Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 259

 
crocuz:
Oui, c'est une étrange coïncidence. Mais croyez-moi, je ne posais la question à l'époque que parce que j'étais convaincu que c'était réel, et l'autre jour j'en étais convaincu, même si les métacitations le réfutent. En général, on attend le verdict final du bureau.
A.K. Repostez la réponse de Desk lorsque vous l'obtenez - il est intéressant de voir leur point de vue.
 
crocuz:
Quoi qu'il en soit, nous attendons le verdict final du bureau.
et j'attendais le code que tu m'avais promis.
 

Réponse du bureau :

Nous avons examiné tous les dossiers que vous avez soumis et voici nos conclusions :

  1. Le fichier EX4 avec lelien du site web ici a été créé sans utiliser la protection du marché, cette information est 100% fiable. La structure de ce fichier n'a pas le cryptage supplémentaire que les produits du marché obtiennent, c'est-à-dire que vous avez créé ce fichier vous-même et l'avez posté sur un forum. La sécurité du marché n'a rien à voir avec cela.

  2. Ce fichier a la version "xxx" alors que la dernièreversion du produit sur le marchéa la version "xxxx". Cela prouve que vous avez vous-même donné ce fichier EX4 publiquement. Personne d'autre que vous n'aurait pu mettre la version améliorée du fichier.

  3. Le fichier EX4 avec lelien du site web ici a été construit avec une protection temporelle désactivée. Le code a été défini à
    bool use_demo=false;
    au moment de la compilation. Nous avons testé ce fichier dans un environnement threadé de débogage et avons constaté que le paramètre use-demo était faux. En outre, le code a une date limite de 2014.04.18, la même date exacte a été fixée sur le Marché dans la version xxx, qui a été publiée 2013.04.24. Ainsi, la restriction dans le code a été supprimée avant même que le fichier ne soit compilé. Aucune falsification n'était nécessaire, vous avez fait une erreur vous-même.

  4. Les fichiers postés sur les forums- ici un lien vers le site etici un lien vers le site- ontégalement le numéro de version"XXX". Mais ces fichiers ont déjà la valeur correcte de la variableuse_demo=true.

  5. L'analyse de tous les fichiers a montré qu'ils ont tous été compilés sur le même ordinateur, qu'ils aient été postés par vous sur les forums ou sur le site web(il y avait un lien vers le site). Une recompilation sur un autre ordinateur aurait modifié les signatures, donc personne n'a cassé votre fichier, il est tel que vous l'avez présenté, l'ayant compilé sur votre ordinateur. Tous les fichiers portent la signature du même ordinateur, ce qui signifie qu'il a été construit par vous.

Les Bilds 600 et plus du Marché ne peuvent pas être piratés purement physiquement, car ils représentent du code assembleur. En fait, il s'agit de DLL qui ne peuvent pas être restaurées en code source. Sans compter les mécanismes de protection supplémentaires qui sont ajoutés au Marché. C'est pourquoi nous croyons fermement à la sécurité de tous les programmes EX4 construits sur les builds 600 et plus.

La principale conclusion est que vous avez téléchargé ces fichiers quelque part en dehors du service Market et que vous avez fait une erreur dans les conditions de vérification. Les fichiers que vous avez soumis n'ont pas été modifiés ou recompilés.

Mon avis : Nous sommes toujours sûrs à 100% que use_demo était VRAI. Puisque tout le monde a d'abord eu de l'excitation parce que le délai a expiré, puis tout s'est estompé (et nous avons trouvé sur le net la version sans protection par le délai) ... personnellement pour moi c'est étrange.

 

ThePositionGetInteger()->ENUM_POSITION_PROPERTY_INTEGER ->POSITION_MAGIC

Est-ce le PREMIER ordre d'ouverture d'une position ??? Ou le dernier ? ?? Il n'est pas clair comment une position peut avoir un magik, si elle (la position) est le résultat de divers événements de trading qui ont des magiks différents ou sans eux... Je n'ai trouvé nulle part une description sensée. Expliquez, s'il vous plaît...

Oui, dans quelle mesurePOSITION_PROFIT est-elle mesurée? En points ? En unités de la monnaie de base ??? Il n'y a pas de description. Pas de description du tout sur le site web, comment deviner ???

J'ai trouvé le temps d'étudier les positions et leurs propriétés. Je suis confus - si les positions sont ouvertes et fermées, comment puis-je récupérer l'historique des positions qui ont été ouvertes et fermées par le symbole ??? Je veux sélectionner l'historique complet des positions pour le symbole, puis parcourir l'historique des transactions pour chaque position historique. Comment puis-je le faire ? Il est décrit partout comment obtenir l'historique des commandes et des transactions, mais comment obtenir la liste des positions ?

 
YAndrey:

ThePositionGetInteger()->ENUM_POSITION_PROPERTY_INTEGER ->POSITION_MAGIC

Est-ce le PREMIER ordre d'ouverture d'une position ??? Ou le dernier ? ?? Il n'est pas clair comment une position peut avoir un magik, si elle (la position) est le résultat de divers événements de trading qui ont des magiks différents ou sans eux... Je n'ai trouvé nulle part une description sensée. Expliquez, s'il vous plaît...

Oui, dans quelle mesurePOSITION_PROFIT est-elle mesurée? En points ? En unités de la monnaie de base ??? Il n'y a pas de description. Pas de description du tout sur le site web, comment deviner ???

J'ai trouvé le temps d'étudier les positions et leurs propriétés. Je suis confus - si les positions sont ouvertes et fermées, comment puis-je récupérer l'historique des positions qui ont été ouvertes et fermées par le symbole ??? Je veux sélectionner l'historique complet des positions pour le symbole, puis parcourir l'historique des transactions pour chaque position historique. Comment puis-je le faire ? Il est décrit partout comment obtenir l'historique des commandes et des transactions, mais comment obtenir la liste des positions ? ???

Lire cet article : Recettes MQL5 - Histoire du commerce et bibliothèque de fonctions pour obtenir des propriétés de position >>>.

 
Bonjour ! Veuillez expliquer pourquoi, lors d'une perte totale sur une position (constituée par exemple de 10 opérations de moyenne), à la clôture d'un ordre de moyenne dans le plus, il est écrit dans les commentaires -40 (ou toute autre valeur de perte. D'ailleurs, pourquoi, à la clôture d'une opération de moyenne rentable, la perte apparaît) et le solde chute, et le point d'entrée total ne s'améliore pas ?
 
superprofit:
Veuillez expliquer pourquoi, en cas de perte totale sur une position (constituée par exemple de 10 opérations de calcul de moyenne), à la clôture d'un ordre de calcul de moyenne dans le plus, les commentaires indiquent -40 (ou toute autre valeur de perte. À propos, pourquoi, à la clôture d'une opération de calcul de moyenne rentable, la perte apparaît) et le solde chute, et le point d'entrée total ne s'améliore pas ?
Veuillez donner des exemples de métiers.
 
barabashkakvn:
Veuillez donner des exemples de métiers.

Achetez 1 lot d'euros à 1.36 et achetez en dessous de 1.36 tous les 10 pips avec une prise de 10 pips. Par exemple : acheter 1.3590 prendre 1.3600 acheter 1.3580 prendre 1.3590 et ainsi de suite.

Lorsque les transactions d'achat se clôturent à 1,3550, prenez 1,3560 et autres, dans le journal, il y a un résultat négatif avec le commentaire out et le solde baisse, et le point d'entrée total ne s'améliore pas en raison des pips. Pourquoi en est-il ainsi ?

 
superprofit:

Achetez 1 lot d'euros à 1.36 et achetez en dessous de 1.36 tous les 10 pips avec une prise de 10 pips. Par exemple : acheter 1.3590 prendre 1.3600 acheter 1.3580 prendre 1.3590 et ainsi de suite.

Lorsque les transactions d'achat se clôturent à 1,3550, prennent 1,3560 et similaires, dans le journal, il y a un résultat négatif avec le commentaire out et le solde baisse, et le point d'entrée total ne s'améliore pas en raison des pips. Pourquoi ?

Faites une capture d'écran s'il vous plaît.
 

barabashkakvn:
Скриншот сделайте, пожалуйста. 

barabashkakvn:
Faites une capture d'écran s'il vous plaît.


Nous avons fermé l'ordre de vente 10 points après l'ordre d'achat, qui était 10 points plus bas (+10 pips de profit), la position totale est dans le rouge, mais l'idée de +10 pips pour amener la position dans le noir dans un marché presque debout.

Pourquoi est-ce que ça dit moins dans les commentaires ?

Dossiers :
4.jpg  334 kb
Raison: