Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 886

 
Rama77:

C'est ce qu'on appelle le take profit. Je vois. C'est étrange qu'il n'existe pas d'outil aussi nécessaire. Peut-être existe-t-il des robots qui disposent déjà de cet outil ?

Vous dites qu'il déplace automatiquement le take profit, mais quel est l'algorithme de déplacement ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous dites qu'il déplace automatiquement le take profit, mais quel est l'algorithme de déplacement ?

Le nom est le même que celui de take profit, mais la signification est différente. En d'autres termes, nous fixons un ordre de prise de bénéfices, le prix se déplace dans notre direction, dépasse le prix de l'ordre et l'ordre se déplace plus loin. Dès que le prix revient, l'ordre se déclenche - par conséquent, l'entrée est plus réussie car l'ordre suit le marché vers une position plus rentable. En fait, l'idée est la même que pour le trailing stop dans MT, mais il s'agit d'un ordre de suivi.

 
Rama77:

Ce nom est également appelé "take profit", mais sa signification est différente. En d'autres termes, nous fixons un ordre de prise de bénéfices, le prix va dans notre direction, dépasse le prix de l'ordre et l'ordre se déplace plus loin. Dès que le prix revient, l'ordre est déclenché - en conséquence, nous avons une entrée plus réussie puisque l'ordre suit le marché vers une position plus rentable. D'une manière générale, l'idée est la même que pour le trailing stop dans MT, sauf qu'il s'agit d'un ordre de suivi.

N'y a-t-il pas quelque chose de similaire prêt en MT ?

 
Rama77:

Ce nom est également appelé "take profit", mais sa signification est différente. En d'autres termes, nous fixons un ordre de prise de bénéfices, le prix va dans notre direction, dépasse le prix de l'ordre et l'ordre se déplace plus loin. Dès que le prix revient, l'ordre est déclenché - en conséquence, nous avons une entrée plus réussie puisque l'ordre suit le marché vers une position plus rentable. En fait, l'idée est la même que pour le trailing stop dans MT, mais il s'agit d'un ordre de suivi.

Comment savoir si le prix va dans notre direction ou non ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment détermine-t-on que le prix va dans notre sens/ne va pas dans notre sens ?

Eh bien, si l'offre est à un prix et que le prix descend encore plus bas. Et vice versa.

 
Rama77:

Eh bien, si l'offre est permanente pour acheter à un prix et que le prix baisse encore plus. Et vice versa.

Ce n'est pas clair. Vous feriez mieux de poster une citation de l'AIDE décrivant cette fonction, peut-être que ce sera plus clair.

 
Rama77:

Eh bien, si l'offre est permanente pour acheter à un prix et que le prix baisse encore plus. Et vice versa.

Vous avez besoin d'un ordre BuyStopLimit. Ai-je bien compris les explications confuses ?
 
Artyom Trishkin:
Un ordre BuyStopLimit est ce dont vous avez besoin. Ai-je bien compris les explications confuses ?

Non. Laissez-moi l'expliquer avec un exemple.

J'ai placé un ordre d'achat avec slippage de 100 pips (appelé "Take Profit" dans QuickBooks), et fixé un slippage de 5 pips.

Le prix est tombé à 100p, mais il n'y a pas d'achat parce que le prix est en baisse.

Le prix a chuté à 90p - tout va bien, pourquoi acheter, laissez-le chuter davantage.

Le prix commence à monter et dès qu'il atteint la valeur=le prix minimum+le slippage, c'est-à-dire 90+5p, l'ordre d'achat est déclenché. En d'autres termes, l'ordre serait déclenché à 100 points, tandis que l'ordre glissant serait déclenché à 95 points.
C'est-à-dire qu'il est préférable de placer un ordre glissant si le prix a beaucoup bougé. Si je comprends bien, TM n'a qu'un stop suiveur.

 
Rama77:

Non. Laissez-moi l'expliquer à l'aide d'un exemple.

J'ai placé un ordre de slippage de 100 pips (appelé "Take Profit" dans QuickBooks) pour acheter et fixer un slippage de 5 pips.

Le prix est tombé à 100p, mais il n'y a pas d'achat parce que le prix est en baisse.

Le prix est tombé à 90 p. - tout va bien, pourquoi acheter, laissez-le baisser encore.

Le prix commence à monter et dès qu'il atteint la valeur=le prix minimum+le slippage, c'est-à-dire 90+5p, un ordre d'achat réel est déclenché. C'est-à-dire que l'ordre réel serait déclenché à 100p, tandis que l'ordre mobile serait déclenché à 95p.
C'est-à-dire qu'en cas de mouvement important du prix, il est préférable de placer un ordre glissant. Dans TM, tel que je le comprends, il n'y a qu'un stop suiveur.

Voulez-vous déplacer l'ordre stop en attente derrière le prix de 5 pips ?
Le Take Profit n'est pas clair du tout - il s'agit du "Take Profit", et il est fixé à la position existante. En général, le TP est identique à un ordre à cours limité déclenché.
 
Artyom Trishkin:
Voulez-vous déplacer l'ordre stop en attente derrière le prix de 5 pips ?
Le take profit n'est pas clair du tout - il s'agit d'un "take profit", et il est fixé sur une position existante. En général, l'action de prise de bénéfices correspond à l'action d'un ordre à cours limité déclenché.

J'écris que dans Quicksilver, par "take profit" on entend une opération complètement différente, quelque chose comme un stop suiveur, seulement un ordre suiveur. Et oui, dans le sens où c'est un "take profit".

Raison: