Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 256

 
NazL:
Je ne me soucie pas des contrats à terme, j'ai juste besoin d'au moins quelques données pour l'analyse. Il est dommage que vous ne puissiez pas télécharger l'historique.
Pourquoi pas ? Il suffit d'ouvrir un compte de démonstration, mais il y a quelques difficultés...
Vous pouvez également télécharger l'historique de n'importe quel instrument sur le site Web de l'Ukrainian Exchange.
 
barabashkakvn:
Pourquoi pas ? Vous devriez seulement ouvrir un compte de démonstration, mais il a quelques difficultés...
Vous pouvez également télécharger l'historique de n'importe quel instrument sur le site Web de l'Ukrainian Exchange.
Je veux dire que je ne peux pas télécharger l'historique pour MT5, seul le compte de démonstration peut aider. Ou est-ce que je confonds quelque chose ? Hier, j'ai fait une demande à masterbrok, mais il n'y a pas eu de réponse. Je voudrais le soumettre pour MT5, je pourrai justifier de sa pertinence d'une manière ou d'une autre. Je ne peux pas me recommander de la littérature dans ce domaine, j'ai besoin d'environ 6 sources, mais je ne trouve rien.
 
Qui peut me dire comment accéder au forum mql4 ? Toutes les tentatives mènent automatiquement au cinquième forum.
 
Ale-xander:
qui peut me dire comment accéder au forum mql4. toutes les tentatives mènent automatiquement au cinquième
Que pensez-vous de ceci : https://www.mql5.com/ru/forum ?
 
barabashkakvn:
Que pensez-vous de ceci : https://www.mql5.com/ru/forum ?
Merci, c'est très simple.
 
J'ai enregistré un compte de démonstration avec masterbrok, je me suis connecté au terminal MT5. Dans l'onglet "Market Watch" sur tous les éléments "trade off". Où les futures de la bourse ukrainienne (elle seule devrait être disponible) la dernière information est 2013.06.17. Dois-je émuler le trading ou ai-je juste eu accès à l'historique ?
 
NazL:
J'ai enregistré un compte de démonstration avec masterbrok, je me suis connecté au terminal MT5. Dans l'onglet "Market Watch" sur tous les éléments "trade off". Où les futures de la bourse ukrainienne (elle seule devrait être disponible) la dernière information est 2013.06.17. Dois-je émuler les transactions ou ai-je juste eu accès à l'historique ?

Et aussi - vous regardez ici ? :

UX

 
barabashkakvn:

Et aussi - vous regardez ici ? :

Où se trouve-t-elle ? J'ai une fenêtre comme celle-ci.
Dossiers :
lv5u91.PNG  183 kb
 
NazL:
Où se trouve-t-elle ? J'ai une fenêtre comme celle-ci.
Dans Market Watch, cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel instrument et sélectionnez "Symboles" dans le menu.
 
Je l'ai trouvé. Ça marche. C'est ma faute. Merci !
Raison: