Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 15

 

Reshetov est l'un des plus anciens membres de la communauté MQL. Il a apporté une contribution tangible à la mentalité de notre communauté et la perte de ce "héros" serait tangible pour nous. Je propose de déclarer Reshetov fou et de délivrer officiellement un certificat/certificat approprié. Dans ce cas, chacune de ses actions et provocations peut être considérée comme une nouvelle bouffonnerie d'un homme hors du monde et donc la punition devrait être légère et seulement à des fins préventives. Reshetov vivra et nous aurons de nouveaux paquets de créativité.

 
IgorM:
Vous n'êtes pas aussi simple que vous en avez l'air ! Vous semblez avoir un "flair commercial" en vous :)

Je ne parle pas de profit, mais du fait que la kodobase est alimentée par n'importe qui pour, pour ainsi dire, faire autorité (disons, voici moi et ma création). S'il y a des gens sur le forum qui peuvent le faire non pas pour le profit mais avec le cœur, je pense que ce ne serait pas un problème.

Pour ce qui est de la rédaction d'articles, et des réseaux neuronaux, je ne suis pas fort, et ne me propose donc pas, mais qui veut - l'idée est donnée, allez-y.

 
fyords:

Je ne parle pas de profit, mais du fait que la kodobase est alimentée par n'importe qui pour, pour ainsi dire, faire autorité (disons, voici moi et ma création). S'il y a des personnes sur le forum qui peuvent le faire sans but lucratif, mais avec le cœur, je ne pense pas que ce soit un problème.

...

Il est donc possible que Reshetov ait refusé de publier pour d'autres raisons, nous ne le savons pas. Publier le travail de quelqu'un d'autre sans le consentement de l'auteur n'est en quelque sorte pas souhaitable. Il le fera lui-même. Si ce n'est pas ici, alors à quatre. J'ai un article (j'ai fait une copie aussi) et le Conseiller Expert est là aussi. Je suis en train de le tester. Eh bien, ça pourrait être assez bon pour un jet. Mais je travaillerais dur sur ce projet, j'ai quelques idées. Je le ferai après avoir terminé ma fleur de pierre. )))
 
fyords: Je ne parle pas des avantages, mais du fait que la kodobase est alimentée par n'importe qui pour, en quelque sorte, faire autorité (voilà moi et ma création). S'il y a des gens sur ce forum qui font cela non pas dans un but lucratif mais avec le cœur, je ne pense pas que ce serait un problème.

Je pense que vous avez tort, il y a beaucoup de personnes sur le forum qui sont prêtes à partager leurs idées ou leurs expériences, et vous ne devriez pas juger les auteurs d'articles s'ils sont payés pour leur travail.

SZS : Il y a très peu de personnes à Runet qui ont compris, la plupart se contentent de se paraphraser les uns les autres sans trop de précisions, regardez http://habrahabr.ru/tag/нейронные%20сети/ et les commentaires des articles, c'est très instructif.

Поиск / Хабрахабр
  • habrahabr.ru
Здравствуйте, хабраобщество. У меня в универе начался курс по нейронным сетям и хочу поделиться информацией с вами, заодно и сам буду лучше воспринимать информацию, а значит выигравшими будут все. ... Нейронные сети. Часть 1. Основы искусственных нейронных сетей Доброго времени вам суток, уважаемое Хабрасообщество. Хочу вначале...
 
IgorM:

Je pense que vous avez tort, il y a beaucoup de gens sur le forum qui sont prêts à partager leurs idées ou leurs expériences, et vous ne devriez pas juger les auteurs d'articles s'ils sont payés pour leur travail.

SZS : Il y a très peu de personnes dans runet qui ont travaillé avec NS, la plupart sont des réimpressions les unes des autres sans aucune spécificité, allez sur http://habrahabr.ru/tag/нейронные%20сети/ et commentez les articles, c'est très instructif.

Igor, vous portez un jugement unilatéral.
 

MQ s'est comporté de manière inappropriée. Il est clair que Reshetov avait des problèmes, sinon financiers, du moins émotionnels.

Au lieu de l'aider, on l'a simplement insulté publiquement. Je ne comprends pas pourquoi cela était nécessaire.

 
tol64:
... Mettre l'œuvre de quelqu'un d'autre sans le consentement de l'auteur n'est en quelque sorte pas souhaitable. ...

Je n'ai pas dit copier-coller, mais réécrire, car ce n'est pas du vol.

Il existe de nombreux livres sur le commerce, et en fait les informations sont presque les mêmes.

IgorM:

... Et ne jugez pas les auteurs d'articles s'ils sont payés pour leur travail ...

Je ne juge pas et je ne parle pas de paiement.

IgorM:

...

SZS : En runet, on peut compter sur les doigts le nombre de personnes qui ont travaillé sur le NS ...

C'est pourquoi un article supplémentaire ne sera pas superflu.
 
fyords:

Je n'ai pas dit copier-coller, j'ai dit réécrire, parce que ce n'est pas du vol.

Ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire dans ce cas particulier est renvoyé à la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes et directement aux détenteurs de droits d'auteur. Et il y en a DEUX dans le cas de l'article de Reshetov - Reshetov lui-même et MQ. Nous ignorons ce qui est arrivé à la suppression de l'article.

Nous devons reconnaître que MQ ne viole pas les droits d'auteur - ces droits appartiennent à l'auteur de l'article ou du code du programme lui-même, mais pas à celui qui a payé l'article ou le code.

Mais MQ, avant de publier l'article, stipule clairement et sans ambiguïté la nécessité pour l'auteur de l'article de céder tous les droits de propriété intellectuelle à MQ. Voici le texte : "Avertissement : tous les droits sur ces documents sont réservés par MetaQuotes Software Corp. Toute reproduction totale ou partielle est interdite." - est inscrit au bas de tout article, tant après la publication que pendant la création de l'article.

L'expression "tous les droits sur ce matériel" se réfère, selon la loi, aux droits d'auteur propriétaires, car les droits d'auteur non propriétaires sont inaliénables et meurent avec l'auteur lui-même.

 
Mon affaire à suggérer, votre ... est votre affaire.
 
papaklass:

C'est triste quand des utilisateurs de longue date sont bannis pour des bêtises. Démontrant ainsi, avant tout, leur génialité. Que vous a apporté cette interdiction ? Il n'y a pas beaucoup d'articles de ce niveau (avec une approche fondamentale du problème en question) dans votre base d'articles. Avec qui allez-vous rester, messieurs de MK ? Vous avez déjà un grand nombre de têtes vides sur le forum, et à l'avenir et avec cette approche, il y en aura de plus en plus. C'est triste.

A Reshetov

Ne le prenez pas personnellement. Si les gens n'ont aucun sens de l'humour, ce n'est pas leur problème, c'est celui de ceux qui les ont élevés. Bonne chance à vous.

Qu'est-ce qu'un rabatteur ? Malheureusement, je ne connais pas ce mot, et votre texte n'a pas de sens sans lui, et s'il n'est pas clair, il s'avère que vous avez écrit en vain. Veuillez expliquer.

Il est bien sûr préférable d'utiliser des exemples précis, afin d'éviter toute ambiguïté et toute interprétation erronée.

Raison: