Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 254

 
Puis-je télécharger des graphiques pour l'analyse technique, - les indices S & P 500 Futures Chart, TA 25 Chart et S & P 500 Chart si possible peut vous dire comment faire, peut-être il ya une explication de la façon de télécharger !

Je ne trouve pas un tel courtier, pouvez-vous me conseiller un programme d'analyse technique, qui me permet de télécharger les indices qui m'intéressent (peut être en temps réel) ou un courtier.

Je vous remercie d'avance.

 
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les robots de trading et me poser quelques questions sur le trading ? Je suis en train de rédiger mon mémoire de diplôme dans ce domaine et je ne connais aucun négociant.
 

Veuillez clarifier la situation avec MetaTrader4, MetaTrader5 et MQL4, MQL5.

Mon courtier fournit MetaTrader4 pour le trading. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais installer MetaTrader5, on m'a répondu que non. Cependant, le service d'assistance de mon courtier me dit que MQL4 et MQL5 sont compatibles avec MetaTrader4.

Dans le Help Desk, je vois de la documentation pour MQL4 et MQL5.

Mais il s'avère qu'il n'y a pas de débogage dans MetaTrader4. Maintenant j'ai essayé un exemple, où CopyBuffer est utilisé. A la compilation, une erreur 'CopyBuffer' - fonction non définie.

Est-il vrai que si j'installe MetaTrader5, je ne pourrai pas utiliser mon courtier actuel ? Est-ce lié aux spécificités du serveur ?

Je pense qu'il y a beaucoup de différences entre MQL4 et MQL5, et qu'au début, elles entravent le processus. Mais tôt ou tard, le courtier devra passer à MetaTrader5, ou pas ?

Bref, aidez-moi à m'orienter !

 
igor1603:

Veuillez clarifier la situation avec MetaTrader4, MetaTrader5 et MQL4, MQL5.

Mon courtier fournit MetaTrader4 pour le trading. Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais installer MetaTrader5, on m'a répondu que non. Cependant, le service d'assistance de mon courtier me dit que MQL4 et MQL5 sont compatibles avec MetaTrader4.

Dans le Help Desk, je vois de la documentation pour MQL4 et MQL5.

Mais il s'avère qu'il n'y a pas de débogage dans MetaTrader4. Maintenant j'ai essayé un exemple, où CopyBuffer est utilisé. A la compilation, une erreur 'CopyBuffer' - fonction non définie.

Est-il vrai que si j'installe MetaTrader5, je ne pourrai pas utiliser mon courtier actuel ? Est-ce lié aux spécificités du serveur ?

Je pense qu'il y a beaucoup de différences entre MQL4 et MQL5, et qu'au début, elles entravent le processus. Mais tôt ou tard, même s'il y a quelques difficultés, un courtier devra passer à MetaTrader5, n'est-ce pas ?

En somme, une aide à la navigation !

MetaTrader4 et MetaTrader5 sont deux terminaux totalement différents , chacun supportant deux langages de programmation différents - respectivement MQL4 et MQL5. Votre courtier ne fournira que MetaTrader4 avec MQL4. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser MetaTrader5. La réponse du courtier concernant la compatibilité de MQL4 et MQL5 est qu'ils sont compatibles au niveau des structures de programmation de base, mais qu'ils ont une API différente pour accéder aux informations de trading, et donc des fonctions système différentes comme CopyBuffer.

Puisque la version actuelle de MQL4 est devenue très similaire à celle de MQL5, il est inutile d'étudier la syntaxe obsolète de MQL4. Toutefois, si vous ne voulez pas changer de courtier en principe, étudiez le MQL4, car MT5 et MQL5 ne le fournissent pas de toute façon.

 
NazL:
Bon après-midi. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les robots de trading et me poser quelques questions sur le trading ? Je suis en train de rédiger mon mémoire de diplôme dans ce domaine et je ne connais aucun négociant.
Si vous demandez, ils vous aideront. Il est difficile d'être plus précis, car le champ des questions n'est pas clair.
 

Bon après-midi.

J'ai besoin de conseils sur le cycle. Je vais essayer de le montrer avec un exemple.

for(int i=1; i<n +1; i++)
{
If(a(i)>b(i))
Flag = true;
}
Return(Flag);

La case à cocher doit être vraie uniquement si tous les a(i)>b(i) dans la boucle. Si au moins un a(i)<b(i), la case à cocher doit retourner faux. Comment faire ?

Merci d'avance !

 
abeiks:

Bon après-midi.

J'ai besoin de conseils sur le cycle. Je vais essayer de le montrer avec un exemple.

La case à cocher ne doit être vraie que si tous les a(i)>b(i) dans la boucle. Si au moins un a(i)<b(i), la case à cocher doit retourner faux. Comment faire ?

Merci d'avance !

Flag = true;
for(int i=1; i<n+1; i++)
  {
   if(a[i]<=b[i])
     {
       Flag = false;
       break;
     }
  }
 
paladin800:
Merci !
 
C-4:
Demandez - ils vous aideront ici. Il est difficile d'être plus précis, car le domaine des questions n'est pas clair.
J'ai besoin de conseils. J'ai une semaine et demie d'expérience en programmation Java. J'écris une thèse, qui implique l'automatisation du commerce des titres en bourse. J'ai décidé de mettre en œuvre non pas une automatisation complète, mais une automatisation partielle. Je veux automatiser exactement l'analyse des indicateurs et y ajouter un réseau neuronal. Le programme doit générer une prévision en créant des éléments et le trader doit prendre une décision sur la base de ces données. Je ne suis pas très familier avec le trading, mais ce sujet m'intéresse, je ne peux pas consacrer assez de temps pour l'étudier. L'objectif principal est de créer un programme non pas compliqué (basique, élémentaire), mais adéquat, qui ne fera pas grimacer les personnes familiarisées avec ce domaine. Je suis intéressé par les points suivants en détail : est-ce qu'un tel programme mérite d'être implémenté (si non, quelles sont les alternatives dans des thèmes similaires), quels sont les indicateurs de base et faciles à utiliser et ce qui est souhaitable pour enseigner un réseau neuronal et quels sont les résultats, est-il possible de prendre des informations de google finance et yahoo finance et pour quelle période prévoir avec ces données, quelle littérature peut être utilisée pour des références et des informations ?
 
NazL:
J'ai besoin de conseils. J'ai une semaine et demie d'expérience en programmation Java. J'écris une thèse qui implique l'automatisation du commerce des titres en bourse. J'ai décidé de mettre en œuvre non pas une automatisation complète, mais une automatisation partielle. Je veux automatiser exactement l'analyse des indicateurs et y ajouter un réseau neuronal. Le programme doit générer une prévision en créant des éléments et le trader doit prendre une décision sur la base de ces données. Je ne suis pas très familier avec le trading, mais ce sujet m'intéresse, je ne peux pas consacrer assez de temps pour l'étudier. L'objectif principal est de créer un programme non pas compliqué (basique, élémentaire), mais adéquat, qui ne fera pas grimacer les personnes familiarisées avec ce domaine. Je suis intéressé par les points suivants en détail : est-ce qu'un tel programme mérite d'être mis en œuvre (si non, quelles sont les alternatives dans les thèmes similaires), quels indicateurs de base et faciles à utiliser pour enseigner le réseau neuronal et quels sont les résultats possibles, est-il possible de prendre des informations à partir de sites Web comme google finance et yahoo finance et pour quelle période prévoir avec ces données, quelle littérature peut être utilisée pour les références et les informations ?

Vous devez d'abord choisir le terminal que vous souhaitez utiliser. MetaTrader4/5 a son propre langage MQL4/MQL5 ; syntaxiquement, ils sont similaires à C++. D'autres langues peuvent être utilisées - mais uniquement par le biais de dlls de tiers. Si vous choisissez MT, vous devrez quand même apprendre MQL. La connaissance de Java ne sera pas d'un grand secours.

Avec l'historique de yahoo finance et google, ce n'est pas si simple non plus. MT5 ne permet pas de charger l'historique d'un tiers. MT4 le fait, mais encore une fois à travers des béquilles.

Spécifiquement pour votre tâche, avec vos connaissances et votre temps, il est préférable d'utiliser WealthLab 6 - il a un grabber intégré pour yahoo finance et google, et vous écrivez des stratégies en C#, il est très facile d'écrire dans ce langage après Java, car la syntaxe et l'idéologie sont similaires. Mais elle est payée. Cependant, je peux vous envoyer la "bonne" distribution par message privé.

Cependant, pour une perspective à plus long terme, je conseille d'étudier MQL5. MetaTrader est célèbre pour sa communauté de professionnels, et il n'y a pas d'autre endroit pour trouver l'aide d'experts dans les domaines qui vous intéressent.

Et je ne peux pas donner de conseils sur les réseaux neuronaux, car ce n'est pas dans mon domaine d'intérêt. Mais vous pouvez demander au camarade Reshetov. Il est neuroscientifique et écrit en Java. Si vous êtes suffisamment polie et discrète, peut-être qu'il condescendra à vous répondre)).

Raison: