[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 155

 
volshebnik:
Merci, Vinin ! La boucle s'interrompt dès qu'elle trouve la bonne barre. Comment puis-je contourner cette limitation ?

Par exemple, pour ajouter au conseiller expert le début de la négociation, si la date est arrivée, alors vous pouvez. Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas possible.
 
... J'ai donc besoin que l'EA connaisse la barre maximale en dehors de la limite des 1000 barres afin de définir le SL pour la transaction. N'y a-t-il pas moyen de le faire ? Il y a une histoire, n'est-ce pas ?
 

Bonjour à tous !

Voici une question : est-il possible de faire en sorte que la fonction ObjectSetText affiche non seulement un certain texte, mais aussi une variable numérique dont la valeur change ? La variable numérique doit faire partie du texte.

 
demlin:

Bonjour à tous !

Voici une question : est-il possible de faire en sorte que la fonction ObjectSetText produise non seulement un certain texte, mais aussi une variable numérique dont la valeur change ? La variable numérique doit faire partie du texte.

Bien sûr que vous pouvez !
 
Zhunko:
Bien sûr que vous pouvez !
Comment ?
 
demlin:
Comment ?

traduire un nombre en texte ?
 
sergeev:

traduire un nombre en texte ?
J'ai besoin de produire un texte comme "Coefficient to = 3". Et au lieu de 3, il peut s'agir de n'importe quel nombre, qui dépend des calculs effectués dans l'EA.
 
MaxZ:

Si la question m'est adressée et que j'ai besoin d'un piper, alors je "joue" avec les ticks, les indicateurs sont basés sur le TF M1.


Pourquoi au conditionnel ?


Si vous attrapez des pics les jours, vous devez toujours entrer sur un TF plus petit. Sinon, vous perdrez beaucoup...

Et la secousse est plus probable sur les plus petites TF que sur les plus anciennes. Mais en conséquence, ces sauts sont plus petits en valeur de points.

Et je parle en général de notions.

Quant aux pips - dans 95% des cas, le mouvement sur les ticks (surtout sur les crosses) permet de "gagner" sur la démo.

Glory et Saanoook ne vont pas mentir.

;)

 
granit77:
Essayez de vider le cache de votre navigateur. Commencez par utiliser quelques autres navigateurs, par exemple chrome.
Merci beaucoup, j'ai pu me connecter avec Microsoft Internet Explorer et après avoir vidé le cache, j'ai également réussi à faire fonctionner Opera, à partir duquel je ne pouvais pas me connecter.
 
demlin:
J'ai besoin d'afficher un texte comme "Coefficient to = 3". Et au lieu de 3, il peut s'agir de n'importe quel nombre, qui dépend des calculs effectués dans l'EA.
string sText = "Коэффициент к = " + 3;
Raison: