Fonction de fonds de suivi (actions) - quelqu'un en a-t-il trouvé une toute prête ? - page 7

 

Veuillez me dire ce que signifie "RepeatTimeinSec", qui est 1 par défaut.

 

Ce paramètre indique le délai entre les cycles du script en secondes et est fixé à 1 par défaut. C'est-à-dire que la mise à jour du cycle (balayage des prix par le script) se produit 1 fois par seconde.

 

Je n'ai pas relu le fil de discussion, alors ne me frappez pas si c'est le cas.

*

Le problème de la création d'un "profit de suivi" est la netteté du saut lors du passage par le profit zéro.

Que nous suivons en fait...

En général, avec les méthodes que j'ai trouvées, il n'a pas été possible de résoudre ce problème de manière adéquate.

Mais, j'ai une telle pensée en travaillant avec le panier de devises maintenant...

Et si nous suivions les pips ? c'est-à-dire en totale analogie avec le t-c standard. ;)

*

Supposons que "t-c" soit fixé à 15 pips, la fonction SummPips() le surveille constamment, et dès qu'il dépasse cette valeur, elle "met en marche" le chalut,

il "allume" le chalut qui "se souvient" du niveau maximal actuel et ferme le niveau dès que le profit en pips < 0 (ou plus).

Et puis comme d'habitude, le profit est plus élevé, nous remontons le "niveau de clôture en pips" ...

 

Bonjour à tous.

Veuillez me conseiller.

Mon EA fonctionne comme suit :

Je veux y mettre un chalut d'actions pour minimiser la baisse.

Cependant, aucun des chaluts décrits ici n'est suffisant. C'est parce que le SOLDE (bleu) est toujours plus grand que l'EQUITE actuelle (vert) comme on peut le voir clairement sur le graphique !

Les positions sont ouvertes/fermées différemment, elles sont souvent verrouillées et jusqu'à 50 positions de sens contraire peuvent être ouvertes simultanément.

Je me suis déjà tordu le cerveau à l'envers ! Je n'arrive pas à comprendre comment mettre en œuvre un chalutage d'équité - sans être lié à une balance.

Comment puis-je écrire une simple recherche d'actions ici ?

 

Pas de réponse....

Apparemment, il n'y a pas d'hommes intelligents sur ce forum !

Peut-être que quelqu'un a des idées après tout ?

 
Rita >> :

Mais aucun des chaluts décrits ici n'est adapté. Parce que lorsque l'EA fonctionne, le SOLDE (bleu) est toujours plus grand que l'EQUITE actuelle (vert), comme on peut le voir clairement sur le graphique !


Cela ne fonctionnera pas car vous devez traîner les bénéfices, pas les pertes. Et pour faire des bénéfices, il faut au minimum réunir des fonds propres au-dessus du solde.

 

Le fait est que de telles tactiques ne peuvent pas, "par définition", augmenter les fonds propres au-dessus du solde.

Cependant, le bénéfice s'accumule progressivement sur le compte, comme on peut le voir sur le graphique.

Mais voilà - une idée vient de me venir à l'esprit. Ou plutôt, cela a été suggéré dans mon message personnel par un autre visiteur du forum (j'étais trop timide pour le poster ici - ....).

Vous pouvez essayer de définir une ligne d'équilibre virtuelle, supposée, qui se trouvera en dessous de la ligne réelle à une distance DELTA - parallèle (ou presque parallèle) à la ligne réelle - par exemple

double Virtual_Line = ( AccountBalance()-DELta)

et ensuite, il doit être utilisé comme base pour l'interaction avec la ligne d'équité.

 
Rita >> :

Le fait est que de telles tactiques ne peuvent pas, "par définition", augmenter les fonds propres au-dessus du solde.

Cependant, le bénéfice s'accumule progressivement sur le compte, comme on peut le voir sur le graphique.

Mais voilà - une idée vient de me venir à l'esprit. Ou plutôt, cela a été suggéré dans mon message personnel par un autre visiteur du forum (j'étais trop timide pour le poster ici - ....).

Vous pouvez essayer de définir une ligne d'équilibre virtuelle, supposée, qui se trouvera en dessous de la ligne réelle à une distance DELTA - parallèle (ou presque parallèle) à la ligne réelle - par exemple

double Virtual_Line = ( AccountBalance()-DELT)

Pour rembobiner et interagir avec "Equity line" de celui-ci.

Encore une fois, le chalutage n'est possible que s'il y a un bénéfice. Sinon, il n'y a encore rien à chaluter.


Pour mémoire, la ligne d'équilibre est facilement ajustable lors de l'ouverture de plus d'une transaction et n'a aucune valeur. Il peut, par exemple, descendre en dessous de 0, c'est-à-dire avoir un solde négatif et rien de grave ne se produira si les fonds propres sont beaucoup plus élevés que l'appel de marge. L'équilibre est encore plus virtuel avec les postes ouverts que les béquilles virtuelles que vous vous apprêtez à appliquer.


Mais le chalutage n'a de sens que lorsque la ligne d'équité est au-dessus de la ligne de solde, c'est-à-dire que les positions ouvertes ont un bénéfice.

 
Rita >> :

Le fait est que de telles tactiques ne peuvent pas, "par définition", augmenter les fonds propres au-dessus du solde.

Cependant, le bénéfice s'accumule progressivement sur le compte, comme on peut le voir sur le graphique.

Mais voilà - une idée vient de me venir à l'esprit. Ou plutôt, cela a été suggéré dans mon message personnel par un autre visiteur du forum (j'étais trop timide pour le poster ici - ....).

Vous pouvez essayer de définir une ligne d'équilibre virtuelle, supposée, qui se trouvera en dessous de la ligne réelle à une distance DELTA - parallèle (ou presque parallèle) à la ligne réelle - par exemple

double Virtual_Line = ( AccountBalance()-DELT)

et commencer à danser à partir de celle-ci et interagir avec la ligne d'équité.


Rita, oublie le solde, pourquoi en as-tu besoin ?

Tu as besoin de chaluter les capitaux, n'est-ce pas ? Alors chalute les capitaux,

toute fonction de chalut ou de conseiller peut être adaptée à la tâche.

 
alexx_v >> :

Rita, oublie le solde, pourquoi en as-tu besoin ?

Tu as besoin de chaluter les capitaux, n'est-ce pas ? Alors chalute les capitaux,

>> toute fonction de chalutage ou tout conseiller expert peut être remanié pour s'adapter à la tâche.


Comment puis-je traîner des actions si mon EA montre toujours un profit négatif ?

C'est-à-dire - pas de profit - mais une perte actuelle (- telle est la spécificité de l'EA, chaque position est fermée (principalement) dans le plus, mais toutes les positions ouvertes sont dans la perte totale).

Raison: