Utilisez la fonction de recherche du forum, car il est difficile de trouver des questions qui n'ont pas été posées ici.
Y a-t-il une différence : MT4 ou MT5 ?
 
No_blame:
Y a-t-il une différence : MT4 ou MT5 ?

Il y a une différence et elle peut être significative, selon l'idée que vous voulez mettre en œuvre. Je vous conseille d'étudier à la fois le MQL4 et le MQL5, puis de faire un choix éclairé.

Vous pouvez en savoir plus dans l'aide du terminal.

 
tol64:

Il y a une différence et elle peut être significative, selon l'idée que vous voulez mettre en œuvre. Je vous conseille d'étudier le MQL4 et le MQL5, puis de faire un choix éclairé.

Vous pouvez en savoir plus dans l'aide du terminal.

Le fait que le site de MQL5 n'ait pas le contenu de MT4 empêche-t-il celui-ci d'avoir le contenu de MT4 ?

 
No_blame:

Et le fait que le site MQL5 n'empêche pas ce site d'avoir un contenu dédié à MT4 ?

Soit il manque une virgule, soit je n'arrive pas à saisir le fil de ma pensée.
 
Où puis-je télécharger une base de données des taux de change (achat/vente) euro/usd à 5 minutes depuis disons 2007 ?
 
aest:
Où puis-je télécharger la base de données des taux de change (achat/vente) euro/usd 5 minutes depuis disons 2007 ?

Tu peux faire comme ça :

Première étape :Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo?
Deuxième étape :

1

3. et voici le résultat : historique disponible pour EURUSD, M5 à partir de 2001 (j'en ai eu assez de rembobiner le graphique plus loin).

Raison: