"Erreur de PositionSelect() flottante - page 8

 
prostotrader:


Cela fait longtemps que plusieurs personnes vous disent comment faire les choses. Si vous voulez rester dans l'obscurité de vos croyances, je vous en prie. Mais il n'y a pas besoin de le mettre en avant.
 
Karputov Vladimir:
Plusieurs personnes vous ont dit comment faire il y a longtemps. Si vous voulez rester dans l'obscurité de vos croyances, vous êtes le bienvenu. Seulement, il n'y a pas besoin de le mettre en avant.

Donc vous "essayez" de faire en sorte que les erreurs soient passées sous silence ?

Est-ce votre position personnelle ou... ?

MQ Alexander, y aura-t-il un commentaire de votre part ?

 
prostotrader:

Donc vous "essayez" de faire en sorte que les erreurs soient passées sous silence ?

Est-ce votre position personnelle ou... ?

Il n'y a pas d'erreur. Seulement à l'arrivée.

TRANSACTION_COMMERCIALE_ADDITIONNELLE

Ajout d'un métier à l'historique. Cela se fait à la suite de l'exécution d'un ordre ou de transactions sur le solde du compte.

c'est-à-dire que ce n'est qu'après l'ajout d'une transaction à l'historique que l'on peut obtenir de VRAIES informations sur la POSITION.

Si vous avez vu la mise à jour de la position avant l'arrivée de TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD - eh bien, vous avez eu de la chance, oui à l'internet rapide et aux passerelles rapides. Mais dans ce cas, les informations sur la position ne sont pas vraies, c'est-à-dire que se fier aux informations sur la position avant que TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD ne soit arrivé, c'est se tromper soi-même.

 
Karputov Vladimir:

Il n'y a pas d'erreur. Seulement à l'arrivée

TRANSACTION_TRADITION_ADD

Ajout d'une transaction à l'historique. Effectué à la suite de l'exécution d'un ordre ou d'une opération de solde de compte.

c'est-à-dire que ce n'est qu'après l'ajout d'une transaction à l'historique que l'on peut obtenir de VRAIES informations sur la POSITION.

Si vous avez vu la mise à jour de la position avant l'arrivée de TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD - eh bien, vous avez eu de la chance, oui à l'internet rapide et aux passerelles rapides. Mais alors, les informations sur la position ne sont pas vraies, c'est-à-dire que se fier aux informations sur la position avant de recevoir TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD revient à se tromper soi-même.

Êtes-vous un développeur ?

MQ Alexander, y aura-t-il un commentaire de votre part?

 

Je vais recevoir une réponse du Service Desk qui a été donnée par le vétérinaire sur le forum.

Pour ceux que le sujet intéresse.

Ma conclusionpersonnelle.

Non considéré comme une erreur et ne sera pas corrigé.

 
prostotrader:

Je vais recevoir une réponse du Service Desk, qui a été donnée par le vétérinaire sur le forum.

Pour ceux que le sujet intéresse.

Ma conclusionpersonnelle.

Non considéré comme une erreur et ne sera pas corrigé.

Il faut l'interdire pour avoir le temps de lire. Le trolling est déjà ennuyeux
 
Rashid Umarov:
J'ai besoin d'être banni pour avoir le temps de lire. Le trollage devient fatigant.
C'est aussi un moyen de s'en sortir (cela semble être la norme).
 

Je n'ai pas trouvé où la position est imprimée, donc je ne peux pas le dire sans ambiguïté. Avant chaque lecture, impression ou sauvegarde, vous devez clairement sélectionner à nouveau, sinon la position restera en suspens pour toujours.

Peut-être que c'est le cas, mais je ne l'ai pas trouvé).

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai pas trouvé où la position est imprimée, donc je ne peux pas le dire sans ambiguïté. Avant chaque lecture, impression ou sauvegarde, vous devez à nouveau sélectionner clairement, sinon la position restera en suspens pour toujours.

Peut-être que c'est le cas, mais je ne l'ai pas trouvé).

Bonjour, ma chère :)

 
prostotrader:

Bonjour, chérie :)

Salut.

Lisez la suite à partir du deuxième message :) Quel gâchis.

Je travaille dans les Forts sur un système différent.

Nous envoyons une demande - nous recevons un événement - un rebond ou un numéro de demande.

Nous recevons un événement - exécution de l'ordre et numéro de transaction.

Recevoir l'événement - changement de position.

Sans aucun tic. Événements par eux-mêmes).

Raison: