Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 262

 
superprofit:

Je dois demander : est-ce un moins, pas un plus, mais en fait un plus ? Dans Mt4, tout est simple - vous ouvrez une position supplémentaire, qui clôture du côté positif. Dans Mt5 -132, est-ce un véritable moins ou seulement un moins dans le rapport et sur la balance ? Êtes-vous aussi un théoricien, que vous ne pouvez pas répondre ?

Est-il possible que personne ne puisse donner une réponse à une question simple : est-il possible de combler un déficit total avec des pipsips à 10 points ?

Vous ouvrez 0,02 lot par 100 (quelle que soit la devise) au sud, ajoutez le même lot 0,02 à 120 et totalisez 0,04 à 110. Ensuite, nous avons vendu un autre 0,02 à 130 et l'avons clôturé à 125 et nous l'avons fait 100 fois (nous avons augmenté le volume total jusqu'à 0,06 à 130 et l'avons réduit à 0,04 à 125). La dernière citation "actuelle" est de 125. Il est plus facile de formuler une question. Un forum entier de théoriciens, ou quoi ?

Supposons qu'il existe des positions ouvertes sur l'EURUSD :

1) Vente = 1.40200, lot = 0.01

2) Vente = 1.40200, lot = 0.02

3) Vente = 1.40450, lot = 0.03

4) Vente = 1.40750, lot = 0.04

5) Vente = 1.41100, lot = 0.06

Il y aura une position totale Vente = 1.40680, lot = 0.16. Après avoir acheté 0.06 à 1.41000 (c'est-à-dire plus 10.0 pips sur la 5ème Vente) il y aura un moins 32.0 pips sur la position totale, comme calculé à partir de 1.40680. Alors la position totale sera de 0.10 lots, et le prix de vente total sera supérieur à 1.40680 (je ne sais pas de combien), c'est-à-dire dans la direction profitable.

 
paladin800:

Supposons qu'une position ait été ouverte sur l'EURUSD :

1) Vente = 1.40200, lot = 0.01

2) Vente = 1.40200, lot = 0.02

3) Vente = 1.40450, lot = 0.03

4) Vente = 1.40750, lot = 0.04

5) Vente = 1.41100, lot = 0.06

Il y aura une position totale Vente = 1.40680, lot = 0.16. Après avoir acheté 0.06 à 1.41000 (c'est-à-dire plus 10.0 pips sur la 5ème Vente) il y aura un moins 32.0 pips sur la position totale, comme calculé à partir de 1.40680. Alors la position totale sera de 0.10 lots, et le prix de vente total sera supérieur à 1.40680 (je ne sais pas de combien), c'est-à-dire dans la direction profitable.

Cela signifie que +10 pips sont calculés parce que la position de 0,1 lot sera au-dessus de 1,4068, donc cela inclurait le profit de 10 pips de la position de 0,06 ? Le bénéfice de 0,06/10 point sera-t-il inclus dans le point de vente de la position restante de 0,1 ou non ?

 
superprofit:

Cela signifie que les +10 pips seront pris en compte lorsque la position de 0,1 lot sera juste au-dessus de 1,4068 pour inclure le profit de 10 pips de la position de 0,06 ? Le profit de 0.06 de 10 pips sera-t-il inclus dans le point de vente de la position restante de 0.1 ou non ?

Oui.
 
paladin800:
Oui.
Le problème est que j'avais l'habitude de trader sur Rumus2 et que chaque profit faisait passer le point d'entrée total dans la zone positive et tout était clair. Dans Mt5 je ne remarque pas l'amélioration du point total, bien que j'aie déjà pris 10 points sur une des paires 30 fois, le taux est revenu à sa place initiale, mais le point d'entrée total n'a pas changé et la situation générale du compte ne s'est pas améliorée. Cela a suscité beaucoup de doutes.
 
superprofit:
Je ne remarque pas l'amélioration du point total dans MT5, bien que j'aie déjà pris 10 points sur une des paires 30 fois, le taux est revenu à son point de départ et le point d'entrée total n'a pas changé et la situation du compte ne s'est pas améliorée. Cela a suscité beaucoup de doutes.

Ouvrez un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo et essayez des positions ouvertes/fermées sans risque :Comment ouvrir un compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo?

 
Bonjour, ma question est la suivante : sur une démo avec un volume de 100$ 0.01 les trades ne sont pas exécutés, de même qu'avec 200$. - Ma question est la suivante : est-ce seulement sur la démo ou est-ce la même chose sur les réels ? Je ne connais pas la limite inférieure, s'il vous plaît.
 
_Sana_:
Bonjour, ma question est la suivante : sur une démo avec un volume de 100$ 0.01 les trades ne sont pas exécutés, ainsi qu'avec 200$. - C'est seulement dans la démo, ou c'est la même chose pour le compte réel ? Si vous ne connaissez pas le seuil minimum, je vous demanderai alors : quel est le seuil le plus bas ?

Tout dépend des paramètres du serveur commercial. En particulier, le paramètre

SYMBOL_VOLUME_MIN
Si vous ne connaissez pas le volume minimum que vous voulez pour conclure un marché.
 
_Sana_:
Bonjour, ma question est la suivante : sur une démo avec un volume de 100$ 0.01 les trades ne sont pas exécutés, de même qu'avec 200$. - Ma question est la suivante : est-ce seulement sur la démo ou est-ce la même chose sur les réels ? Si vous voulez connaître la limite inférieure, s'il vous plaît.
Probablement le lot minimum = 0.10 et non 0.01. Puisqu'il s'agit d'une démo, essayez d'ouvrir une position avec un lot de 0.10.
 

Pourquoi l'illuminateur de base de MT4 présente-t-il de tels tirages ? Comment les éliminer - y a-t-il un stop suiveur dans les paramètres ?

Une capture d'écran du conseiller

Comment puis-je ajouter un stop loss fixe aux propriétés de l'EA ?

 
No_blame:

Pourquoi l'illuminateur de base de MT4 présente-t-il de tels tirages ? Comment puis-je les éliminer - je pense avoir un stop suiveur dans les paramètres ?

Comment puis-je ajouter un stop loss fixe aux propriétés de l'EA ?

1. Regardez le mode de visualisation et voyez où l'EA échoue.

2. Commencez à apprendre le MQL ou allez à la section Freelance.

Raison: