Le service à la clientèle dans le MQL - page 2

 
Vladimir Gribachev:
Merci, ça m'a remonté le moral. Honnêtement drôle :)
Est-il possible de faire cela dans la base de code ou pensez-vous à autre chose ?
 
Tu ferais mieux de me dire pourquoi maintenant ils ne veulent plus rien ajouter ? C'est leur travail de nettoyer ce qu'ils disent être des déchets, pour certains c'est un déchet, pour d'autres c'est un indicateur, je le signale si c'est celui d'un autre.
 
Aleksandr Lyopa:
J'avais l'habitude d'ajouter mes propres applications sur le marché et je pouvais le faire sans jurer, mais j'ai été banni.

Si vous vouliez tellement publier les codes d'autres personnes, vous auriez dû demander la permission à l'auteur (de ce code) et certainement au MQL - cela aurait été la bonne chose à faire.

PS. Je conseille de faire des excuses publiques, mais ça ne servira à rien.

Parlez-en une fois de plus avec les administrateurs, sinon, pas plus - vivez comme vous êtes. En aucun cas vous ne devez avoir plusieurs comptes, sinon l'ordinateur vous brûlera :)

 
Aleksandr Lyopa:
vous pouvez le faire dans la base de code ou peut-être pensez-vous différemment ?

tu ne peux pas faire ça.

Imaginez ceci. Vous êtes un programmeur et votre code est cassé parce qu'il a été compilé dans une ancienne version, et un brave type, Sasha, décide de le publier sur un site où se retrouvent ~ 90 % des traders... - C'est une bonne chose ? :) C'est le premier.

Et deuxièmement, pas besoin de poster les décompilations, elles n'apportent aucune information utile, mais ne font qu'encombrer le web et faire du tort aux auteurs de ce même code.

IMHO. Le meilleur moyen est de brûler les décompilations.

 
Aleksandr Lyopa:
Les gars, il y a eu un conflit entre le MQL, tout a commencé à cause de l'ajout du code decomp. dans la base de code, j'ai reçu un ban pour ce code ok je pense.

Il y a les règles dehttps://www.mql5.com/ru/about/terms-- lisez-les :

La section 4 s'intitule (en gras)"4. Conditions d'utilisation du matériel de l'utilisateur sur mql5.com" :

4.4 L'utilisateur s'engage à ne pas télécharger, afficher ou utiliser d'une autre manière sur le site mql5.com du matériel protégé par les lois sur la propriété intellectuelle (y compris les droits d'auteur, les lois sur les marques de commerce, etc.) ou d'autres matériels protégés par la loi sans l'autorisation appropriée du propriétaire des droits sur le matériel protégé. Dans ce cas, la charge de la preuve que le placement de matériel sur le site mql5.com par l'utilisateur ne viole pas les droits d'auteur, les droits connexes et les autres droits de tiers sur le matériel placé incombe à l'utilisateur.

p.s. Pourquoi avez-vous pensé que vous étiez soudainement traité d'une manière spéciale ? Vous n'êtes pas seul, il y a un temps de réponse raisonnable et ce n'est pas toujours une heure ou même un jour.

 
Je ce qui décompile<removed> site ? J'ai accidentellement obtenu sur eux comme je ne savais pas comment comprendre où quelqu'un, alors j'ai été pris en elle, ces indicateurs qui sont dans le domaine public ment libre pourquoi dois-je encore demander à l'auteur ? Je ne savais pas où les trouver. Je recevais tranquillement de l'argent pour le rating et maintenant ils ont commencé à me crier dessus, depuis tout ce temps je n'ai mis que 2 décompilations et c'est tout.... Et maintenant ils me disent, nous ne regarderons pas vos articles bla bla bla a offensé tout le monde ici.....
 
Andrey F. Zelinsky:

Il y a les règles dehttps://www.mql5.com/ru/about/terms-- lisez-les :

La section 4 s'intitule (en gras)"4. Conditions d'utilisation du matériel des utilisateurs sur mql5.com" :

4.4 L'utilisateur s'engage à ne pas télécharger, afficher ou utiliser de toute autre manière sur le site mql5.com du matériel protégé par les lois sur la propriété intellectuelle (y compris les droits d'auteur, les lois sur les marques de commerce, etc.) ou d'autres matériels protégés par la loi sans l'autorisation appropriée du propriétaire des droits sur le matériel protégé. Dans ce cas, c'est à l'utilisateur qu'il incombe de prouver que le placement de matériel sur le site mql5.com par l'utilisateur ne viole pas les droits d'auteur, les droits connexes et les autres droits de tiers sur le matériel placé.

p.s. Pourquoi avez-vous pensé que vous étiez soudainement traité d'une manière spéciale ? Vous n'êtes pas seul, il y a un temps de réponse raisonnable du personnel et ce n'est pas toujours une heure ou même un jour.

Je suis d'accord avec cette règle, quelle est la suite ?))) vous voyez, ils ne veulent pas m'écouter maintenant.
 
Aleksandr Lyopa:
Où voulez-vous en venir ?

au fait que voler est un acte répréhensible - et que le MC a eu raison de vous bannir pour décompilation - vous avez été banni pendant une journée, et vous vous plaignez encore de quelque chose, comme si votre attitude avait changé.

Vous avez montré que vous êtes un voleur - et un voleur doit être banni :

 
Quel est l'intérêt ? On m'a dit une fois que vous ne pouvez pas le faire (c'est moi pour decompel), j'ai été banni deux, me laisser sortir après un jour - ok je pense que j'ai commencé à poster dans la base de code des indicateurs libres ne sont plus decompel. Mais les droits d'auteur et maintenant ils refusent de les regarder, insulte ou quoi ?
 
Andrey F. Zelinsky:

au fait que voler est un acte répréhensible - et que le MC a eu raison de vous bannir pour décompilation - vous avez été banni pendant une journée, et vous vous plaignez encore de quelque chose, comme si votre attitude avait changé.

Vous avez montré que vous êtes un voleur - et un voleur doit être banni :

Quel voleur ? Tu sais ce que tu dis ? Relisez ce qui m'est arrivé, ok, j'ai été banni, je suis sorti... J'ai arrêté d'ajouter le code de décompilation parce que je commençais à comprendre comment faire la différence.

Raison: