Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 4

 
La liberté pour Yuri Detochkin Reshetov
 

Il est peut-être en état d'arrestation et sous la garde d'un régime totalitaire, il ne peut pas utiliser son téléphone portable. Et vous riez.

Yura, si tu écris sous contrôle, termine la dernière phrase par le mot MARTA.

 
TheXpert:
Oh, mec... Contribuons à l'achat du téléphone de Jury :)

J'ai un téléphone portable. La batterie est morte depuis longtemps, cependant. Je pourrais même le donner à quelqu'un, puisque je n'en ai pas du tout besoin, à titre gracieux.

Peut-être que vous, Andrew, n'avez pas cent cent en Biélorussie, parce que jelizavettka a dit, que vous avez tout interdit là-bas ? Eh bien, venez et prenez-le. Vous serez un cadeau pour vous le 8 mars.

 
Reshetov:

Oui, j'ai un téléphone portable. Mais la batterie est morte depuis un moment maintenant. Je peux même le donner à quelqu'un, puisque je n'en ai pas du tout besoin, aux conditions de la livraison à soi-même.

Peut-être que vous, Andrew, n'avez pas d'attributions en Biélorussie, comme l'a dit jelizavettka , que le Père a tout interdit là-bas ? Alors venez et prenez-les. Vous recevrez un cadeau pour le 8 mars.

Là-bas ! Je le savais !
 
Reshetov:

Oui, j'ai un téléphone portable. Mais la batterie est morte depuis longtemps.

...

Yuri, je vais vous confier un secret : si vous mettez des résistances sur les bornes de la batterie, vous pouvez utiliser le mobile à partir du chargeur (sans la batterie du tout), vertiges en règle. Vous devez savoir que les volontaires cherchent une opportunité, les involontaires cherchent une raison.
 
Mischek:
Voilà ! Je le savais.
Vous n'êtes pas obligé de jouer au tuyau d'arrosage. J'ai vu que c'était à l'origine sur le point, puis que ça a été changé en mars.
 
Urain:
Yuri, je vais te confier un secret : si tu mets des résistances sur les bornes de la batterie, tu peux utiliser le mobile à partir du chargeur (sans batterie du tout), et tu pourras l'utiliser avec une main vertigineuse. Vous devez savoir que l'enthousiaste cherche une opportunité, le réticent une raison.
Et pour une SIM expirée, que faut-il mettre sur les contacts ?
 
Reshetov:
Que dois-je mettre sur mes contacts pour une SIM expirée ?
avocat
 
Reshetov:
Que dois-je mettre dans mes contacts pour une carte SIM expirée ?
Je ne sais pas pour vous, mais en Ukraine la carte sim coûte 2$, vous avez dit qu'il y a de l'argent pour payer le VPS, mais pas assez (donc vous pouvez dépenser pour la carte sim, ainsi que la batterie, pour ne pas tricher).
 
Mischek:
Avocat
Oui, c'est un peu en mouvement.
Raison: