Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 18

 
Mischek:
Non, ça va dans les commentaires sur les storyboards avant le tournage.
Les scénaristes n'ont rien à voir avec les storyboards - c'est le travail du réalisateur.
 

vspexp:

- y a-t-il un retour en arrière des demandes ?

Des réclamations pour quoi ? L'article a été supprimé, de même que les frais. Après tout, le "testament posthume du défunt", ou plutôt "enterré vivant" par MetaQuotes, a été accompli par la direction de cette même société.

Donc, vous devriez avoir fait le plein de pop-corn - il n'y aura pas de film.

 
Reshetov:


Vous auriez donc dû faire le plein de pop-corn - il n'y aura pas de film.

Pas du tout. Qu'en est-il des chars du ministère de la défense ouzbek sous les murs du Kremlin de Kazan ? Et le bombardement de Chypre avec des blasters laser depuis l'espace, en tant que foyer du vice et de l'offshore ?

Je ne joue pas de cette façon.

 
Reshetov:

...L'article a été supprimé, ainsi que les frais. Après tout, le "testament posthume" du défunt .... a été respecté.

puis allez en arbitrage /pour rire/, non, vous avez répondu à leur appel à écrire des articles, de plus, ils l'ont approuvé et il a été inclus dans le registre des articles, bien que pour une courte période .... donc ils vont payer pour ces jours, et ensuite ils auront assez pour l'hébergement vps... ...d'un cheveu.
 
Reshetov:


Tu aurais dû faire des réserves de pop-corn. Il n'y aura pas de film.

Yuri, je voudrais vous informer que votre décision "pas de film" est illégale et viole mes droits. Je demande qu'elle soit reconsidérée. Sinon, je serai obligé de vous poser un ultimatum.

// Je ne veux pas le faire moi-même.

 
L'intrigue est fine, seul Mishek gâche tout, le film se transforme en feuilleton. Il veut juste lâcher quelque chose et s'éloigner du sujet. L'intrigue est perdue.
 
Rosh:

Système de paiement MQL5.community:


Attention ! La confirmation par SMS n'est requise que pour chaque nouveau porte-monnaie Z. Toutes les bourses Z, auxquelles vous avez retiré de l'argent avec succès, deviennent fiables. Le premier porte-monnaie Z, à partir duquel vous avez déposé de l'argent dans le système, devient également fiable. Pour effectuer un retrait à partir d'un porte-monnaie Z de confiance, il suffit de préciser le montant et de sélectionner Porte-monnaie Z dans la liste déroulante. La confirmation par SMS n'est pas requise dans ce cas.

Existe-t-il un moyen de rendre certains portefeuilles de la liste non fiables ?

Je veux dire retirer de la liste.

Ce serait pratique, même si cela nécessite un autre SMS. C'est-à-dire, faire un module pour nettoyer la liste des portefeuilles.

Un tel besoin n'existe pas souvent, mais il existe quand même.

 

D'un côté, c'est bien, un portefeuille de confiance est plus facile à autoriser dans le système, mais je vois un petit défaut.

Supposons qu'un intrus découvre le login et le mot de passe d'un utilisateur, il peut transférer, par exemple, 1 crédit sur son compte. Son portefeuille se retrouve dans ceux de confiance, et ensuite il (l'intrus) retire tous les fonds du compte par le biais de ce portefeuille.

Dans ce cas, je ne pense pas que vous devriez supprimer les portefeuilles de confiance, vous verrez où est passé l'argent. Ou existe-t-il une sorte de mécanisme de protection ?

 
fyords:

D'un côté, c'est bien, un portefeuille de confiance est plus facile à autoriser dans le système, mais je vois un petit défaut.

Supposons qu'un attaquant découvre le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur, il peut transférer, par exemple, 1 crédit sur le compte de l'utilisateur. Son portefeuille se retrouve dans ceux de confiance, et ensuite il (l'intrus) retire tous les fonds du compte par le biais de ce portefeuille.

Dans ce cas, je ne pense pas que vous devriez supprimer les portefeuilles de confiance, vous verrez où est passé l'argent. Ou existe-t-il une sorte de mécanisme de protection ?

Où est passé l'argent peut être trouvé dans le journal du système à MQ (si vous parlez à l'administrateur), mais votre plan ne fonctionne pas tout de suite, j'explique...

Si ZloUm. saisi Compte MQLComm. alors il ne peut pas transférer lui-même l'argent parce qu'il n'a pas un numéro de téléphone sur lequel viendra SMS lors de l'ajout d'une nouvelle bourse, et les anciennes bourses sont des portefeuilles réel propriétaire (sauf seulement une situation où le propriétaire retirer de l'argent directement à la bourse ZloUm. sur sobstvennoy volonté).

Outré est le schéma de piratage, par exemple Zloom. comment qui a obtenu le mot de passe du compte, maintenant il doit demander au propriétaire de l'écrémer l'argent, par exemple pour lui vendre quelque chose. Dès que le propriétaire fait un transfert direct du système MQ à WM ZloUm. alors vous pouvez ouvrir un compte, parce que la bourse ZloUm. déjà en confiance, et aucun moyen de le retirer de là.

ZZY Je ne conteste pas les portefeuilles de confiance chose nécessaire et très pratique, et le système est organisé correctement, je veux juste qu'il soit finalisé.

 
Urain:

Où est passé l'argent peut être vu dans le journal système de MQ, mais votre plan ne fonctionnera pas tout de suite, laissez-moi vous expliquer...

Si ZloUm. saisi Compte MQLComm. alors il ne peut pas transférer leur argent parce qu'il n'a pas un numéro de téléphone à laquelle viendra SMS lors de l'ajout d'un nouveau sac à main, et les anciens portefeuilles sont portefeuilles vrai propriétaire (sauf seulement une situation où le propriétaire réel retirer de l'argent directement à la bourse ZloUm. sur sobstvennoy volonté).

Outré est le schéma de piratage, par exemple Zloom. comment qui a obtenu le mot de passe du compte, maintenant il doit demander au propriétaire de l'écrémer l'argent, par exemple pour lui vendre quelque chose. Dès que le propriétaire fait un transfert direct du système MQ à WM ZloUm. alors vous pouvez ouvrir un compte, parce que la bourse ZloUm. déjà en confiance, et aucun moyen de le retirer de là n'est pas.

Je ne conteste pas que les portefeuilles de confiance soient une chose utile et très pratique, et le système est organisé correctement, je veux juste qu'il soit finalisé.

Je suis désolé, c'est bon, je n'ai pas remarqué :

...Cette liste comprend également le porte-monnaie Z à partir duquel le premier dépôt a été effectué dans le système. ...

Raison: